Logo ChrisTec 212px
Accueil » Test de la tablette graphique avec écran Huion kamvas 13 : rapport performance/prix excellent

Search
Generic filters

Test de la tablette graphique avec écran Huion kamvas 13 : rapport performance/prix excellent

Écrit par Chris

6 juillet 2021

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait

À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d’affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s’affiches pas, la zone des commentaires ne s’affiche pas ou d’autres problèmes) c’est peut-être à cause d’une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d’autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n’utilisez pas d’autres applications susceptibles de bloquer certaines fonctionnalités du site.

Explorez le monde de l’art et transformez vos inspirations en réalité.

Bienvenue sur cet article de test qui sera consacré à la tablette graphique avec écran 13 pouces HUION Kamvas 13. Il y a quelque temps, je vous avais déjà proposé le test d’une tablette graphique HUION que vous pouvez retrouver ici. Cette tablette graphique à écran 13 pouces est sans doute une des moins chères que vous puissiez trouver sur le marché avec un aussi bon rapport qualité-prix. Elle est destinée aux artistes débutants et expérimentés qui recherchent une tablette graphique à écran que l’on peut facilement transporter avec soi.

L’écran 13 pouces intégré et un très bon compromis entre le confort d’utilisation et la facilité de transport. Personnellement, je trouve que 13 pouces c’est la taille minimale pour une tablette graphique à écran si l’on veut avoir du confort pour dessiner. On trouve sur cette tablette beaucoup de technologie que l’on trouve normalement sur des modèles plus haut de gamme, comme un stylet avec 8192 niveaux de pression et un taux de rapport de 266 PPS et un angle d’inclinaison jusqu’à 60°.

L’écran 1080p est entièrement laminé avec une gamme de couleurs sRGB de 120 % et est recouvert d’un film de protection mat avec un effet texturé. La tablette permet également une grande mobilité avec une facilité de connexion à votre ordinateur ou votre appareil Android, smartphone ou tablette, et tout ça pour environ 250 €. Cette tablette a vraiment tout pour séduire les artistes qui ne veulent pas se ruiner, mais souhaite tout de même avoir du bon matériel. Nous allons donc voir de quoi elle est vraiment capable, et pour savoir ci cette tablette vaut vraiment le coup.

 Qu’est-ce qu’une tablette graphique

Avant d’aller plus loin, vous pouvez si vous le souhaitez voir les autres tablettes graphiques que j’ai testées sur le site, ici. Aussi appelée tablette de dessin ou tablette à stylet, une tablette graphique est un périphérique d’entrée qui convertit les informations d’un stylet. L’utilisateur utilise le stylet comme un stylo, un crayon ou un pinceau, en appuyant sa pointe sur la surface de la tablette qui peut également intégrer un écran pour un plus grand confort d’utilisation.

L’appareil peut également être utilisé en remplacement d’une souris d’ordinateur. Semblable à un dessin d’artiste avec un crayon et du papier, un utilisateur dessine sur la tablette graphique avec un stylet. L’ordinateur convertira les traits de dessin en forme numérique, les affichant sur l’écran de l’ordinateur. La tablette graphique peut également être utilisée pour capturer les signatures des utilisateurs.

 Packaging et contenu de la boîte

La boîte de la tablette est relativement simple avec un carton blanc de bonne qualité sur lequel on trouvera une image de la tablette ainsi que son nom sur la partie avant. Sur les côtés de la boîte, on ne trouve rien d’extraordinaire, mais à l’arrière on a un récapitulatif des éléments présents dans la boîte ainsi que quelques informations sur les principales fonctionnalités de la tablette.

On a également quelques informations supplémentaires pour contacter la marque en cas de problème ainsi que des QR codes pour accéder au site et au Facebook de la marque. C’est une boîte relativement classique qui s’ouvre par le dessus et qui comporte plusieurs compartiments à l’intérieur pour accueillir les différents éléments dans un moule en plastique.

Chaque élément est parfaitement protégé dans des sachets plastiques. Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire sur l’emballage qui est relativement classique, passons donc directement à ce qu’elle contient.

