Fermer l'écran de chargement.
Chargement de la page...

Créer un Bot Twitter facilement et gratuitement (Bot RT, Follow, DM, Liste, Réponse automatique…)

Faites vos propres Bot de Twitter sans écrire une ligne de code

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Recherche dans les commentaires
Filtrer par type de message personnalisé
CRÉER UN BOT TWITTER FACILEMENT ET GRATUITEMENT (BOT RT, FOLLOW, DM, LISTE, RÉPONSE AUTOMATIQUE…)

Dans ce TUTO je vous propose d’apprendre à créer facilement, rapidement et gratuitement un Bot Twitter qui sera capable de répondre à un Tweet, d’envoyer un message privé, de RT, de suivre un compte, d’ajouter un compte à une liste, de suivre un compte en retour… et tout ça de façon automatique. Vous allez voir dans ce TUTO que c’est très facile à mettre en place, il n’est pas nécessaire de savoir développer ou de connaître un langage informatique pour y arriver. La version gratuite a toutefois quelques limitations, vous ne pourrez exécuter que 10 actions automatiques toutes les heureset vous ne pourrez créer qu’un seul Bot par compte Google.

Pour pouvoir utiliser plusieurs bots par compte Google et avoir entre 5 et 10 actions toutes les 15 minutes (qui est la limite pour ne pas enfreindre les règles de Twitter et se faire suspendre son compte pour spam et automatisation) vous devraient passer à la caisse. Les tarifs pour les abonnements payants vont de 29 $ à 299 $ par année. Mais rien qu’avec un compte gratuit, on peut déjà automatiser pas mal de choses et je vous explique tout de suite comment faire.

De quoi avez-vous besoin ?

Avant de créer notre bot, voyons ce dont nous allons avoir besoin. Bien évidemment, vous aurez besoin d’un compte Twitter, mais il vous faudra également un compte Google. Si vous n’avez pas de compte Google, vous pouvez en créer un directement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Ce sont les deux choses absolument nécessaires pour créer un bot avec le système de digital inspiration. Vous n’aurez pas besoin d’avoir de compétences techniques particulières pour suivre le reste du TUTO.

Création d’une application Twitter

Pour que le bot puisse fonctionner, vous allez devoir commencer par créer une application Twitter avec le compte Twitter que vous souhaitez automatiser. Rassurez-vous, là encore il n’y a rien de compliqué il suffit de suivre les étapes. Pour vous rendre sur la page de création d’applications Twitter, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Sur la page de création, quelques informations vous seront demandées. Vous devrez donner un nom à votre application, je vous conseille de donner un nom en rapport avec votre bot pour vous permettre de l’identifier plus facilement si vous avez d’autres applications Twitter.

Deuxièmement, vous allez devoir donner une description de votre application, vous pouvez mettre ce que vous voulez, le plus simple est de mettre ce que le bot sera censé faire.

Troisièmement, vous allez devoir mettre l’URL de votre Website, si vous n’en avez pas vous pouvez juste mètre l’URL de votre compte TwitterEnfin, il vous suffit de cliquer sur la petite case en bas, puis vous pourrez cliquer sur le bouton de création de l’application.

I

Autoriser l'application à envoyer des tweets et des messages directs

Allez dans l’onglet Permissions et choisissez « Read, Write and Access direct messages » pour le type d’accès. Nous faisons cela pour que le bot Twitter puisse envoyer à la fois des tweets et des DM. Cliquez sur « Mettre à jour les paramètres » pour appliquer les modifications.

I

Générer les clés d'accès

Allez dans l’onglet Keys and Access Tokens et cliquez sur le bouton « Create my access token » sous la section Token Actions. Cela générera les clés et les jetons d’accès dont le bot aurait besoin pour se connecter à Twitter en votre nom. Ne partagez jamais ces valeurs.

Création du bot

Bien maintenant que nous avons notre compte Twitter et notre compte Google nous allons pouvoir commencer à créer un bot. Pour commencer, cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre sur le site de digital inspiration.

Pour créer votre bot, vous allez devoir donner à votre compte Google les autorisations nécessaires pour qu’il puisse fonctionner. Il vous faudra donc sélectionner un compte Google et autoriser l’exécution de l’application en votre absence et également autoriser le compte Google à se connecter à un service externe. Une fois cette étape faite, nous allons pouvoir créer notre Bot.

