Les innovations de la conférence de Microsoft du 02 / 10 / 2019

Les innovations de la conférence de Microsoft du 02 / 10 / 2019

5 octobre 2019

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Recherche dans les commentaires
Filtrer par type de message personnalisé
À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d’affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s’affiches pas, la zone des commentaires ne s’affiche pas ou d’autres problèmes) c’est peut-être à cause d’une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d’autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n’utilisez pas d’autres applications susceptibles de bloquer certaines fonctionnalités du site.

Récapitulatif des annonces Microsoft

Dans cet article, je vais passer en revue les annonces qui ont été faites par Microsoft lors de leur conférence du 2 octobre 2019. Plusieurs choses ont été annoncées en particulier pour leur gamme de produits “surface”. Un renouvellement pour des produits déjà existant et également l’annonce pour de futurs produits qui n’étaient pas attendus par le public.

Seule petite déception, certains produits ne sont que des prototypes et sortiront beaucoup plus tard. Voici donc c’est qui a été présenté lors de cette conférence. Microsoft se tourne vers l’avenir avec la Surface Neo.

La Surface Neo

La Surface Neo est le périphérique le plus futuriste de Microsoft. Il intègre deux écrans afin de faciliter la productivité. Après quelques mois de spéculations et de fuites, Microsoft a finalement introduit un appareil à deux écrans, la Surface Neo.

Microsoft la décrit comme une sorte tablette qui vise à ouvrir un nouveau segment, non seulement pour son matériel, mais également pour les possibilités offertes par son logiciel. Et ce modèle vise à offrir des outils et des applications facilitant la productivité.

Chacun de ses écrans fait 9 pouces de diagonale et intègre la technologie Gorilla Glass. Selon Microsoft, il s’agit du panneau LCD le plus mince jamais créé. Les côtés de la Neo mesurent 5,6 millimètres, quand elle est fermée elle dépasse donc le centimètre d’épaisseur. À l’intérieur, nous trouvons un processeur basé sur Intel Lakefield, dont le moteur graphique de onzième génération est responsable du traitement de l’image des deux écrans.

La Surface Neo, comme d’autres modèles de la famille, est également compatible avec le Surface Pen , qui peut être fixé magnétiquement à l’arrière. Lors de la présentation, Microsoft a expliqué que la surface Neo pouvait être utilisé comme un ordinateur portable du futur, offrant également des outils au secteur de la création.

Cependant, le plus curieux est le fonctionnement de votre clavier. Il se plie à l’extérieur de l’appareil et peut être attaché à l’un des écrans. Le système reconnaîtra cette action pour adapter l’interface automatiquement, affichant un panneau d’options rapides appelé WonderBar, une sorte de barre tactile pouvant également être transformée en trackpad. Bien entendu, l’utilisateur aura toujours la possibilité d’utiliser le clavier séparément pour afficher complètement les deux panneaux.

Comme prévu, l’ordinateur dispose d’une version modifiée de Windows. Il s’appelle Windows 10X, un système d’exploitation totalement dédié aux expériences sur deux écrans. Par exemple, la gestion des fenêtres et la gestion multitâche ont été modifiées pour tirer parti des deux côtés. Un écran peut servir d’écran principal d’une application, tandis que l’autre affiche ses options secondaires.

Bien entendu, des doutes subsistent quant aux possibilités offertes aux développeurs par Windows 10X. Certes, Microsoft proposera des API (Application Programming Interface, pour son acronyme anglais) afin que les tiers puissent adapter leurs applications de la meilleure façon possible. Pour l’instant, il n’y avait que des démonstrations des applications de la société telles que Calendar, Outlook et Edge, entre autres.

La mauvaise nouvelle est que la Surface Neo n’arrivera pas bientôt. Son lancement est prévu, si aucun retard ne se produit, pour le dernier trimestre de 2020. Par conséquent, Microsoft a encore suffisamment de temps pour peaufiner le produit et résoudre les problèmes inconnus, principalement ceux liés au système d’exploitation. Son prix reste un mystère, mais ce ne sera sûrement pas bon marché.

Le Surface Duo

Jusqu’à présent, Microsoft n’a révélé que des données clés pour le Surface Duo, qui est toujours en développement. L’appareil dispose de deux écrans de 5,6 pouces, qui peuvent être repliés pour former un écran de 8 pouces, mais peuvent également être placés complètement dos à dos.

