Logo ChrisTec 212px
Accueil » Test de la Ticwatch Pro 3 GPS : La montre connectée avec 2 écrans

Search
Generic filters

Test de la Ticwatch Pro 3 GPS : La montre connectée avec 2 écrans

Écrit par Chris

13 mai 2021

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d’affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s’affiches pas, la zone des commentaires ne s’affiche pas ou d’autres problèmes) c’est peut-être à cause d’une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d’autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n’utilisez pas d’autres applications susceptibles de bloquer certaines fonctionnalités du site.

La première montre intelligente Wear OS à utiliser la Plate-forme Qualcomm Snapdragon Wear 4100

Bienvenue sur cet article de test consacré à la montre connectée Ticwatch Pro 3 GPS de Mobvoi. Pour ceux qui seraient intéressés, j’ai déjà fait un test de la version précédente de cette montre que vous pouvez retrouver ici. Cette nouvelle version de la montre haut de gamme de Mobvoi s’améliore sur beaucoup de points. On retrouve sa particularité à double écran dans une version 2.0 avec du rétroéclairage. Les performances générales de la montre ont été grandement améliorées grâce au Snapdragon Wear 4100 de Qualcomm.

La partie santé a également été améliorée avec des modes sportifs plus précis et elle joue de nouvelles fonctionnalités telles que la surveillance du stress, du bruit ambiant, et la détection du taux d’oxygène dans le sang. En plus d’un nouveau design et de nouveaux matériaux de meilleure qualité, la montre a été affinée de plus de 28 % et devient plus légère d’environ 9 % par rapport à la version précédente. Malgré qu’elle soit plus fine, l’autonomie se voit augmenter d’une journée pour un total de 3 jours en mode intelligent et 45 jours en mode essentiel renforcée. Nous allons donc tester tout cela dans cet article et voir si cette montre est à la hauteur de ses promesses.

 Packaging et contenu de la boîte

La montre vous est livrée dans une petite boîte en carton noir avec le nom de la montre et une image sur la partie avant. Sur la partie arrière, on retrouve les fonctionnalités principales de la montre. On a également quelques informations supplémentaires sur les côtés. Pour l’ouvrir, il suffit de faire coulisser le premier carton et d’ouvrir la boîte comme un écrin.

La boîte en carton est relativement classique, mais suffisamment solide pour protéger correctement la montre. Le couvercle du dessus et tapissé d’une mousse de protection pour garantir que la montre ne subisse pas de choc en particulier sur son écran. 

Une fois la boîte ouverte, on trouve la montre disposée comme un bijou au milieu de la boîte. Après avoir enlevé la montre, on trouve trois compartiments destinés à accueillir les accessoires fournis avec la montre.

G

Contenu de la boîte

À l’intérieur de la boîte, on va trouver le câble qui servira à recharger votre montre. Il s’agit d’un câble USB type A vers connecteur propriétaire aimanté. Pour recharger la montre, il vous suffit de connecter le câble à un port USB de votre ordinateur ou  une prise de chargement. La prise pour recharger la montre n’est pas fournie, il faudra donc utiliser la vôtre où en acheter une nouvelle.

Si vous n’avez pas de prise et que vous en cherchez une, je vous mets une petite sélection ci-dessous. La montre est également accompagnée d’un petit manuel d’utilisation, et une carte pour obtenir des promotions exclusives sur les produits Mobvoi.

- 15%
Chargeur Secteur USB 3 Ports Universel Chargeur Mural (5V 3A Max) Adaptateur USB Universel pour Apple iOS, Android, Appareils Portable Windows etc
★★★★★
Chargeur Secteur USB 3 Ports Universel Chargeur Mural (5V 3A Max) Adaptateur...
12,99  11,04€
LUOATIP Chargeur Prise USB Secteur, 4-Pack 2.1A 5V 2 Ports Adaptateur Secteur Universel LED Compatible avec iPhone 11 XR X XS Max 8 7 6 6S Plus 5S, Samsung Galaxy/Note, iPad, Xiaomi Telephone
★★★★★
LUOATIP Chargeur Prise USB Secteur, 4-Pack 2.1A 5V 2 Ports Adaptateur Secteur...

