Fermer l'écran de chargement.
Chargement de la page...

Test de la ZeTime, la première montre connectée hybride au monde alliant aiguilles mécaniques et écran couleur tactile

Avec jusqu'à 30 jours de marche pour le mouvement analogique*, ZeTime affiche l'heure même si l'écran n'est pas allumé

Chercher
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Recherche dans les commentaires
Filtrer par type de message personnalisé
TEST DE LA ZETIME, LA PREMIÈRE MONTRE CONNECTÉE HYBRIDE AU MONDE ALLIANT AIGUILLES MÉCANIQUES ET ÉCRAN COULEUR TACTILE

par | Mar 13, 2018 | Les Tests | 1 commentaire

Bienvenue sur ce test de la montre connectée et hybride ZeTime (#jetesteOrange #TesteurZeTime). Aujourd’hui, il existe énormément de montres connectées est il devient difficile pour les marques de se démarquer des concurrents, mais la montre ZeTime a quelque chose que les autres n’ont pas. En effet, cette montre connectée qui dispose d’un écran tactile TFT, possède également des aiguilles mécaniques. Cette particularité rend la montre presque unique en son genre. Mais à quoi cela peut bien servir et est-ce que cela a réellement un intérêt ? Je vous propose de découvrir ça tout de suite.
D’où vient la montre ?

Avant de commencer, je voulais juste faire un petit récapitulatif de la naissance de cette montre. La montre est fabriquée par une société suisse du nom de MyKronoz, cette marque possède déjà plusieurs traqueurs d’activité et de smart Watch, mais la ZeTime se démarque par son côté hybride.

Cette montre a été entièrement financée sur kickstarter et indiegogo à hauteur de plus de 6 millions de dollars, un véritable succès pour cette montre hybride. Bien que la ZeTime prétend être la première montre hybride une marque du non de Kairos propose déjà ce type de montre, mais à un tarif beaucoup plus élevé.

Design de la montre

Pour ce qui est de l’apparence je trouve cette montre est vraiment magnifique, le design et sobre et élégant et conviendra aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Le boîtier est fait d’aluminium poli et le vert est en saphir. Les aiguilles sont également très belles avec une fente au centre pour permettre de voir l’écran au travers. Le modèle que j’ai pu tester et la version regular qui dispose d’un boîtier de 44 mm avec un poids de 90 g, ce qui peut paraître légèrement lourd au poignet la première fois qu’on la porte, mais on s’y habitue vite.

La montre est livrée avec un bracelet en silicone d’une qualité plutôt correcte. À voir si la durée de vie de celui-ci sera au rendez-vous. Vous pouvez toutefois acheter d’autres bracelets en cuir ou en métal si vous le souhaitez.
Le chargeur

Le système de chargement est composé d’un socle en aluminium et d’un câble USB. Pour recharger la montre, il suffit de la poser sur le socle en aluminium et la recharge commence aussitôt.

Le socle est à l’image de la montre simple et élégant, malheureusement, il semble être un peu fragile, il faudra donc en prendre soin, car il n’y a aucun autre moyen de recharger la montre. Si le chargeur ne fonctionne plus, il vous faudra en racheter un, la montre n’est malheureusement pas compatible avec d’autres chargeurs.

Caractéristiques techniques

Je vais vous parler maintenant des différentes fonctionnalités techniques et des capteurs embarqués dans la montre. Première chose à noter, c’est que la montre est résistante à l’eau, 5 ATM, vous pouvez donc porter votre montre toute la journée sans vous soucier des éclaboussures, vous pouvez même prendre votre douche avec votre montre, ou même aller à la piscine.

En dessous, on retrouve le capteur de rythme cardiaque. D’après mes tests le capteur s’avère être plutôt correct, vous pouvez lancer à tout moment une analyse de votre rythme cardiaque ou bien programmer dans l’application des analyses régulières vous permettant de surveiller votre rythme cardiaque tout au long de la journée.
Un point intéressant, la montre peux également être configuré pour les gauchers, ce qui est plutôt rare sur une montre connectée. C’est rendu possible grâce à une technologie de smart mouvement qui est une technologie appartenant à MyKronoz.
I

Les boutons

Sur le côté de la montre, vous retrouvez 2 boutons et une couronne rotative qu’on retrouve habituellement sur les montres mécaniques. Le bouton du haut sert à allumer ou éteindre l’écran et à revenir en arrière dans les menus. La couronne sert à naviguer dans les menus de haut en bas.