G

Contenu de la boîte

Dans la boîte, nous allons bien évidemment trouver la tablette graphique Kamvas Pro 13 qui sera accompagnée d’un certain nombre d’accessoires qui peut varier selon le pack que vous achetez. Globalement, vous êtes assuré de retrouver le stylet qui accompagne la tablette ainsi que le support du stylet qui intègre directement 10 min de rechange ainsi que l’extracteur de mine.

On trouve également le manuel d’utilisation qui sera accompagné d’une petite chiffonnette et d’un gant qui permet à votre main de glisser plus facilement sur la surface de la tablette.

Au niveau des câbles, vous trouverez quoiqu’il arrive le câble 3 en 1 USB-C qui se divise en deux câbles USB de type A et 1 HDMI. Ce câble est indispensable pour pouvoir connecter votre tablette sur n’importe quel ordinateur.

Il sera accompagné d’une extension de câble USB pour l’alimentation de la tablette, cependant, il n’y a pas de prise pour se connecter au secteur, il faudra donc utiliser la vôtre où en trouver une sur Amazon par exemple ou se connecter à votre ordinateur. On a aussi un gant pour faciliter la glisse sur l’écran de la tablette.

Des accessoires supplémentaires peuvent être inclus en fonction du pack que vous avez acheté, comme, un câble USB-C vers USB C, un support pour la tablette que je vous recommande d’acheté séparément s’il n’est pas inclus. Vous pourrez retrouver ces accessoires ci-dessous si vous voulez chercher.

Pour le câble USB-C vers USB-C, je vous conseille d’acheter celui proposé par HUION qui garantit de pouvoir se connecter à la tablette, car il est difficile de trouver des câbles qui peuvent rentrer dans le trou de la connectique sur la tablette. Voilà qui conclut la liste des éléments que vous pouvez retrouver avec votre tablette.

 Design et caractéristiques de la tablette

Pour ce qui est du design, je dois dire que j’ai été plus que séduit par cette tablette. La qualité de fabrication et les matériaux utilisés sont vraiment de très bonne qualité avec un excellent niveau de finition. On a vraiment l’impression que les tablettes sont solides et ce malgré le fait que le verre soit recouvert d’un film protecteur et non d’un verre matifier directement intégré.

On a le choix entre 3 coloris pour l’arrière de la tablette : noir, vert ou violet. Je trouve personnellement que le violet est une des plus belles couleurs proposées ce qui change des tablettes généralement entièrement noires.

Les plastiques utilisés semblent être de bonne qualité, la forme de la tablette et très épurée avec des bords arrondis et une surface en verre qui recouvre l’intégralité de la surface de la tablette. Les boutons d’action sur le côté sont relativement discrets, mais reste faciles à trouver du bout du doigt.

Les bords de la tablette qui entoure l’écran ne sont pas trop larges et la tablette reste relativement fine, ce qui lui permet d’être facilement transporté avec son ordinateur portable par exemple ou avec un smartphone ou une tablette Android. Je dois dire que je suis vraiment satisfait du design de cette tablette.

G

Boutons de raccourci

Les 8 boutons de raccourci sont tous personnalisables. J’aime les boutons ronds qui lui donnent une sensation agréable au toucher. On trouve de petits points pour les trouver et les différencier plus facilement.

Les huit boutons sont programmables et peuvent être personnalisés pour effectuer différentes fonctions, telles que : zoom, basculement entre le stylet et la gomme, ou modifier la taille du pinceau. La tablette vous permet également de définir des raccourcis spécifiques aux applications, où vous pouvez définir différents raccourcis pour différentes applications.

Par exemple, vous pouvez avoir différents raccourcis pour Adobe Photoshop et Krita. Et la tablette est suffisamment intelligente pour basculer automatiquement sur les bons paramètres en fonction de l’application actuellement active. Personnellement, j’aime bien utiliser ces boutons pour certains raccourcis, mais je garde mon clavier près de moi pour d’autres raccourcis, c’est surtout une question d’habitude.