 Design et caractéristiques de la montre

Comparé à la version précédente, Monvoi a bien amélioré le design de sa montre. La version précédente était déjà réussie, mais celle-ci a été entièrement revue et devient beaucoup plus fine et légèrement plus légère que l’ancienne version. Les matériaux semblent également être de meilleure qualité et elle est beaucoup plus agréable au toucher.

Le bracelet est également plus joli avec des coutures qui lui donnent un peu l’apparence des bracelets en cuir de montres plus haut de gamme. Cela rend au moins la montre plus adaptée aux entraînements, ou à la nage peu profonde grâce à l’indice de résistance à la poussière et à l’eau IP68 de la montre, mais lui donne également un aspect de meilleure qualité de loin.

J’apprécie également le fait que le verre soit à présent à fleurs avec le bord de la montre, cela rend l’utilisation tactile beaucoup plus facile. La numérotation autour du cadran a également été revue, elle passe en blanc contre du gris foncé, ce qui est plus logique étant donné que le châssis de la montre est entièrement noir.

Sur les côtés de la montre, on trouve toujours le trou pour le micro et on a à présent le haut-parleur qui n’est plus sur le dessous de la montre, mais passe à présent sur le côté.

Sur le dessous de la montre, un trouve à présent 4 LED autour du capteur au lieu de 2, cela va permettre de détecter le taux d’oxygène dans le sang. Sur le côté droit, il y a deux boutons, dont un seul est personnalisable. Ce côté de la montre a des caractéristiques plus détaillées par rapport à la précédente.

L’un des plus gros problèmes de la montre est le faible retour haptique pour les alertes. Même réglé à son réglage le plus fort, vous êtes plus susceptible d’entendre le moteur que de ressentir ses vibrations. Je manquais régulièrement les notifications et les appels même avec la montre bien attachée.

G

Caractéristiques de la montre

  • Écran: écran AMOLED + LCD 1,4 pouces
  • Taille du boîtier: 48 mm
  • Épaisseur du boîtier: 12,2 mm
  • Taille du bracelet : standard 22 mm
  • Poids: 41,9 g
  • Processeur: Qualcomm Snapdragon Wear 4100
  • RAM: 1 Go
  • Stockage: 8 Go
  • Système d’exploitation: Wear OS
  • Résistance à l’eau: IP68
  • Capteurs: baromètre, lumière ambiante, gyroscope, fréquence cardiaque, SpO2, microphone, haut-parleur NFC, GPS
  • Connectivité: Bluetooth 4.2, wifi

 Les changements internes

Compareson de la TicWatch Pro 3 et de la TicWatch Pro 4G/LTE

Les plus gros changements apportés à la nouvelle TicWatch sont tous sous le capot. Plus particulièrement, la TicWatch Pro 3 est la première montre sur le marché à utiliser la très populaire série Snapdragon Wear 4100.

Mobvoi a sauté le Snapdragon Wear 3100 pour ses variantes de deuxième génération TicWatch Pro 2020 et TicWatch Pro LTE, mais le dernier modèle fait un pas de géant par rapport au Wear 2100 (un processeur dévoilé pour la première fois il y a quatre ans).

Le processeur quad-core du Wear 4100 bénéficie d’une vitesse d’horloge de 1,7 GHz qui est censée augmenter les performances de 85% par rapport au Wear 3100. En outre, il y a également de grandes améliorations au GPU, apparemment 2,5 fois plus rapide, et une efficacité énergétique accrue qui en résulte.

Il ne fait aucun doute qu’un processeur plus récent, plus rapide et plus efficace aide vraiment la TicWatch. Tout est plus fluide, plus rapide et plus réactif avec le Qualcomm Snapdragon Wear 4100 que les autres montres Wear OS, tels que la Fossil Gen 5 utilisant l’ancienne puce Wear 3100 ou une version antérieure.

Mais il est encore loin d’être aussi rapide ou aussi élégant que l’Apple Watch , et se situe légèrement derrière la Galaxy Watch 3 et la Watch Active 2 de Samsung pour les téléphones Android.