Les affichages ne donnent pas une image continue, mais sont séparés par la couture de pliage. Les angles sont plus arrondis que les tablettes Microsoft, mais le design fait toujours clairement partie de la famille Surface.

Le système d’exploitation n’est pas un nouveau Windows 10 mobile, mais Android de Google. La version n’a pas encore été mentionnée. Microsoft travaille directement avec Google pour intégrer au produit le meilleur d’Android (et de Windows), a déclaré le chef de produit, Panos Panay, lors du lancement.

La Surface 3 de 15 pouces

La nouvelle Surface Laptop 3 se décline à nouveau en deux tailles, 13 et 15 pouces. Pour la première fois, vous pourrez choisir un processeur AMD comme dans le modèle 15 pouces. Il existe également jusqu’à 32 Go de RAM LPDDR4x et 1 To de stockage SSD. De plus, le Surface Laptop 3 comprend désormais un disque SSD remplaçable, ce qui vous permet de remplacer le stockage à tout moment.

Pour le modèle 13 pouces, vous aurez accès à une sélection des derniers processeurs Intel Core 10e génération, allant même jusqu’à une puce Core i7. Il y a aussi jusqu’à 16 Go de RAM et jusqu’à 1 To de stockage SSD. Comme pour le modèle 15 pouces, vous pouvez également remplacer le lecteur SSD si nécessaire.

La version 15 pouces du Surface Laptop 3 a des processeurs AMD Ryzen personnalisés, ce qui en fait la première Surface à intégrer le matériel AMD. Alors que les processeurs AMD sont les seules options disponibles pour le grand public, il s’avère que Microsoft offre un peu plus de choix aux utilisateurs professionnels.

Selon Mary Jo Foley de ZDNet , Microsoft propose aux entreprises une version Intel du périphérique. Le magasin professionnel de la société répertorie le Surface Laptop 3 de 15 pouces équipé des processeurs Intel “Ice Lake” de la 10ème génération, le maintenant au même niveau que son plus petit frère de 13,5 pouces.

Les utilisateurs professionnels pourront acheter le Surface Laptop 3 de 15 pouces équipé de processeurs Intel auprès de revendeurs. Pour le moment, il ne semble pas qu’un Surface Laptop 3 for Business soit disponible avec les processeurs AMD.

Mis à part la différence entre les processeurs, le portable professionnel reste le même. Microsoft estime à 11,5 heures la durée de vie de la batterie et vous obtiendrez le nouveau design entièrement métallique en couleurs platine ou noire mates. Pour tous les autres, le Surface Laptop 3 est disponible en précommande à partir de 999 $. L’appareil devrait être lancé le 22 octobre.

Microsoft Surface Earbuds

Microsoft a publié un produit audio, à savoir les écouteurs Surface. Les écouteurs surface utilisent du Bluetooth, bien sûr, mais Microsoft n’a pas indiqué s’ils utilisaient la norme Bluetooth 5.0 ou l’ancienne génération Bluetooth 4.2.

Ce que Microsoft a mentionné, c’est qu’ils utilisent les codecs SBC et aptX. Chaque oreillette utilise des haut-parleurs de 13,6 mm et a une réponse en fréquence de 20Hz à 20KHz pour «Omnisonic Sound». Il y a deux microphones sur chaque oreillette, ce qui contribue à une meilleure qualité d’appel et à une reconnaissance plus claire des commandes vocales.

Ces écouteurs sont classés IPX4 pour la résistance aux éclaboussures d’eau et à la transpiration. La surface plane à l’extérieur des écouteurs Surface est conçue pour les commandes tactiles et les gestes. Ces actions de frappe et de geste peuvent être utilisées pour les commandes de lecture de musique, d’émettre et d’accepter des appels, de contrôler le volume et d’appeler l’assistant vocal sur le téléphone couplé.

Il est compatible avec les appareils Android (v4.4 ou plus récent), iOS (v9.0 ou plus récent) et Windows 10 avec Bluetooth 4.1 ou Bluetooth 4.2. Sur une seule charge, les écouteurs surface durent jusqu’à huit heures et peuvent aller jusqu’à deux charges supplémentaires, ce qui en fait un système pouvant durer 24 heures avec une seule charge.

Oh, et il y a un port USB Type-C pour charger. Microsoft affirme que ces oreillettes ont quatre points d’ancrage qui leur permettent d’être placées dans les oreilles de manière sécurisée. Les écouteurs surface comportent également une intégration Office 365 pour extraire des données de votre calendrier Outlook, écouter et répondre aux courriels, créer des listes de tâches (sur Microsoft To-Do) et accéder aux informations de Cortana.