G

Poids et dimensions de la tablette

Si vous prévoyez de travailler sur tablette en la plaçant sur vos genoux, alors vous allez sans doute être intéressé par cette tablette. Mais vous allez certainement sentir le poids de celle-ci. Elle pèse environ 980 grammes, elle est donc plus légère que votre ordinateur portable, et mesure 11,8 mm d’épaisseur, 36 cm de longueur et 21 cm de longueur. Ce n’est pas aussi léger qu’un iPad, mais ça reste parfaitement utilisable sur les genoux.

 Le support

Le support est fait de métal et de plastique dur. La qualité de construction est très correcte. Je recommande d’avoir un support pour pouvoir soutenir la tablette pour dessiner à un angle confortable. Vous pouvez acheter le support Huion ou trouver un support tiers.

Les deux pièces de métal à l’intérieur supportent 6 angles différents du plus bas au plus haut. Malheureusement, le problème est qu’il s’agit d’un accessoire qui peut être vendu séparément et qui doit être acheté en plus sur Amazon par exemple.

 Connecter la tablette à l’ordinateur

Il existe deux façons de la connecter à un ordinateur. La première consiste à utiliser le câble 3 en 1 qui nécessite 2 ports USB et un emplacement HDMI sur votre ordinateur. Selon la connectique USB que vous utilisez sur votre ordinateur, la deuxième prise USB du câble qui sert à l’alimentation électrique ne sera pas forcément nécessaire.

La deuxième méthode consiste à utiliser le câble USB-C vers USB-C. Cette méthode nécessite des appareils prenant en charge les normes USB3.1 Gen1, DP1.2 et supérieures. Le câble USB-C vers USB-C peut être acheté séparément dans leur magasin. Les câbles USB-C tiers ne sont pas pris en charge en raison de la taille personnalisée de l’emplacement.

La bonne chose est que si vous utilisez le câble 3 en 1 ou le câble USB-C, vous aurez un encombrement minimal des câbles, car il y a un seul câble qui doit être branché sur la tablette.

 Le stylet

Le stylet est une des parties les plus importantes d’une tablette graphique, car, peu importe la qualité de l’affichage ou la qualité de la tablette, sans un bon stylet, cela ne vaut pas la peine d’être pris en compte. Le stylet PW517 est confortable et bien fait.

Il dispose de deux boutons latéraux personnalisables. Le nouveau stylet PW517 est livré avec le Pen Tech 3.0 de Huion qui corrige la force d’activation initiale du stylet et en fait l’un des meilleurs stylets du marché.

La force d’activation initiale est la mesure de la force avec laquelle vous devez appuyer pour que la tablette enregistre une touche du stylet. En d’autres termes, à quel point le stylet est-il sensible à l’enregistrement des touches légères.

Le stylet sans batterie fonctionne bien et je n’ai pas rencontré de problème avec la reconnaissance de pression. Il dispose de 8192 niveaux de pression avec une fonction d’inclinaison de 60 degrés.

La précision est vraiment très bonne. Il n’est pas forcément nécessaire de calibrer le stylet avec l’écran, mais vous pouvez le faire si vous voulez, cela dépend de la façon dont vous tenez le stylet.

Au cours de mon utilisation, je n’ai remarqué aucun problème de suivi ni aucun de ces problèmes de ligne ondulée que tant d’autres stylets ont. Les deux boutons sont légèrement surélevés au-dessus de la surface, ce qui les rend plus faciles à trouver sans regarder. Le bouton avant a un point en relief, ce qui permet en outre de différencier le bouton avant et le bouton arrière.

 Le Porte-stylet

J’aime beaucoup ce porte-style. Il est utilisé pour ranger le stylet en toute sécurité lorsqu’il n’est pas utilisé. Vous pouvez garder le stylet à plat ou complètement droit sur ce porte-stylet. Le porte-stylet peut être ouvert pour révéler 10 pointes de rechange et un clip de retrait de pointe.

 Qualité de l’écran

L’écran est la seconde partie la plus importante d’une tablette graphique, car c’est là que tout se passe. Une bonne tablette graphique doit avoir un écran haute résolution aux couleurs précises afin de fournir une bonne expérience de dessin. La Huion Kamvas 13 est livrée avec un protecteur d’écran mat appliqué. Et il y a un protecteur d’écran brillant que vous devez décoller pour accéder au protecteur d’écran mat.