Ouvrez la page Twitter Bots et collez la Consumer Key, la Consumer Secret, l’access Token et l’access Token Secret. Spécifiez le terme de recherche Twitter et le bot exécutera l’action sélectionnée par rapport à tous les tweets correspondant au terme recherché.

Par exemple, si vous dites « ChrisTec » ou « #ChrisTec », le bot surveillera les tweets contenant l’un de ces termes et effectuera l’action spécifiée. Vous pouvez utiliser la plupart des opérateurs de recherche Twitter pour vos requêtes.

Ensuite, spécifiez l’action Twitter dans la liste déroulante. Vous pouvez choisir de répondre automatiquement aux tweets avec une réponse standard, retweeter le tweet correspondant, envoyer un DM au tweeter (s’ils vous suivent), ajouter l’utilisateur à une liste Twitter existante et ainsi de suite.

Pour certaines actions, vous devez également fournir une valeur dans le champ de texte. Par exemple, si vous avez sélectionné « Envoyer une réponse publique » ou « Envoyer DM » ou « RT avec commentaire » pour l’action, vous devez spécifier la réponse dans le champ de texte. Les bots comprennent la spin syntax, vos réponses peuvent être différentes pour chaque utilisateur.

I

Twitter Bots Actions - Que peuvent faire les Bots ?

Twitter offre une API riche permettant aux applications d’effectuer presque chaque action avec des bots qui peuvent être faits sur le site Twitter. Voici une liste des actions que vous pouvez effectuer avec les bots et quelques cas d’utilisation possibles.

Bots ActionDescription de l’actionNotes / Cas d’utilisation
Envoyer une réponse publiqueRéponse automatique aux tweets contenant des mots particuliers ou répondant à certains critèresSi un tweet inclut la mention de votre marque, vous pouvez envoyer une réponse automatique à l’utilisateur Twitter.
Envoyer un DM privéEnvoyer un message direct aux personnes qui ont tweeté sur certains sujetsVous pouvez envoyer des DM à des personnes qui vous suivent ou qui ont choisi d’accepter des DM de tout le monde.
Retweet TweetRetweets un tweet publicCela revient à cliquer sur le bouton Retweet contre un tweet sur le site Web Twitter ou l’application mobile.
FavoriFavori un tweet publicL’équipe chargée des politiques sur Twitter nous a demandé de supprimer la fonction de favori automatique du bot.
Citer TweetRetweets un tweets mais préfixez le tweet avec votre propre commentaire (RT + Comment)Si @user tweete “quelle est la couleur”, votre bot peut tweeter “Blue RT @user quelle est la couleur” pour donner un contexte à la réponse.
Suivez TweeterSuivez les utilisateurs de Twitter qui ont tweeté sur des sujets spécifiquesSuivez automatiquement les utilisateurs de Twitter qui tweetent sur votre marque ou votre équipe sportive préférée.
Ajouter Tweeter à la listeAjouter Twitter l’utilisateur à une liste existanteFaites une liste Twitter des personnes qui tweetent sur votre marque. Une liste ne peut pas contenir plus de 5000 membres.
Suivez le profilRecherchez les profils Twitter par nom complet, nom de l’entreprise, emplacement ou autres critères.Auto Suivez le profil correspondant à vos critères.
Ajouter un profil à la listeAjouter des utilisateurs Twitter à une listeRecherchez les profils Twitter et ajoutez-les à une liste. Par exemple, vous pouvez créer une liste de tous les profils portant le nom de votre entreprise dans la bio / description.
SuivreSuivez quelqu’un qui suit un autre utilisateurSi @user obtient un nouveau suiveur, suivez-le
Adhérents DMEnvoyer un message à vos nouveaux abonnésVous pouvez DM toute personne qui suit votre compte Twitter.
Ajouter des abonnés à la listeAjouter des abonnés de n’importe quel utilisateur à une liste TwitterSi @user suit @someone, ajoutez-le automatiquement à votre liste Twitter
I

Exécuter des Bots de Twitter pendant des heures spécifiques

Par défaut, le bot sera automatiquement exécuté toutes les quelques minutes. Ils surveillent Twitter pour les nouveaux tweets correspondants et dès qu’ils sont trouvés, ils effectuent l’action.

Il est cependant possible de spécifier une heure de début et une heure de fin d’action pour votre bot Twitter, il deviendra actif que pendant ces heures.

Par exemple, si vous gérez les demandes de support pour votre entreprise via Twitter, vous pouvez configurer un robot Twitter qui envoie uniquement des réponses automatiques lorsque vous êtes hors connexion.

