Écrit par Chris
21 mai 2020
blog | Geek | informatique | Microsoft | technologie | Windows
À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.
Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d’affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s’affiches pas, la zone des commentaires ne s’affiche pas ou d’autres problèmes) c’est peut-être à cause d’une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.
Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d’autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n’utilisez pas d’autres applications susceptibles de bloquer certaines fonctionnalités du site.
Microsoft : la conférence Build sera entièrement gratuite cette année
Contraint par la pandémie de coronavirus, Microsoft a dû repenser entièrement sa conférence Build Microsoft 2020. Pour éviter l’annulation, la société a opté pour une version en ligne et gratuite qui se tiendra du 19 au 20 mai.
Au programme, des démonstrations, du réseautage et des sessions de discussions individuelles avec les ingénieurs de Microsoft. Les présentations se dérouleront sur plusieurs fuseaux horaires afin de toucher un public plus large.
Microsoft lors de sa conférence Build
Microsoft a organisé sa première conférence virtuelle Build pour les développeurs. La société a annoncé un tas de nouvelles choses, y compris un ordinateur quantique construit avec OpenAI, de nouveaux blocs de construction pour une collaboration en direct dans Office et des listes, une application collaborative pour les équipes.
Parallèlement à tout cela, le géant de la technologie apporte également des changements clés à la plate-forme Windows pour les développeurs, notamment l’intégration de Linux UI à Windows et une fonctionnalité de barre de recherche de type MacOS Spotlight. Voici toutes les annonces liées à Windows de la société Microsoft.
Project Reunion
Microsoft a constamment essayé de pousser les développeurs à créer des applications Windows 10 pouvant s’exécuter sur plusieurs plates-formes, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes, consoles et smartphones (éventuellement).
En 2015, il a renommé les applications universelles en applications Windows. Mais sa plate-forme Windows universelle (UWP) et ses API Win32 (pensez aux applications de bureau) vivent séparément. Mais plus maintenant.
La société a annoncé Project Reunion, un effort pour fusionner ces deux API. Dans le cadre de cela, Microsoft publie WinUI 3 Preview 1, un cadre d’interface utilisateur pour Windows. Vous pouvez consulter plus de fonctionnalités sur la page GitHub du Project Renunion. Microsoft espère que cela incitera les développeurs à créer des applications plus universelles.
Lanceur PowerToys Run – un rival de MacOS Spotlight
Si vous avez utilisé un MacBook ou un iMac, vous avez probablement utilisé la recherche Spotlight pour trouver des applications, des fichiers et d’autres choses. Microsoft essaie d’imiter cela avec quelque chose appelé le lanceur PowerToys Run. Il s’agit d’une nouvelle version du lanceur Run toujours populaire que les gens connaissent.
Il pourra exécuter toutes les commandes Exécuter et même ajouter des plugins et des recherches Web personnalisées à l’avenir. Vous pouvez télécharger et consulter le code de PowerToys Run sur GitHub.
Windows Terminal 1.0 pour entreprise
Windows Terminal est une application exécutable en ligne de commande permettant aux développeurs d’exécuter des commandes pour Windows, la distribution du sous-système Windows pour Linux (WSL) ou Azure Cloud Shell. Microsoft a publié cette application pour une utilisation en entreprise. Il vous permet d’exécuter des commandes dans divers onglets et volets de fenêtre et même de personnaliser son interface en fonction de vos besoins.
Il existe de nombreuses options de personnalisation dans Windows Terminal, notamment le célèbre fond acrylique qui fait partie du langage de conception Fluent Design et les touches de raccourci personnalisées. Vous pouvez également définir des images d’arrière-plan et utiliser des GIF, ainsi qu’activer un effet terminal rétro qui donne « cette sensation d’utiliser une machine à tube cathodique classique », comme l’explique Microsoft lui-même.
Microsoft lance également un canal preview de Windows Terminal, ce qui signifie que les utilisateurs qui veulent rester au courant de toutes les idées que la société expérimente peuvent télécharger une version preview séparément de l’installateur stable. Windows Monthly Preview recevra des mises à jour tous les mois et sera disponible à la fois dans le Microsoft Store et sur GitHub.
Les applications GUI Linux arrivent sur Windows
Microsoft ouvre des portes pour plus de fonctionnalités liées à Linux dans Windows 10. La société apportera un support complet du noyau Linux au sous-système Windows pour Linux (WSL) plus tard ce mois-ci. En plus de cela, il prendra également en charge les applications GUI (Graphical User Interface) et ils pourront profiter de l’accélération matérielle du GPU pour de meilleures performances visuelles.
Jusqu’à présent, les développeurs devaient utiliser un serveur tiers pour exécuter des applications Linux basées sur une interface graphique. Avec cette nouvelle mise à jour, ils pourront exécuter ces applications sans aucun logiciel supplémentaire.
Microsoft a annoncé un tas d’autres choses pour les développeurs Windows. Vous pouvez consulter le blog de l’entreprise pour plus de détails.
Looks de Series et Films
Conclusion
Merci pour la lecture de cet article
Voilà qui conclut cet article. Si vous avez des questions ou des recommandations, n’hésitez pas à utiliser l’espace commentaire juste en dessous. Pour ne rater aucun article, abonnez-vous au site en utilisant l’espace d’abonnement ci-dessous. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles sur ChrisTec.
Les 8 derniers articles publiés sur le site
Les 3 derniers articles liés
Geekom GT1 Mega – Le nouveau Mini PC surpuissant
Le Geekom GT1 Mega n’est pas qu’un simple mini PC; c’est une centrale de puissance optimisée par l’intelligence artificielle, dotée d’une connectivité inégalée, et d’une capacité de refroidissement révolutionnaire. Découvrons en détail les caractéristiques qui font du Geekom GT1 Mega un modèle à ne pas manquer.
Mini PC GEEKOM AX8 Pro : L’assistant IA polyvalent
Le GEEKOM AX8 Pro se distingue comme un exemple marquant de l’évolution de la technologie des mini-PC, alliant composants de pointe et design compact et élégant. Cet ordinateur puissant, équipé du dernier processeur AMD Ryzen 9 8945HS ou Ryzen™ 7 8845HS et de la carte graphique intégrée Radeon 780M, redéfinit ce qu’un mini-PC peut accomplir.
GEEKOM fête ses 21 ans avec une vente extraordinaire. Jusqu’à -50%
GEEKOM, un leader dans le domaine des mini PC, célèbre son 21ème anniversaire avec une vente spectaculaire. Cet événement se déroulera du 10 juin au 21 juillet 2024, offrant des réductions allant jusqu’à 50 % sur une large gamme de mini PC.
Commentaires récents