 Doubles écrans en version 2.0

L’une des caractéristiques les plus attrayantes de la TicWatch Pro 3 est la configuration à double affichage. Cette montre intelligente est dotée d’un écran AMOLED Retina rond de 1,39 “avec une résolution de 454 x 454 px. Au-dessus de cet écran se trouve un écran FSTN secondaire à faible consommation qui est toujours allumé.

Cet écran peut afficher l’heure (hh: mm: ss), la date, les pas, la batterie et certaines statistiques d’entraînement pendant que l’écran principal est éteint. Pour le Pro 3, Mobvoi a ajouté un rétroéclairage dédié et de faibles puissances pour cet écran afin que vous puissiez toujours voir cette lumière sans avoir à réveiller l’écran principal AMOLED.

Cela fonctionne étonnamment bien et tout ce qui peut améliorer les performances de la batterie ne peut être qu’une bonne chose. L’écran FSTN sur le TicWatch Pro LTE a rendu l’écran OLED en dessous sensible à l’éblouissement, ceci est corrigé avec le TicWatch Pro 3 et la transition entre l’affichage est transparente.

Il y a une fonction de luminosité adaptative sur le Pro 3, et il y a même une option de luminosité automatique. Si vous êtes sorti et que vous ne pouvez pas voir l’écran parce que vous l’avez réglé trop faible, vous pouvez appuyer deux fois sur le bouton supérieur de la montre pour augmenter temporairement la luminosité, très pratique.

 Wear OS : une mise à jour majeure

La meilleure partie de Wear OS est l’accès à l’écosystème plus large de Google. Cela inclut le Play Store, Google Pay (avec paiements NFC), Discover et bien sûr l’Assistant Google, qui peut vous répondre via le haut-parleur de la montre. Le TicWatch Pro 3 exécute la dernière version de Wear OS. Le dernier H-MR2 apporte des améliorations de performances à la plate-forme 4100.

Bien que Wear OS n’ait pas beaucoup changé au cours des dernières années, un niveau de maintenance optimiste a été effectué sur le système d’exploitation, et la plate-forme Snapdragon Wear 4100 a considérablement amélioré les performances de la montre par rapport à la version précédente. Le processus d’appariement n’a pas changé. Trouvez la montre, associez-la, ajoutez vos comptes Google et confirmez vos mots de passe.

Une fois la configuration terminée, le Play Store se met à jour et vous permet de télécharger les applications compagnons Wear OS pour celles installées sur le téléphone couplé.

La suite logicielle de Mobvoi domine la liste des applications préinstallées. Il y a une certaine duplication ici avec les applications Google Fit, mais la famille TicHealth étend les fonctionnalités de santé et de remise en forme au-delà de la portée limitée de Google. Il existe également des cadrans de montre sur mesure TicWatch, dont la plupart sont ornés du nom TicWatch. Bien sûr, de nombreux autres cadrans de montre sont disponibles via le Play Store.

Il convient également de noter que Wear OS ne prend actuellement pas en charge le stockage de musique pour une lecture hors ligne (par exemple, lors de l’exécution sans téléphone) à partir de services de musique en streaming, pas même de YouTube Music.

Notez également que vous ne pouvez pas du tout l’utiliser avec les téléphones Android qui ne disposent pas des services Google Play, tels que les téléphones récents de Huawei. Mais vous pouvez l’utiliser avec un iPhone avec certaines fonctionnalités manquantes.

 Suivi de la condition physique et de la santé

Lorsque j’ai examiné pour la première fois le TicWatch Pro LTE l’année dernière, les fonctionnalités de santé de Mobvoi étaient limitées. La gamme de fonctionnalités et d’applications de fitness et de santé de la famille Tic s’est élargie depuis la dernière génération de TicWatch Pro.

Pour commencer, le nombre d’entraînements prédéfinis dans l’application TicExercise a augmenté pour atteindre un total de 13. Cela comprend des entraînements de base comme la marche en extérieur, la course en extérieur / en salle, le cyclisme et la natation en piscine, mais aussi d’autres préréglages de niche pour le yoga, les machines elliptiques, et le trail running.