Vous pouvez spécifier l’heure (au format 24 heures) ou le bot doit devenir actif. De même, spécifiez l’heure de fin pour le bot et enregistrez vos modifications. Dans l’exemple ci-dessus, le bot Twitter ne répondra aux tweets que de 18 h 30 à 9 h le lendemain matin. Toutes les heures sont en GMT.

Veuillez noter que l’heure de début et l’heure de fin doivent être spécifiées sinon elles seront ignorées.

I

Travailler avec les listes Twitter

Pour les actions qui ajoutent des utilisateurs à une liste, vous devez spécifier le slug de la liste Twitter dans le champ TEXT en utilisant la syntaxe username/listslug. Par exemple, si votre nom d’utilisateur Twitter est apple et que votre slug de liste Twitter est iphone-fans, vous devez spécifier la liste en tant que fans apple/iphone dans le champ Texte comme indiqué ci-dessous.

Cliquez sur le bouton « Enregistrer » et votre bot Twitter est maintenant en ligne ! Cliquez sur le bouton « Ajouter un nouveau bot » (si vous avez un abonnement payant) pour créer un autre bot et suivez les mêmes étapes.

Comment rechercher des tweets par emplacement

Vous pouvez utiliser des bots Twitter pour rechercher uniquement des tweets géolocalisés, mais il faut quelques étapes supplémentaires pour construire votre requête de recherche en utilisant la géolocalisation.

Accédez à Google Maps Lookup et recherchez un emplacement (disons Battery Park, NY).

 

La fenêtre d’information affichera les informations de latitude et de longitude de cet endroit. Dans la zone de recherche du bot Twitter, entrez le géocodage: latitude, longitude, rayon, où les unités de rayon doivent être spécifiées comme mi (miles) ou km (kilomètres).

Pour cet exemple, notre requête de géolocalisation serait:

géocode:40.7024946,-74.016858,2km (recherche les tweets par utilisateur situés dans un rayon de 2 km de la zone Battery Park)

Opérateurs de recherche Twitter

Ceci est une liste complète des opérateurs de recherche que vous pouvez utiliser avec les bots Twitter. Les bots utiliseront l’API Twitter pour trouver les tweets correspondant à vos critères de recherche et effectuer l’action sur chacun des tweets correspondants.

Requête de rechercheLa description
pommes rougesTweets contenant à la fois « rouge » et « pomme » n’importe où. C’est l’opérateur par défaut.
“Joyeuses Noëls” Tweets contenant la phrase exacte dans le même ordre
Pommes OR OrangesUtilisez l’opérateur booléen OR en majuscules
#alimentsTous les tweets contenant un hashtag particulier
@ChrisGeekWorldTweets qui @mentionne ou référence un utilisateur particulier
raisins -pommes -orangesLes tweets qui contiennent des raisins, mais pas les mots pommes ou oranges
from:BarackObamaTweets écrit par un utilisateur spécifique de Twitter
from:BarackObama to:WhitehouseTwitter d’un utilisateur qui mentionne un autre utilisateur spécifique
to:BarackObama -filter:links -filtre:imagesTweets qui ne contiennent pas de liens ou d’images
liste des élections:TIME/time-staffRechercher des tweets d’utilisateurs appartenant à une liste Twitter particulière
#foodrecipe lang:enTweets envoyés dans une langue particulière (en = anglais). N’utilisez pas l’opérateur lang pour rechercher des tweets dans n’importe quelle langue.
#holiday bon OR incroyable OR génial filtre:imagesLes tweets qui mentionnent #holiday, décrit comme génial ou incroyable, et incluent des photographies
tornade filter:médiaAfficher les tweets de tornades contenant des images ou des vidéos
concert de musique filter:native_videoAfficher les tweets contenant une vidéo native (téléchargés dans le tweet)
l’Inde filter:newsAffiche les tweets contenant des actualités
iPhone url:amazonAfficher les tweets contenant le mot « iPhone » une URL avec le mot amazon n’importe où dans l’adresse Web.
vidéo génial filter:linksAfficher les tweets contenant les mots « génial » et « vidéo » et inclure un lien (URL)
include:repliesLe bot Twitter, par défaut, ignorera les tweets qui sont des réponses à d’autres tweets
include:retweetsLe bot Twitter, par défaut, ignore les tweets qui sont des retweets. Nous vous suggérons de ne pas inclure ce filtre.