Ne décollez pas le protecteur d’écran mat. La principale différence entre le Kamvas Pro 13 et le Kamvas 13 est en fait la surface de dessin. La Kamvas Pro 13 a une surface en verre mat, tandis que la Kamva 13 utilise un protecteur d’écran mat. L’écran mat minimise les reflets sur l’écran et rend l’écran plus visible dans un environnement très éclairé, ou si vous êtes assis à côté d’une fenêtre.

J’aime aussi beaucoup la texture du film protecteur antireflet. C’est un peu comme dessiner sur du papier sans que cela n’affecte les couleurs de l’écran. La surface texturée présente de minuscules bosses microscopiques qui donnent à la pointe du stylet une meilleure adhérence sur la surface de dessin, ce qui permet un mouvement du stylet plus contrôlé.

L’huion Kamvas 13 est livré avec un écran d’une résolution de 1080p, ce qui est bon pour un écran de 13 pouces. L’écran est net et vous ne pourrez à peine voir les pixels individuels même lorsque vous travaillez de près. Les images sont réalistes, vives et détaillées, offrant un angle de vision de 178° pour une expérience visuelle optimale.

La précision des couleurs de la Kamvas 13 est en fait vraiment bonne, sa large gamme de couleurs de 120 % sRGB et 16,7 millions d’affichages rendent l’image à l’écran très naturelle. L’Huion Kamvas 13 est livré avec une luminosité d’écran de 220 cd/m2, ce qui est comparable aux autres tablettes graphiques du marché. J’ai été extrêmement impressionnée par la qualité de l’image étant donné qu’il s’agit d’une tablette graphique à écran d’entrée de gamme.

G

Écran laminé

La partie affichage d’une tablette graphique est composée de plusieurs couches, qui se composent de l’écran, de la couche de détection du stylet et enfin d’un verre de protection sur le dessus. La nouvelle génération de tablettes graphiques telles que la Huion Kamvas 13 est livrée avec un écran laminé.

Dans les écrans stratifiés, toutes les couches d’écran sont stratifiées ensemble pour former une seule unité. Cela élimine la parallaxe et améliore considérablement la précision du stylet et les performances globales de dessin de la tablette.

G

Utilisation sans l'écran

Si vous souhaitez économiser de l’énergie, cette tablette à écran peut changer de mode et passez en tablette à stylet sans écran. En désactivant l’écran, cette tablette se transformera automatiquement en tablette graphique classique pour dessiner sur un écran secondaire. Vous pouvez le faire en l’éteignant et en la reconnectant à l’ordinateur via un câble USB pour activer le mode tablette à stylet classique.

 Compatibilité avec Android

Vous pouvez également travailler sur Android avec cette tablette. Cela peut être très pratique pour les artistes qui dessinent sur leurs appareils mobiles ou qui souhaitent un écran plus grand sans avoir besoin d’acheter un ordinateur portable. Ils ont publié une liste d’appareils compatibles sur leur site Web (Samsung et Huawei…).

C’est un autre bonus pour cette tablette. Mais vous devrez vous connecter à une source d’alimentation lorsque vous essayez de l’utiliser sur un téléphone Android. Assurez-vous seulement qu’il s’agit d’USB-C 3.1 Gen 1 avec DP 1.2. Je n’ai malheureusement pas pu tester cette fonctionnalité, car je n’ai pas d’appareil Android.

Le driver de la tablette

Pour pouvoir faire fonctionner la tablette, il vous faudra impérativement télécharger et installer le driver qui correspond à votre tablette. Récemment, Huion a mis à jour ses drivers qui sont beaucoup plus conviviaux que les versions précédentes. Voyons ce que ce driver va vous permettre de faire avec votre tablette.

Le pilote de la Kamvas 13 est très facile à naviguer et j’ai pu tout faire fonctionner sans trop de difficulté. En général, les pilotes des tablettes graphiques ne sont pas très esthétiques ni faciles à comprendre, mais celui-ci est relativement clair et plutôt bien pensé.