Outre un moniteur de fréquence cardiaque renforcé, il existe quelques nouvelles fonctionnalités TicHealth, chacune ayant sa propre entrée dans le tiroir de l’application. TicOxygen mesure vos niveaux de SPO2 et peut les surveiller tout au long de la journée, TicZen surveille vos niveaux de stress, TicHearing peut surveiller les niveaux sonores et TicBreathe propose une séance de respiration guidée.

Certaines de ces autres fonctionnalités de TicHealth sont plus utiles que d’autres. La TicWatch Pro 3 dispose d’un GPS, qui suit votre itinéraire pendant un entraînement et l’affiche. Grâce à ses spécifications rapides, la montre est très réactive à mi-entraînement. Physiquement, ce n’est pas trop encombrant et ne gênera pas beaucoup les rotations du poignet, et le poids est suffisamment réparti pour qu’il ne soit pas trop lourd.

Sachez simplement qu’elle peut suivre votre fréquence cardiaque, mais ne permet pas de faire un électrocardiogramme (ECG) approprié, comme le font d’autres montres intelligentes de premier plan. Avec l’ajout du capteur SpO2 tendance, Mobvoi a ajouté TicOxygen où vous pouvez prendre des mesures d’oxygène sanguin sur place, voir les hauts et les bas quotidiens si vous activez la surveillance continue et afficher les tendances au fil du temps.

Avec le TicWatch Pro 3, il y a plus d’exercices traçables dans l’application TicExercise. Les exercices énumérés sont: course en plein air, marche en plein air, course en salle, cyclisme, cyclisme en salle, style libre, bain de piscine, aviron à machine, machine elliptique, mécanique corporelle, course sur sentier, alpinisme (randonnée) et yoga.

TicHealth synchronise les données d’entraînement avec Google Fit (ainsi que les données de fréquence cardiaque et de sommeil), Strava et RunKeeper. L’affichage FSTN est idéal pour afficher toutes les informations pertinentes d’un entraînement sans avoir à allumer l’écran AMOLED.

Cet écran affichera votre fréquence cardiaque actuelle, l’heure actuelle, le temps écoulé, l’autonomie de la batterie, la distance parcourue, la distance parcourue, les calories brûlées, l’altitude, et la vitesse.

Pour le suivi du sommeil, vous avez l’application TicSleep de Mobvoi à bord pour consulter vos données de sommeil les plus récentes, puis vous devrez vous rendre dans l’application Mobvoi pour la voir de plus près. L’application TicSleep offre une fonction d’alarme intelligente qui vous permet de définir un rappel de l’heure du coucher et vous réveille à l’heure optimale de votre cycle de sommeil, jusqu’à une heure avant l’heure de réveil définie. 

Pour la précision du moniteur de fréquence cardiaque, c’est un peu ce que je m’attendais à trouver. C’est bien dans certains endroits, mais pas tellement dans d’autres. Lorsque vous ne faites pas d’exercice, vous pouvez surveiller la fréquence cardiaque en continu, ce qui vous permet de voir les données de fréquence cardiaque moyenne au repos ainsi que les lectures maximales et minimales pour ce jour-là.

La détection du stress vient de commencer à apparaître dans les traqueurs de fitness haut de gamme. Pour cette montre cela fonctionne comme ceci, la TicWatch Pro 3 mesure votre fréquence cardiaque, puis interprète algorithmiquement ces données comme stressantes ou non stressantes. En théorie, les mesures indiquent le stress et la montre peut vous alerter lorsque votre niveau de stress dépasse les seuils de sécurité.

Pour ceux qui ont un trouble de stress post-traumatique (SSPT), pourrait en théorie recevoir une alerte avant que leurs symptômes ne progressent à des niveaux ingérables. En pratique, le suivi du stress du TicWatch ne tient pas. Les capteurs d’oxygène sanguin utilisent des LED rouges avec une plus grande pénétration cutanée par rapport aux LED vertes utilisées dans la surveillance de la fréquence cardiaque PPG.

