Logo ChrisTec 212px

Accueil » Test de l’enceinte Tronsmart Bang SE, parfait pour faire la fête

Test de l’enceinte Tronsmart Bang SE, parfait pour faire la fête

Écrit par Chris

20 décembre 2022

La note de Chris :

(4/5)
À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d’affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s’affiches pas, la zone des commentaires ne s’affiche pas ou d’autres problèmes) c’est peut-être à cause d’une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d’autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n’utilisez pas d’autres applications susceptibles de bloquer certaines fonctionnalités du site.

Un son stéréo et un spectacle de lumière RGB, le tout pour une somme dérisoire.

Bienvenue sur cet article de test qui sera consacré à l’enceinte Tronsmart Bang SE. Tronsmart est une société d’électronique chinoise réputée qui propose des produits audio généralement agréables à des prix abordables.

L’entreprise a été fondée en 2013 et fêtera donc ses 10 ans l’année prochaine.

Plus tôt cette année, ils ont sorti une enceinte de fête portable Tronsmart Bang qui a remporté d’énormes éloges pour son son Sound Pulse et son éclairage RGB intégré qui illumine votre musique en synchronisation avec le rythme. Elle peut être associée à une autre enceinte identique pour un son stéréo plus prononcé.

Le marché des haut-parleurs de fête portables fait face à une concurrence féroce de la part de JBL et de Sony, mais Tronsmart Bang a tenu bon. Voyons donc ce que cette enceinte a à nous proposer pour un prix d’environ 69 €.