Il prend également en charge Alexa, Google Assistant et Siri, en fonction de l’assistant vocal par défaut de l’appareil couplé. Ils prennent également en charge les sous-titres en direct et les sous-titres des présentations PowerPoint, et les gestes peuvent être utilisés pour modifier les diapositives. Ils prennent également en charge la traduction en direct dans plus de 60 langues.

Looks de Series et Films

Look de Tony Stark dans Avengers Infinity War (Veste et Lunettes)

Arborer le look de Tony Stark, le génie, milliardaire, play-boy, philanthrope de Marvel. Avec une veste de sport à capuche, et une paire de lunette de soleil. Interprété par Robert Downey Jr dans le film Avengers: Infinity War.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff dans Avengers Infinity War (Combinaison et Veste)

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en combinaison, veste de qualité exceptionnelle et bote en cuir, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Avengers Infinity War. Le costume comprend une combinaison, un gilet, une ceinture, un étui, des coudières, des poignets, des gants, des épaulières et une carapace.

Look du Todd dans la serie Scrubs ( bandana et blouse chirurgicale )

Arborer le look de du Todd en blouse chirurgicale, et bandana Surgical Caps Flames, interprété par Robert Maschio dans la série Scrubs.

Look de Olivia Dunham dans la série Fringe (Veste en cuir, Jeans, Ceinture)

Arborer le look de Olivia Dunham en jeans Hudson Petite Signature Boot Cut, ceinture en cuir noir et veste en cuir noir, interprété par Anna Torv dans la série Fringe.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff Captain America Civil War ( jeans, Veste et bottes )

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en jeans J Brand, veste en Polyester et bote en cuir de couleur marron, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Captain America Civil War.

Look combinaison Dharma dans Lost

Arborer le look d’un ouvrier de l’entreprise Dharma Initiative avec cette combinaison *sur mesure* dans la série Lost.

Look de Captain America dans Avengers ( Bouclier )

Arborer le look de super-héros de Captain America avec son bouclier interprété par Chris Evans dans le film Avengers.

Look de Matt Murdock dans daredevil ( lunettes avec châssis argenté et lentille rouge )

Arborer le look de Matt Murdock avec les lunettes a lentille rouge et châssis argenté, interprété par Charlie Cox dans la série Daredevil.

Recherche Google ChrisTec

Annonces

Communauté

  • terrylehner62
  • carminecormier
  • Loic
  • augustuscowen
  • Guillaume Le gal
  • losmontes
  • guilltes
  • toomipsaolcom
  • Adrien
  • Nasser
  • lanjasso55864
  • Ashw
  • ngandco
  • mikimoto1978
  • ayahatimi00
  • jennay417810
  • rebekah71v006
  • Thiery
  • Martine Vanhoorne
  • Diarista
  • beardthomas60
  • hirammoritz34
  • fabien malgrand
  • Kelapplication
  • maritadaecher7
  • iamthelaw
  • Stéphane
  • SHIVA
  • belka
  • eddy56
  • Monot
  • natashabirdwood
  • charlyholeg
  • Stream Complet
  • ferminv4534977
  • Kmmsms
  • kristiebounds6
  • Chris
  • amorepiccolipiatti
  • gghenri4
  • Eddy L.
  • lpredac
  • akilahdillard1
  • Pene
  • maggievenn89
  • Fran
  • Ardand
  • cullenglud52
  • Noumad0097
  • julien

Catégories

Archives

Choisissez le meilleur hébergement pour vos sites Web et vos e-mails

Retrouver tous mes articles sur Infomaniak en cliquant sur l’image ci-dessus. Les hébergements d’infomaniak permettent de créer un site facilement avec WordPress et plus de 100 thèmes professionnels faciles à adapter. Votre site est facile à gérer, évolutif et s’affiche rapidement sur tous les supports.

Retrouvez tous les articles de ChrisTec sur New Republic et plus encore

Si vous possédez un compte sur l'application News Republic disponible sur Android et iOS, n'hésitez pas à suivre le profil de ChrisTec. Vous y retrouverez les articles disponibles sur le site et plus encore. J'espère vous y retrouver nombreux. À bientôt sur News Republic. Ici pour Android et ici pour iOS.