Malheureusement, ils nécessitent une immobilité totale pour obtenir des lectures précises et il n’y a pas de détection d’apnée du sommeil. En résumé, le suivi intermittent proposé par Mobvoi est plutôt bon si on reste immobile.

 Autonomie de la batterie

Cette montre a une des plus grosses batteries de toutes les smartwatch Wear OS, et c’est un exploit étant donné qu’elle est légèrement plus mince que sa prédécesseur. La batterie de 577 mAh dure environ 2 jours et demi à trois jours sans la recharger selon mon expérience.

C’est avec toutes les fonctionnalités de surveillance activées, y compris le suivi du sommeil, la surveillance du stress, le suivi de la SPO2, la surveillance de la fréquence cardiaque toute la journée et l’enregistrement de l’entraînement.

Pour vous donner un scénario, après 24 heures sans chargeur pour ma journée, même avec le suivi d’entraînement d’une cence de spore, la montre se maintient confortablement à environ 70% de charge. Si vous ne la poussez pas aussi fort que moi, vous pourriez facilement passer trois jours d’autonomie.

Cette nouvelle version a réussi à durer un peu plus de 2 jours et je dirais certainement que des améliorations ont été apportées en ce qui concerne ce que vous obtiendrez en mode smartwatch complet. Avec un peu de gestion minutieuse, vous pouvez obtenir trois jours d’autonomie de la batterie avec le suivi du sommeil.

Ici aussi, il y a plus de fonctionnalités gourmandes en énergie, comme la surveillance continue de la SpO2, et le suivi de l’activité quotidienne aura un impact. Bien qu’il semble que Mobvoi en général ait apporté des améliorations notables. Il faut environ une heure et demie pour recharger la TicWatch Pro 3 à partir d’une charge à environ 10%.

Selon la revendication du mode essentiel de 45 jours de Mobvoi, s’il ne vous reste plus que 10% de charge, cela devrait vous durer quatre jours et demi en mode essentiel avant de devoir recharger.

L’aplication Mobvoi pour le smartphone

L’application Mobvoi s’est améliorée, mais elle a encore du chemin a faire pour proposer une véritable bonne expérience. Elle n’est pas conçu uniquement pour fonctionner comme un compagnon de montre intelligente, mais plutôt comme un foyer pour les services Mobvoi, les publicités et un magasin afin que vous puissiez acheter plus de produits Mobvoi. Le centre de santé, où toutes les données réelles sont stockées, est toujours enterré dans un sous-menu discret sous l’onglet Appareils.

Vous pouvez cependant partager des données avec des applications telles que Google Fit, Strava et Runkeeper. Ce n’est pas une solution globale et il peut y avoir des problèmes de compatibilité, mais cela reste intéressant.

Toutes les données collectées par la TicWatch Pro 3 sont renvoyées à votre profil TicHealth et, éventuellement, à un classement pour comparer vos statistiques d’exercice à celles d’autres utilisateurs de la TicWatch. Ceci est parfaitement utilisable sur la montre elle-même, mais si vous souhaitez voir les données biométriques sur votre téléphone, vous aurez besoin de l’application Mobvoi.

Looks de Series et Films

Look de Tony Stark dans Avengers Infinity War (Veste et Lunettes)

Arborer le look de Tony Stark, le génie, milliardaire, play-boy, philanthrope de Marvel. Avec une veste de sport à capuche, et une paire de lunette de soleil. Interprété par Robert Downey Jr dans le film Avengers: Infinity War.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff dans Avengers Infinity War (Combinaison et Veste)

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en combinaison, veste de qualité exceptionnelle et bote en cuir, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Avengers Infinity War. Le costume comprend une combinaison, un gilet, une ceinture, un étui, des coudières, des poignets, des gants, des épaulières et une carapace.

Look du Todd dans la serie Scrubs ( bandana et blouse chirurgicale )

Arborer le look de du Todd en blouse chirurgicale, et bandana Surgical Caps Flames, interprété par Robert Maschio dans la série Scrubs.