On retrouve sur le dessus des onglets pour choisir quel paramètre régler. Sur ordinateur, la surface utile de la tablette correspond à votre taille d’écran. Sur tablette ou smartphone, la surface utile est réduite. Les deux boutons du stylet sont personnalisables, avec de base, le raccourci de la gomme et le clic droit.

C’est aussi dans cet onglet que l’on règle la sensibilité à la pression, vous pouvez déplacer les 3 points pour ajuster la courbe de pression. Les 8 boutons de raccourci physiques peuvent être configurés ici également.

La tablette présente 8 boutons personnalisables pour maître les raccourcis que vous voulez. Si vous êtes sur Windows, n’oubliez pas de cocher la case pour Windows Ink qui permet d’avoir la pression du stylet sur beaucoup de logiciels, notamment Photoshop.

Pour ajuster d’autres paramètres d’affichage, ils peuvent être trouvés dans l’OSD qui est un peu difficile à naviguer. Je recommande de régler la couleur sur « Utilisateur » pour des résultats plus précis en maintenant appuyer les 2 boutons centraux de la tablette, ils servent généralement au zoom. 

 Image réalisée avec la tablette graphique

J’ai réalisé un petit photobashing sur le thème Terminator. Vous pouvez également le télécharger en cliquant sur le bouton pour l’obtenir dans la résolution et une qualité maximale. Dans l’ensemble, c’était très agréable de dessiner avec cette tablette, le stylet répond vraiment très bien et les traits restent parfaitement fluides.

Les boutons de raccourci sont également très agréables à utiliser une fois que l’on a tout paramétré. Je me suis essentiellement servi des boutons pour pouvoir zoomer et dézoomer sur le canevas et les boutons m’ont permis de remplacer les raccourcis clavier habituels de Photoshop.

 Test vidéo de la tablette

Looks de Series et Films

Look de Tony Stark dans Avengers Infinity War (Veste et Lunettes)

Arborer le look de Tony Stark, le génie, milliardaire, play-boy, philanthrope de Marvel. Avec une veste de sport à capuche, et une paire de lunette de soleil. Interprété par Robert Downey Jr dans le film Avengers: Infinity War.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff dans Avengers Infinity War (Combinaison et Veste)

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en combinaison, veste de qualité exceptionnelle et bote en cuir, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Avengers Infinity War. Le costume comprend une combinaison, un gilet, une ceinture, un étui, des coudières, des poignets, des gants, des épaulières et une carapace.

Look du Todd dans la serie Scrubs ( bandana et blouse chirurgicale )

Arborer le look de du Todd en blouse chirurgicale, et bandana Surgical Caps Flames, interprété par Robert Maschio dans la série Scrubs.

Look de Olivia Dunham dans la série Fringe (Veste en cuir, Jeans, Ceinture)

Arborer le look de Olivia Dunham en jeans Hudson Petite Signature Boot Cut, ceinture en cuir noir et veste en cuir noir, interprété par Anna Torv dans la série Fringe.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff Captain America Civil War ( jeans, Veste et bottes )

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en jeans J Brand, veste en Polyester et bote en cuir de couleur marron, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Captain America Civil War.

Look combinaison Dharma dans Lost

Arborer le look d’un ouvrier de l’entreprise Dharma Initiative avec cette combinaison *sur mesure* dans la série Lost.

Look de Captain America dans Avengers ( Bouclier )

Arborer le look de super-héros de Captain America avec son bouclier interprété par Chris Evans dans le film Avengers.

Look de Matt Murdock dans daredevil ( lunettes avec châssis argenté et lentille rouge )

Arborer le look de Matt Murdock avec les lunettes a lentille rouge et châssis argenté, interprété par Charlie Cox dans la série Daredevil.