Spintax (Spin Syntax) et Twitter Bots

Vous pouvez utiliser le Spintax format dans le texte de vos réponses automatiques et les messages directs, tout en faisant des bots Twitter. Cela vous permet de poster des réponses aléatoires et alternées à différents tweets, même s’ils proviennent du même bot.

Le spintax place le texte à l’intérieur des accolades et les versions alternatives sont séparées à l’aide de pipelines.

Spintax simple

{Hey!Hola|Salut|Salutations}

Le même bot Twitter dirait Hola ou Salut ou Salutations en réponse aux tweets correspondants.

Spintax complexe

{Ma {couleur préférée|couleur préférée} est {bleu|rouge|vert} {.|!|:):)}}

Les bots supportent la rotation imbriquée et peuvent produire de façon aléatoire des variations du texte.

  • Ma couleur préférée est le bleu.
  • Ma couleur préférée est le vert !
  • Ma couleur préférée est le rouge :)

Exemples de spintax

Regardons quelques exemples concrets de spinning syntax « syntaxe tournante ».

Il est {essentiel|important|nécessaire} de publier des mises à jour régulières sur {Twitter|Facebook}

L’iPhone est {mon téléphone préféré|le plus populaire|le meilleur}.

Voilà qui termine ce TUTO sur la création de Bot pour Twitter. J’espère qu’il vous aura plu, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser dans l’espace commentaire. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux TUTOS sur ChrisTec.

Looks de Series et Films

Look de Kate Austen dans Lost ( Jeans et débardeur )

Arborer le look de Kate Austen en jeans Citizens of Humanity, ceinture en cuir marron et débardeur couleur blanc et nude, interprété par evangeline lilly dans la série Lost.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff Captain America Civil War ( jeans, Veste et bottes )

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en jeans J Brand, veste en Polyester et bote en cuir de couleur marron, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Captain America Civil War.

À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d'affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s'affiches pas, la zone des commentaires ne s'affiche pas ou d'autres problèmes) c'est peut-être à cause d'une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d'autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n'utilisez pas d'autres applications susceptibles bloquer certaines bloquer certaines fonctionnalités du site.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail. En vous abonnant ici vous ne recevrez pas de newsletter.
Pour recevoir les newsletters vous devait également vous abonner avec le panneau newsletter.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 26 966 autres abonnés

Information

Communauté

8 Commentaires

  1. Willow

    Merci beaucoup pour ce Tuto, ça va m’être très utile pour faire un bot Twitter

    Réponse
  2. julien

    Bonjour Chris

    Déjà merci pour cette très bonne présentation.

    Si je comprends bien, je peux acheter cinq bots (pour commencer)

    Pour le premier bot, je peux lui signifier que je veux qu’il réponde À tous les Twittes de @super

    Peux-tu me confirmer que les autres bottes donc de deux à cinq s’appliqueront en rapport à ma première sélection

    Exemple : si je souhaite que tous les twittes de @ super soit RT + Follow + ajout de l’utilisateur dans une liste

    Twitter Search : @super

    Bot 1: action citer un tweet ( Rt + commentaire)
    Bot 2 : Follow Teewter
    Bot 3 : add profil to list

    Peut-on avec un bot mettre la mention, j’aime ?
    Peut-on filtrer sur les tweets par pays Exemple : France ?
    Peut-on exclure des tweets contenant certains mots ?

    Merci

    Réponse
    • Chris

      Bonjour à vous, absolument vous pouvez commencer avec 5 bots en premium, mais vous pouvez aussi tester gratuitement avec un seul bot.

      Pour que le bot puisse faire une réponse automatique à un tweet, le tweet doit comporter un mot-clé qui servira de base pour exécuter une action. Vous pouvez également utiliser les opérateurs de recherche.

      Chaque bot peut exécuter qu’une seule action. Le premier bot pourra se charger de faire une réponse, le second de RT, le troisième d’ajouter à une liste, etc.

      Je vous conseille d’effectuer des tests avec un bot gratuits pour apprendre à utiliser l’outil. Effectuer chaque action que vous voulez réalisée, avec le bot gratuit pour voir si cela fonctionne comme vous le souhaitez. Lorsque vous avez réussi à faire une première action, paramétrez de nouveau le bot pour effectuer la seconde action. En faisant cela vous n’aurez pas toutes les actions qui fonctionne en même temps, car il n’y aura qu’un seul bot, mais vous pourrez voir si tout fonctionne comme vous le souhaitez.

      Normalement, il est tout à fait possible de RT et de mettre un commentaire sur un tweet, ou bien de suivre un compte Twitter, et même d’ajouter a une liste.