Look de Olivia Dunham dans la série Fringe (Veste en cuir, Jeans, Ceinture)

Arborer le look de Olivia Dunham en jeans Hudson Petite Signature Boot Cut, ceinture en cuir noir et veste en cuir noir, interprété par Anna Torv dans la série Fringe.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff Captain America Civil War ( jeans, Veste et bottes )

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en jeans J Brand, veste en Polyester et bote en cuir de couleur marron, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Captain America Civil War.

Look combinaison Dharma dans Lost

Arborer le look d’un ouvrier de l’entreprise Dharma Initiative avec cette combinaison *sur mesure* dans la série Lost.

Look de Captain America dans Avengers ( Bouclier )

Arborer le look de super-héros de Captain America avec son bouclier interprété par Chris Evans dans le film Avengers.

Look de Matt Murdock dans daredevil ( lunettes avec châssis argenté et lentille rouge )

Arborer le look de Matt Murdock avec les lunettes a lentille rouge et châssis argenté, interprété par Charlie Cox dans la série Daredevil.

Recherche Google ChrisTec

Annonces

Communauté

  • Pene
  • perigwen
  • Kmmsms
  • fabien malgrand
  • angelesblackloc
  • Sébastien Dechaume
  • Michelle
  • Claude NOE
  • Noumad0097
  • dustin084576688
  • merrimcdonnell
  • elma3888523352
  • zhangdogoutsourcingcom
  • Martine Vanhoorne
  • Timaelle
  • forrestspruson
  • mrtoutypasse
  • Alexandra
  • Delphine
  • augustuscowen
  • Dany DECK
  • xayan123
  • botentt
  • carminecormier
  • zeggaoui el mostafa
  • newhorizonmarketing
  • stfanokort
  • Julie
  • janeendoolittle
  • eric
  • hirammoritz34
  • natashabirdwood
  • losmontes
  • Bernhart
  • deanney19628
  • Kelapplication
  • penny67949307
  • bpdu92
  • gibbs
  • angélique joyeux lolotybaby
  • jennay417810
  • laprasles
  • Raphaël
  • Anet
  • Bonbon
  • Ahmed Seddiki
  • Eric Marlier
  • haoleuu
  • akilahdillard1
  • lizahargett22

Catégories

Archives

Infomanik

Infomaniak

Infomaniak permet de créer un site facilement avec WordPress et plus de 100 thèmes professionnels faciles à adapter. Votre site est facile à gérer, évolutif et rapide.

Mac Way

Mac Way

Spécialiste de l'univers Apple depuis 30 ans, MacWay occupe la 1ère place du place du classement des meilleurs marchands en ligne en 2020.

Bons Plans

Bons Plans

Bons plans Amazon répertoriés sur ChrisTec. Vous y trouverez tous les codes promos disponibles, les coupons de réductions, et toutes les ventes flash.

Nord VPN

Nord VPN

NordVPN est un réseau virtuel privé, proposant un ensemble d’excellentes fonctionnalités intégrées à un client astucieux qui sécurise vos activités en ligne.

Conclusion

Pour conclure je dirais que cette montre est probablement une des meilleures montres équipées de Wair OS. La TicWatch Pro 3 est la mise à niveau que nous voulions que la Pro 2020 soit. Elle a apporté des modifications de conception bienvenues qui se traduisent par une montre intelligente bien plus belle.

Le TicWatch Pro 3 fait très bien la plupart de ce que vous attendez d’une montre intelligente, qu’il s’agisse de vous donner un aperçu de votre calendrier, de fournir des notifications ou de passer des appels téléphoniques. Cependant, certaines fonctionnalités sont redondantes, avec des applications distinctes de Wear OS ainsi que Mobvoi pour un certain nombre d’activités de santé et de remise en forme. Elle offre une durée de vie de la batterie améliorée par rapport à une grande partie de la concurrence et d’excellentes performances grâce au nouveau processeur Snapdragon. Il y a quelques sacrifices pour garder le prix abordable, comme l’absence de charge sans fil ou de couronne rotative, mais on peut s’en passer.

Si vous êtes attaché à l’écosystème de Google, que vous ne vous souciez pas d’un design légèrement volumineux et que vous ne souhaitez que garder la forme et suivre vos données, la TicWatch Pro 3 est un excellent choix. 