Recherche Google ChrisTec

Annonces

Communauté

  • hirammoritz34
  • stfanokort
  • Stream Complet
  • LeoNoob
  • jeniferwan861
  • zeggaoui el mostafa
  • Delphine
  • Nico
  • zygmunt phil
  • lizahargett22
  • changfredrickse
  • elma3888523352
  • akilahdillard1
  • newhorizonmarketing
  • venettaj81411
  • ha014
  • Eric Marlier
  • Lemaitre
  • gab76
  • Bernhart
  • julien
  • anyagellibrand
  • YARGA
  • REGER
  • didoo
  • Bérénice
  • eric
  • Vanessa
  • sajid ali
  • Pene
  • Martine Vanhoorne
  • marianhutt1908
  • Bonbon
  • Ardand
  • rebekah71v006
  • maraboutvoyantmedium
  • haoleuu
  • Chris Tec
  • Dabrowski maxime
  • gibbs
  • laprasles
  • Noumad0097
  • botentt
  • Diaz
  • kristiebounds6
  • Jenifer
  • Raphaël
  • Oberlé Sébastien
  • albagoldie60
  • zacke715876591

Catégories

Archives

Infomanik

Infomaniak

Infomaniak permet de créer un site facilement avec WordPress et plus de 100 thèmes professionnels faciles à adapter. Votre site est facile à gérer, évolutif et rapide.

Mac Way

Mac Way

Spécialiste de l'univers Apple depuis 30 ans, MacWay occupe la 1ère place du place du classement des meilleurs marchands en ligne en 2020.

Bons Plans

Bons Plans

Bons plans Amazon répertoriés sur ChrisTec. Vous y trouverez tous les codes promos disponibles, les coupons de réductions, et toutes les ventes flash.

Nord VPN

Nord VPN

NordVPN est un réseau virtuel privé, proposant un ensemble d’excellentes fonctionnalités intégrées à un client astucieux qui sécurise vos activités en ligne.

Conclusion

Pour conclure, je dirais que cette tablette m’a vraiment impressionné de par sa qualité définition et ses caractéristiques que l’on retrouve habituellement sur des tablettes professionnelles, et tout cela à un prix très abordable. C’est vraiment incroyable de retrouver de nos jours de si bonne tablette graphique à écran à des prix aussi bas. Je n’ai rencontré aucun problème à l’utilisation, et la configuration se fait très facilement. Autre bonne surprise, les couleurs par défaut et le contraste de l’écran de la tablette sont plutôt bons, il faudra peut-être augmenter la luminosité. Vous pouvez bien sûr utiliser une sonde pour avoir les meilleures couleurs et le meilleur taux de contraste possible.

Autre bonne nouvelle, la tablette est accompagnée de beaucoup d’accessoires si l’on prend un pack avec le support inclus. L’ensemble des boutons de raccourci fonctionne très bien. Cela dit, il y a certainement des fonctionnalités manquantes. Il n’y a pas d’options de raccourci avancées telles qu’une barre tactile ou une molette de raccourci, qui sont disponibles avec des tablettes dans une catégorie de prix similaire. 

Les deux principaux domaines d’intérêt sont l’écran et le stylet, et la Kamvas 13 offre les deux. L’écran est super net avec des couleurs précises, et le stylet est très agréable à utiliser, une sensibilité à la pression et une reconnaissance d’inclinaison vraiment précise.

En dehors de cela, j’aurais également aimé voir un verre gravé à la place du film plastique sur l’écran, mais on peut trouver cette option sur la version Pro de la tablette.

Si vous hésitez entre l’achat de cette tablette ou d’une tablette comme un iPad pro, voici quelques éléments pour vous permettre de faire votre choix. L’avantage d’un iPad c’est que vous aurez une tablette totalement autonome, l’inconvénient c’est que cela coûte beaucoup plus cher et aura une durée de vie plus ou moins limitée.

En revanche, cette tablette est beaucoup plus abordable, malgré qu’elle soit obligée d’être connectée à un appareil (ordinateur ou Android), vous pourrez sans problème continuer à l’utiliser dans plusieurs années tout en faisant évoluer votre ordinateur ou autre appareil Android.

Je recommande fortement ce produit surtout aux artistes avec un budget limité et pour ceux qui ont besoin d’une tablette mobile. Sa petite taille lui permet de se glisser facilement dans une sacoche ou un sac pour vous accompagner partout, que ce soit avec un ordinateur portable ou un appareil Android.

