Logo ChrisTec 212px

Accueil » Test de brosse à dents électrique connectée Oclean X Pro, avec écran tactile !!

Test de brosse à dents électrique connectée Oclean X Pro, avec écran tactile !!

Écrit par Chris

19 novembre 2020

[wd_asp id=5]

À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d’affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s’affiches pas, la zone des commentaires ne s’affiche pas ou d’autres problèmes) c’est peut-être à cause d’une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d’autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n’utilisez pas d’autres applications susceptibles de bloquer certaines fonctionnalités du site.

La brosse intelligente avec un écran couleur conçu pour vous aider à mieux brosser

Bienvenue dans cet article de test de consacrer à la brosse à dents Oclean X Pro. Cette brosse à dents n’a rien d’une brosse à dents électrique classique, elle intègre tout un tas de capteurs qui vont vous permettre d’optimiser au maximum le brossage de vos dents. Équipée d’un écran tactile, elle vous donnera en temps réel les zones que vous n’avez pas encore suffisamment brossées.

Une fois le brossage terminé, vous obtiendrez un score et un bilan sur votre brossage pour pouvoir l’améliorer selon le résultat que vous souhaitez obtenir. En plus de tout cela, cette brosse à dents pourra se connecter à votre smartphone et communiquer avec l’application qui accompagne la brosse et qui récupère toutes les données de vos brossages. Sans plus attendre, voyons de quoi est réellement capable cette brosse à dents connectée.

Packaging et contenu de la boîte

La boîte de la brosse à dents est vraiment jolie et très minimaliste. La boîte à la couleur de la brosse à dents, elle s’ouvre avec un système de dépliant trois volets qui laissent apparaître la brosse à dents en son centre. Tout est parfaitement bien rangé, on voit qu’il y a un réel effort de fait sur le packaging. D’un côté, on retrouve le petit manuel d’utilisation, qui malheureusement n’existe quand chinois et en anglais. 

La brosse à dents se trouve à côté d’une petite station de charge USB, le câble et la tête de brosse. De plus, ce package comprend également un capuchon pour la brosse de la bosse à dents.

Le chargeur est livré individuellement (sans bloc d’alimentation), mais peut être utilisé avec un port USB normal. Je vous mets une liste de bloc d’alimentation juste en dessous.