Que vous achetiez ou non une TicWatch dépend de votre téléphone, ceux qui ont un iPhone devraient acheter une Apple Watch. Ceux qui utilisent Android devraient acheter un TicWatch Pro 3.

Avantages:

  • Écran AMOLED lumineux
  • L’affichage FSTN secondaire est un excellent moyen de minimiser les distractions
  • Rapide et réactif  
  • Gamme solide de capteurs, y compris le GPS pour des courses sans téléphone 
  • RAM et stockage abondants
  • Apparence élégante et robuste
  • La durée de vie de la batterie est excellente
  • Livré avec le chipset le plus rapide / le plus efficace sur une montre Wear OS
  • TicHealth a bien mûri
  • Bracelets de montre faciles à remplacer

Les inconvénients:

  • L’application Mobvoi a besoin d’un peu de polissage
  • La grande taille ne plaît pas à tous les styles
  • Moteur de vibration faible
  • Chargeur propriétaire 
  • Pas de chargement sans fil
  • Design 18 / 20
  • Fonctionnalités 19 / 20
  • Qualité des finitions 18 / 20
  • Aplication mobile 18 / 20
  • Facilité d’utilisation 17 / 20
  • Autonomie 18 / 20
  • Wair OS 18 / 20
  • Suivi de la santé 18 / 20
  • Rapport qualité-prix 18 / 20

Merci pour la lecture de cet article

Voilà qui conclut ce test de la Ticwatch Pro 3 GPSSi vous avez des questions ou des recommandations, n’hésitez pas à utiliser l’espace commentaire juste en dessous. Pour ne rater aucun article, abonnez-vous au site en utilisant l’espace d’abonnement ci-dessous. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux tests sur ChrisTec.

Bons Plans Amazon

Ticwatch Pro 3 GPS Montre Connectée pour Hommes et Femmes, Wear OS by Google, Afficheur Double Couche 2.0, Longue durée de Vie de la Batterie

299,99  in stock
2 new from 299,99€
39 used from 180,38€
Free shipping
Amazon.fr
as of 24 juin 2021 6 06 34 06346

Features

  • La technologie innovante assure une plus longue Durée de Vie de la Batterie - La batterie de 577mAh et la 2ème génération de double afficheur, supportant le Mode intelligent et le Mode Essentiel Renforcé, ce qui permet l'autonomie jusqu'à 3 jours en Mode Intelligent et jusqu'à 45 jours en Mode Essentiel Renforcé
  • Ensemble des puces mis à jour, meilleure expérience- La 1ère montre intelligente sur le marché basant sur la Plate-forme Qualcomm Snapdragon Wear 4100. Avec Wear OS by Google, RAM de 1G et ROM de 8G élèvent l'opération et l'interaction plus sensible.
  • Particularités avancées de santé et de remise en forme - Les multiples modes sportifs, avec GPS intégré et la surveillance de la fréquence cardiaque durant 24 heures (capteur plus précis encastré). L'ajout de nouvelles fonctions telles que le Suivi du Sommeil, la Surveillance du Stress, l'Essai de Bruit et la Détection de l'Oxygène dans le Sang, etc.
  • Conception haut de gamme, modèle de phare - La lunette en acier inoxydable (45 mm), l'Écran AMOLED de 1,4 pouces (326 ppp) avec la luminosité automatiquement ajustable ainsi qu'un verre du couvercle anti-empreint digital. Le haut-parleur, le microphone, et NFC intégrés.
  • Plus léger et plus mince, plus confortable - 28% plus léger et 9% plus mince par rapport à la version précédente (TicWatch Pro BT). Le bracelet en silicone interchangeable avec la conception dans le style.

Les 8 derniers articles publiés sur le site

Bons Plans Amazon (78) 11 / 06 / 2021

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (11 / 06 / 2021). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Test du clavier mécanique gamer G-LAB Keyz CARBON V3

Bienvenue à vous sur cet article de test qui devrait tout particulièrement intéresser les gamers. Le test d’aujourd’hui sera consacré au clavier mécanique The G-LAB Keyz Carbon v3. Un clavier Gaming rétroéclairé à petit prix (entre 49,99 et 39,99 euros). Compatible avec Windows, PlayStation et Xbox. The G-Lab est une marque française connue dans le milieu du gaming pour ses accessoires à bas prix.