AVANTAGES

  • Abordable.
  • Bonne qualité.
  • Écran complet de 13,3 pouces.
  • Résolution 1920 × 1080.
  • sRVB 120%
  • Stylet qui ne nécessite pas de charge ni de piles.
  • 8 touches personnalisables.
  • 8102 niveaux de pression.
  • Elle peut être utilisée comme moniteur pour Nintendo Switch.
  • Idéal pour les étudiants et les professionnels.
  • Écran vif avec des couleurs précises.
  • Stylet inclus.
  • Reconnaissance de la pression et de l’inclinaison.
  • Boutons personnalisables sur tablette et stylet.
  • Modes double écran et tablette PC.
  • Le câble 3 en 1 se connecte à presque tous les appareils.

LES INCONVÉNIENTS

  •  Le support est acheté séparément(Selon le pack que vous achetez).
  • Revêtement en plastique sur écran.
  • Aucune option de raccourci avancé.
  • Le câble USB Type-C pour mobile doit être acheté séparément.
  • Le câble qui va au courant a besoin d’un adaptateur ou d’un chargeur de téléphone portable de bonne qualité.
  • Design 18 / 20
  • Fonctionnalités 19 / 20
  • Qualité des finitions 18 / 20
  • Qualité de l’écran 18 / 20
  • Qualité du stylet 19 / 20
  • Rapport qualité-prix 19 / 20
  • Facilité d’utilisation 18 / 20

Merci pour la lecture de cet article

Voilà qui conclut ce test de la tablette graphique Huion Kamvas 13Si vous avez des questions ou des recommandations, n’hésitez pas à utiliser l’espace commentaire juste en dessous. Pour ne rater aucun article, abonnez-vous au site en utilisant l’espace d’abonnement ci-dessous. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux tests sur ChrisTec.

Bons Plans Amazon

HUION Tablette Graphique avec écran Kamvas 13, écran entièrement laminé de 13,3 Pouces, Prend en Charge la connectivité avec Un Appareil Android, Idéal pour Le télétravail et la Formation en Ligne

239,95  in stock
Amazon.fr
as of 30 juillet 2021 5 05 19 07197

Features

  • Écran entièrement laminé: L'écran entièrement laminé avec un protecteur d'écran antireflet assure une expérience visuelle confortable. Le verre se combine parfaitement avec l'écran pour minimiser la parallaxe, et en même temps, le protecteur d'écran anti-éblouissant aide à garder votre écran clair et transparent même sous une lumière vive.
  • Technologie mise à jour PenTech 3.0: La technologie de stylo améliorée permet de capturer la pression appliquée avec sensibilité et de rendre les entrées de ligne de manière plus organique. Le stylet sans pile PW517 est optimisé avec une pointe de stylet hautement sensible et stable pour garantir une expérience de dessin plus réaliste lorsque vous utilisez un stylo à bille classique. Il prend également en charge la fonction d'inclinaison de ± 60 °.
  • Redéfinissez votre façon de créer: 8 touches programmables pour maximiser votre efficacité de travail. La surface concave de la touche de presse pour optimiser l'expérience utilisateur. Convient aux utilisateurs gauchers et droitiers, si vous êtes un utilisateur gaucher, vous pouvez le définir dans notre pilote. Le port de type C est un port approfondi qui peut renforcer la connexion du câble et empêcher le câble de tomber.
  • Commencez votre création avec un appareil Android: Kamvas 13 est le premier écran à stylet qui prend en charge la connectivité avec un appareil Android via un câble de type C complet (* Une alimentation supplémentaire est nécessaire sous la connectivité avec un appareil Android). Les utilisateurs peuvent exprimer leurs idées sur Kamvas 13 quand et où ils veulent. (Le câble de type C complet n'est pas inclus dans le forfait et nécessite des frais supplémentaires).
  • Assez léger pour une meilleure commodité: Kamvas 13 est ultra-mince de 11,8 mm et ne pèse que 980 g, ce qui en fait un écran à stylet facile à transporter pour le dessin en extérieur. La valeur de la gamme de couleurs couverte par le moniteur de dessin graphique kamvas 13 est jusqu'à 120% sRGB, rend l'image plus colorée et délicate.