      Par contre, pour ce qui est de mettre la mention j’aime, ce n’est malheureusement plus possible pour le moment.

      Pour filtrer les tweets par pays, c’est également possible en ajoutant l’opérateur lang:fr pour le français par exemple. Voir la partie opérateur de recherche dans l’article.

      Oui, on peut aussi exclure des tweets contenant certains mots, également grâce aux opérateurs en utilisant le signe –

      Réponse
  3. julien

    Bonjour Chris Merci pour toutes ces informations qui m’ont été très utiles.

    Il me reste cependant un petit blocage, je me permets de t’expliquer le problème si tu as la réponse.

    Certains tweets me demandent de suivre plusieurs personnes.

    Exemple : Follow @USER1 @USER2 @USER3 @User5

    Actuellement, je n’arrive qu’à automatiser pour que cela ne suive que @USER1 en utilisant.

    Follow Tweeter aurait, tu rencontrer ce même problème ?

    Merci

    Réponse
    • Chris

      Bonjour Julien, malheureusement je crains que ce service ne puisse pas faire ce que vous souhaitez.
      Pour que cela fonctionne, il faudrait connaître par avance le nom de chaque utilisateur que vous souhaitez suivre.
      Dans le cas contraire, ce type de bot ne pourra pas automatiser le processus de Follow des personnes dans un tweet.
      Pour faire ce type d’action il vous faudra utiliser un script personnalisez utilisant l’API de Twitter.

      Réponse
  4. Totelae

    Super, merci pour les astuces ! 🙂

    Réponse
  5. Fredcentr

    Bonjour!
    Lorsque je lance le twitter bot j’ai un message d’erreur “Please check your twitter keys” pourtant j’ai vérifié 15 fois et elles sont correct… Avez vous une idée du problème? Bonne journée

    Réponse
    • Chris

      Bonjour, assurez-vous que les cconsumer keys et access tokens de votre robot sont exactement les mêmes que ceux indiqués sur le site Web de Twitter. Avez-vous donné la permission d’accès à l’application « Read, Write and Access direct messages » ? Vérifier que le compte Twitter est public et non suspendu. https://digitalinspiration.com/twitter-bots-troubleshoot-5018

      Réponse

Laisser un commentaire

ARTICLES RÉCENTS

Retrouvez un extrait de tous les articles publiés sur le site, que ce soit sur le blog les tests et les tutoriels. Naviguer à travers les articles les plus récents avec une image est une courte description. Utiliser les commentaires si vous souhaitez poser une question ou laisser votre avis sur l’article.

Tuto Photoshop, création d’un iris à partir de 0 pour retoucher des yeux

Le but de ce TUTO et de vous apprendre à créer une Iris à partir de zéro. Vous avez sans doute déjà eu envie de modifier un œil dans une photographie ou dans un montage photo. Grâce à ce TUTO vous allez pouvoir recréer complètement une Iris pour modifier vos yeux comme vous le souhaitez.

Test du kit média center Raspberry PI 3 B+ de Kubii

Dans ce test, je vais passer en revue le kit média center proposé par Kubii. Ce kit a l’avantage d’être complet pour un usage média center, il comprend tous les accessoires nécessaires pour un usage média center, Raspberry Pi 3B+, mini clavier Rii.

Test de la Nvidia Shield TV – Box Android – 4K et HDR

Dans ce texte je vais vous parler de la boxe NVIDIA Shield TV. Cette box qui se définit comme étant la meilleur box Android TV, permet en réalité de faire bien plus. Capable d’afficher des images époustouflantes en ultra HD 4K HDR, de contrôler tout votre univers numérique et également votre foyer, accéder à une multitude d’applications, afficher les jeux de votre PC sur la TV et bien plus encore.

Test des écouteurs Bluetooth AUKEY sport, avec aptX et 3 modes EQ, résistantes à l’eau, oreillette magnétique

Je vous propose le teste des écouteurs Bluetooth AUKEY intra auriculaire pour les sportifs. Grâce à la résistance à l’eau ils ne craignent pas la transpiration. Bien que minimalistes, ils embarquent pas mal de technologie comme l’APTX ainsi que 3 modes d’équalizer.

8 sites pour faire des cadeaux Geek pas cher

Vous avez sans doute des geeks parmi vos proches, et il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal, à la fois pas trop cher et qui fera plaisir à coup sûr. Dans cet article je vais vous présenter 8 sites qui proposent toutes un tas d’objets orientés geek, insolite, technologique ( mais pas seulement ) à des prix très abordables.