Bons Plans Amazon (77) 05 / 06 / 2021

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (05 / 06 / 2021). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Découvrez ces 5 sports plébiscités par les Luxembourgeois

Vous êtes un amateur des paris sportifs au Luxembourg ? Vous n’êtes probablement pas sans savoir que le sport est une véritable institution dans le pays. Ce petit pays est en effet réputé pour sa pratique intense du sport. À tout âge, les Luxembourgeois aiment s’adonner à différentes activités sportives, collectives ou non.

kMeet l’alternative gratuite à Teams et Zoom d’Infomaniak évolue et deviens plus puissant

kMeet, l’alternative d’Infomaniak à Microsoft Teams et Zoom se met à jour et devient plus puissant. En cette période de pandémie, beaucoup de gens ont recherché une solution de visioconférence gratuite et sécurisée. Il existe plusieurs solutions déjà très populaires, mais on trouve quelques alternatives également très intéressantes comme kMeet.

Voici le gagnant du concours twitter du chargeur sans fil magnétique 2 en 1

Voici le gagnant du concours twitter pour gagner le chargeur sans fil. La nouvelle technologie Mag-Safe pour la série iPhone 12 permet un alignement parfait et une charge sans fil rapide. Il s’agit actuellement de la méthode de charge la plus simple. La connexion magnétique assure une charge sûre de votre téléphone. Dans le même temps, le chargeur en bas peut charger sans fil les Airpods 2 / Airpods pro / Samsung buds.

Bons Plans Amazon (76) 21 / 05 / 2021

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (21 / 05 / 2021). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Bons Plans Amazon (75) 14 / 05 / 2021

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (14 / 05 / 2021). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Les 3 derniers articles liés

Test du clavier mécanique gamer G-LAB Keyz CARBON V3

Test du clavier mécanique gamer G-LAB Keyz CARBON V3

Bienvenue à vous sur cet article de test qui devrait tout particulièrement intéresser les gamers. Le test d’aujourd’hui sera consacré au clavier mécanique The G-LAB Keyz Carbon v3. Un clavier Gaming rétroéclairé à petit prix (entre 49,99 et 39,99 euros). Compatible avec Windows, PlayStation et Xbox. The G-Lab est une marque française connue dans le milieu du gaming pour ses accessoires à bas prix.

lire plus
Test de l’enceinte Bluetooth Aukey SK-A2 portable et étanche

Test de l’enceinte Bluetooth Aukey SK-A2 portable et étanche

Bienvenue sur cet article de test consacré à l’enceinte portable Bluetooth Aukey SK-A2. Cette petite enceinte Bluetooth de 10 watts et extrêmement polyvalente avec une étanchéité certifiée IP67 et un anneau intégré qui lui permet de s’accrocher un peu près n’importe où. Sa petite taille permet de la transporter facilement dans un sac, et elle intègre une batterie d’une autonomie de 28 heures.

lire plus

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir par e-mail une notification a chaque publication d'un nouvel article.

0 Commentaires

0 commentaires

Laisser un commentaire

Profil

Chris

Chris

Geek passionné de : Multimédia,Informatique,Technologies, Jeux,Cinéma,Série,Science,Art...

Liens Personnels

Afficher le Profil Complet →

Recherche

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait

Infomaniak

Choisissez Infomaniak, le meilleur hébergement pour vos sites Web et vos e-mails.

Articles récents

Contact

Pour ceux qui désirent me contacter, veuillez le faire depuis ce module. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux comme Twitter. : @ChrisGeekWorld ou @ChrisDevWorld Adresse e-mail : contact@christec.net

En cas de problème vous pouvez utiliser cette adresse mail : christecpro@gmail.com

Abonnez-vous à ce blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 30 613 autres abonnés

Communauté

  • Lemaitre
  • LeoNoob
  • Chris
  • Bérénice
  • Timaelle
  • filsonbazile
  • phildup55
  • YARGA
  • Xav
  • Raphaël