Les 8 derniers articles publiés sur le site

Bons Plans Amazon (80) 23 / 07 / 2021

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (23 / 07 / 2021). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Voici le gagnant du concours twitter pour gagner un chargeur solaire pliable Choetech de 14W

Voici le gagnant du concours pour gagner un chargeur solaire pliable Choetech de 14W. Que vous soyez un amateur de plein air, un accro de la randonnée ou du camping ou que vous aimiez simplement de longues aventures et des voyages à l’extérieur, vous adorerez vraiment la commodité d’avoir un chargeur solaire pliable.

Bons Plans Amazon (79) 10 / 07 / 2021

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (10 / 07 / 2021). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Concours twitter pour gagner un chargeur solaire pliable Choetech de 14W

Que vous soyez un amateur de plein air, un accro de la randonnée ou du camping ou que vous aimiez simplement de longues aventures et des voyages à l’extérieur, vous adorerez vraiment la commodité d’avoir un chargeur solaire pliable.

Bons Plans Amazon (78) 11 / 06 / 2021

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (11 / 06 / 2021). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Test du clavier mécanique gamer G-LAB Keyz CARBON V3

Bienvenue à vous sur cet article de test qui devrait tout particulièrement intéresser les gamers. Le test d’aujourd’hui sera consacré au clavier mécanique The G-LAB Keyz Carbon v3. Un clavier Gaming rétroéclairé à petit prix (entre 49,99 et 39,99 euros). Compatible avec Windows, PlayStation et Xbox. The G-Lab est une marque française connue dans le milieu du gaming pour ses accessoires à bas prix.

Bons Plans Amazon (77) 05 / 06 / 2021

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (05 / 06 / 2021). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Découvrez ces 5 sports plébiscités par les Luxembourgeois

Vous êtes un amateur des paris sportifs au Luxembourg ? Vous n’êtes probablement pas sans savoir que le sport est une véritable institution dans le pays. Ce petit pays est en effet réputé pour sa pratique intense du sport. À tout âge, les Luxembourgeois aiment s’adonner à différentes activités sportives, collectives ou non.

Les 3 derniers articles liés

Test du clavier mécanique gamer G-LAB Keyz CARBON V3

Test du clavier mécanique gamer G-LAB Keyz CARBON V3

Bienvenue à vous sur cet article de test qui devrait tout particulièrement intéresser les gamers. Le test d’aujourd’hui sera consacré au clavier mécanique The G-LAB Keyz Carbon v3. Un clavier Gaming rétroéclairé à petit prix (entre 49,99 et 39,99 euros). Compatible avec Windows, PlayStation et Xbox. The G-Lab est une marque française connue dans le milieu du gaming pour ses accessoires à bas prix.

lire plus
Test de l’enceinte Bluetooth Aukey SK-A2 portable et étanche

Test de l’enceinte Bluetooth Aukey SK-A2 portable et étanche

Bienvenue sur cet article de test consacré à l’enceinte portable Bluetooth Aukey SK-A2. Cette petite enceinte Bluetooth de 10 watts et extrêmement polyvalente avec une étanchéité certifiée IP67 et un anneau intégré qui lui permet de s’accrocher un peu près n’importe où. Sa petite taille permet de la transporter facilement dans un sac, et elle intègre une batterie d’une autonomie de 28 heures.

lire plus

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir par e-mail une notification a chaque publication d'un nouvel article.

0 Commentaires

0 commentaires

Laisser un commentaire

Profil

Chris

Chris

Geek passionné de : Multimédia,Informatique,Technologies, Jeux,Cinéma,Série,Science,Art...

Liens Personnels

Afficher le Profil Complet →

Recherche

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait

Infomaniak

Choisissez Infomaniak, le meilleur hébergement pour vos sites Web et vos e-mails.

Articles récents

Contact

Pour ceux qui désirent me contacter, veuillez le faire depuis ce module. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux comme Twitter. : @ChrisGeekWorld ou @ChrisDevWorld Adresse e-mail : contact@christec.net

En cas de problème vous pouvez utiliser cette adresse mail : christecpro@gmail.com

Abonnez-vous à ce blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 30 720 autres abonnés

Communauté

  • Chris
  • Eric Marlier
  • Anet
  • napoleonb751
  • Bérénice
  • LeoNoob
  • perigwen
  • Raphaël
  • botentt
  • Timaelle