Accéder à tous les bons plans Amazon disponibles sur ChrisTec 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la page dédiée aux bons plans Amazon répertoriés sur ChrisTec. Vous y trouverez tous les codes promos disponibles, les coupons de réductions, et toutes les ventes flash. Ne perdez plus votre temps à trouver les meilleurs deals, tout se trouve ici, alors dépêchez-vous !!

Conclusion

Merci pour la lecture de cet article

Il y a donc pas mal de choses intéressantes annoncées par Microsoft. Il faudra maintenant attendre les tests de ces futurs produits pour voir ce qu’ils valent réellement. Espérons également que Windows 10X ne soit pas un échec comme Windows RT.

Voilà qui conclut cet article. Si vous avez des questions ou des recommandations, n’hésitez pas à utiliser l’espace commentaire juste en dessous. Pour ne rater aucun article, abonnez-vous au site en utilisant l’espace d’abonnement ci-dessous. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articlesur ChrisTec.

Les 8 derniers articles publiés sur le site

Tuto pour rendre le son de votre iPhone plus fort de 3 manières différentes

Différents environnements, tels qu’un trajet bruyant, peuvent vous inciter à augmenter le volume du casque de votre iPhone aussi fort que possible. Il existe plus d’un moyen d’augmenter le volume du son du casque de votre iPhone, en fonction de votre environnement. Voici trois manières différentes d’augmenter le volume de vos écouteurs iPhone si nécessaire.

Le prochain Huawei P40 pourrait avoir un double OS, HarmonyOS et Android

Aujourd’hui nous allons encore parler d’une rumeur qui concerne cette foi-ci Huawei. Selon les rapports, le prochain P40 qui succédera au Huawei P30 de l’année en cours pourrait faire du dual boot, à la fois sur Android et HarmonyOS

Bons Plans GearBest (1) 18 / 10 / 2019

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur GearBest du (18 / 10 / 2019) . Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur GearBest. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Test du Hub USB C 60W (Power Delivery) 4 Ports USB 3.0, Port HDMI (4K) de Aukey

Bienvenue sur cet article de test qui sera consacré au hub USB C vers multiprise USB A et HDMI 4K de chez Aukey. Ce hub est avant toute destinée aux ordinateurs ultraportable au MacBook et au smartphone équipé d’une prise USB C.

Google lance sa nouvelle clé USB-C Titan pour la sécurité à double authentification

En août dernier, Google a publié ses deux premières clés de sécurité Titan, qui peuvent être utilisées comme méthodes ultra-sécurisées d’authentification à deux facteurs pour certains services en ligne via USB-A, NFC ou Bluetooth. Google annonce maintenant l’ajout d’une nouvelle clé USB-C à la gamme, qui sera disponible sur le Google Store au prix de 40 $.

Toutes les rumeurs sur le futur iPad Pro. Peut-être pour 2019

Nouvel iPad Pro à venir au T4 2019 ou 2020. Attention, les informations présentes dans cet article sont des rumeurs, il n’y a rien d’officiel.

Test du support et chargeur sans fil QI Aukey pour smartphone

Bienvenue sur ce nouvel article consacré au test du support pour smartphone avec chargeur sans fil intégré de Aukey. Ce petit support design permet de poser son smartphone et de le recharger tout en même temps. Il nécessite bien évidemment d’avoir un smartphone compatible avec la recharge sans fil QI.

Le premier téléphone de Motorola avec une caméra pop-up et un capteur principale de 64 MP

Motorola s’apprête à dévoiler son tout premier téléphone doté d’une caméra pop-up. La protubérance sur le dos du smartphone abrite un autre capteur photo haute résolution. La caméra principale a une résolution de 64 MP.

Les 3 derniers articles liés

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir par e-mail une notification a chaque publication d'un nouvel article.

0 Commentaires

0 commentaires

Laisser un commentaire

Profil

Chris

Chris

Geek passionné de : Multimédia,Informatique,Technologies, Jeux,Cinéma,Série,Science,Art...

Liens Personnels

Afficher le Profil Complet →

Recherche

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Recherche dans les commentaires
Filtrer par type de message personnalisé

Infomaniak

Choisissez Infomaniak, le meilleur hébergement pour vos sites Web et vos e-mails.

Articles récents

Contact

Pour ceux qui désirent me contacter, veuillez le faire depuis ce module. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux comme Twitter. : @ChrisGeekWorld ou @ChrisDevWorld Adresse e-mail : contact@christec.net

En cas de problème vous pouvez utiliser cette adresse mail : christecpro@gmail.com

Pin It on Pinterest