Test de Combin, gérer et booster votre Instagram d’une manière efficace et organique

Dans cet article, je vais tester et vous présenter Combin, un outil qui sert à gérer et booster votre compte Instagram. Le but de Combin est de vous permettre d’obtenir plus d’abonnés, de like et de commentaire sur votre compte Instagram.

Test du chargeur sans fil par induction compatibles Qi en graphite d’Aukey

Nouveau test de produits qui sera consacré au chargeur sans fil Qi d’Aukey de 5 W. De plus en plus de Smartphones sont aujourd’hui équipés d’une puce permettant de les recharger sans contact, malheureusement très peu sont vendus avec ce type de chargeur. Je vais donc passer en revue ce chargeur compatible avec les iPhone, les Samsung.

ChrisTec – Tous mes réseaux sociaux, venez me suivre !!

Pour ceux qui seraient intéressés et voudrais me suivent sur les réseaux sociaux, ( Twitter, Facebook, Instagram… ) voici un récapitulatif de tous les endroits où vous pouvez me trouver. Je compléterai au fur et à mesure si besoin. N’hésitez pas à me suivre pour plus d’actu.

voici le gagnant du concours twitter (montre connectée hybride ZeTime)

Félicitation au gagnant du concours, qui remporte la montre connectée hybride ZeTime. Abonnez-vous au site et à mon compte Twitter pour être notifié des prochains concours.

Test du casque SteelSeries Arctis 3 Bluetooth – Idéal pour le chat de la Nintendo Switch et Discord

Test du casque Steelseries Arctic 3 Bluetooth. Il s’agit d’un casque gamer mais qui a une particularité qui le différencie des autres. En effet ce casque n’est pas seulement un casque Bluetooth ordinaire, il permet d’être connecté en Bluetooth et en filaire simultanément.

Créer facilement un logo pour votre marque ou votre entreprise avec Designevo

Dans cet article, je vais vous présenter un site qui va vous permettre de créer votre logo sans avoir de connaissances en graphisme ou design. DesignEvo est sans doute un des meilleurs sites pour la création de logos. Le site offre également des options plus avancées qui nécessiteront un paiement.

Test du mini trépied de style Gorillapod d’Aukey orientable à 360 degrés avec vis 1/4″

Cet article de test devrait intéresser les photographes, car il sera consacré au mini trépied de style Gorillapod de la marque Aukey. Ce type de trépied est vraiment très pratique, car ils permettent de fixer un appareil photo ou un Smartphone à peu près n’importe où.

Tuto restaurer iPhone / iPad verrouillé par mot de passe oublié sans passer par iTunes

Si vous êtes possesseurs d’iPhone ou d’iPad vous avez peut-être déjà rencontré un problème vous forçant à restaurer votre appareil. si vous êtes dans une situation où la restauration avec iTunes est compliquée voire impossible, je vais vous montrer dans ce TUTO comment le faire grâce au logiciel 3uTools.

Infomaniak, nouvelle interface de la console d’administration ( actuellement en bêta )

Aujourd’hui, je vous fais un nouvel article pour vous parler de la nouvelle interface (encore en bêta) de la console de gestion d’infomaniak. Pour rappel infomaniak est un hébergeur Web professionnel proposant, des noms de domaine, des serveurs cloud, de messagerie, du streaming…

Test de AOMEI Backupper Professional le logiciel parfait pour la sauvegarde et la restauration de données

Je vous propose un article de test, du logiciel Aomei Backupper. Ce logiciel est spécialisé dans la sauvegarde et la restauration de données pour votre système, vos disques durs, vos partitions ainsi que pour les dossiers et les fichiers. Il dispose d’une version gratuite et de plusieurs versions payantes en fonction de ce que vous souhaitez faire.

Profil

Chris

Chris

Geek passionné de : Multimédia,Informatique,Technologies, Jeux,Cinéma,Série,Science,Art...

Liens Personnels

Afficher le Profil Complet →

Recherche

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Recherche dans les commentaires
Filtrer par type de message personnalisé

Infomaniak

Choisissez Infomaniak, le meilleur hébergement pour vos sites Web et vos e-mails.

Contacte

Pour ceux qui désirent me contacter, veuillez le faire depuis ce module. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux comme Twitter. : @ChrisGeekWorld ou @ChrisDevWorld Adresse e-mail : contact@christec.net

En cas de problème vous pouvez utiliser cette adresse mail : christecpro@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This