Vous avez également un bouton sur la couronne qui sert à afficher l’heure en mode nuit, le but est d’afficher l’heure de façon extrêmement simpliste sur un fond noir pour ne pas vous éblouir, plutôt bien pansé.

Vous pouvez également appuyer deux fois sur le bouton de la couronne pour que les aiguilles s’alignent à 9 h 15 ceux qui permettent de faciliter la lecture sur l’écran. Le dernier bouton en bas permet d’ouvrir une fonctionnalité de la montre par défaut, il ouvre le calendrier de la montre.

Qualité de l’écran

La montre dispose d’un écran tactile de 1,22 pouce ce qui est une bonne taille pour une montre connectée, malheureusement ce n’est pas un écran LED, mais un écran TFT, ce n’est toutefois pas si gênant à l’utilisation et il faut bien faire des compromis si l’on veut une montre avec un prix attractif. La définition de l’écran est de 240 x 240 pixels, là aussi ce n’est pas extraordinaire, mais suffisant pour afficher les informations.

Évidemment la grosse particularité de cet écran c’est qu’il a un trou en son milieu pour laisser passer les aiguilles mécaniques. La luminosité de l’écran est plutôt correcte et on peut la régler très facilement dans les menus de la montre. Les couleurs de l’écran sont très vives ce qui pourra plaire, ou pas, personnellement je trouve ça plutôt agréable.
I

Couche tactile

Pour ce qui est de la couche tactile, dans l’ensemble elle fonctionne plutôt bien, même si parfois j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour effectuer certains gestes. Il est possible que certains problèmes liés à la couche tactile soient réglés dans de futures mises à jour. L’écran tactile reste toutefois parfaitement fonctionnel, et si vous ne souhaitez pas salir votre écran vous pouvez toujours utiliser la couronne pour naviguer dans les textes et passer d’une page à l’autre.
Système d’exploitation

Contrairement à beaucoup de montres sur le marché là ZeTime ne dispose pas d’Android Wear. Le système d’exploitation embarquée est propriétaire, mais il semble qu’il y ait des mises à jour régulièrement, lorsque je l’ai reçu il y avait déjà une mise à jour de disponible. À noter que la montre doit t’être chargée à 30 % minimum pour qu’elle se mette à jour.

La navigation dans les menus est plutôt facile et intuitive, tout se fait soit en glissant le doigt sur l’écran soit en utilisant la couronne de rotation sur le côté, pour valider une action il suffit de taper sur l’écran tactile.

Les menus sont très simples et plutôt ergonomiques, on ne se perd pas trop ce qui est une bonne chose.

Lorsque la montre reçoit une notification, un bandeau apparaît, vous pouvez le faire disparaître soit en appuyant sur un bouton de la montre soit en glissant son doigt sur le bandeau.

Il est toutefois dommage que lorsqu’on consulte une notification sur la montre celle-ci ne disparaisse pas du Smartphone, même chose, si on consulte une notification sur le Smartphone elle ne disparaît pas de la montre.

Les fonctionnalités de l’OS sont plutôt basiques, mais fonctionne toutes très bien, je vous donne la liste des possibilités juste en dessous.

 

Autonomie de la montre

On arrive sur un des points les plus importants d’une montre connectée, c’est son autonomie. La montre est équipée d’une batterie de 200 mAh qui annonce une autonomie de trois jours en mode tout connectés et 30 jours justes avec les aiguilles mécaniques.

Et c’est là le véritable point fort du côté hybride de cette montre, car lorsque la montre n’a plus suffisamment d’énergie pour alimenter l’écran et toute la partie connectée de la montre les aiguilles mécaniques peuvent continuer à fonctionner pendant 30 jours.

Dans les faits, pour ce qui est de l’autonomie de la montre avec toutes les fonctionnalités tourne effectivement aux alentours de 3 a 4 jours. Évidemment cela dépend de l’usage, si vous utilisez le capteur cardiaque en mode automatique toutes les 5 minutes et que vous consultez votre montre fréquemment et qu’elle reçoit beaucoup de notification ce sera plutôt 2 a 3 jours d’autonomie.

Pour l’autonomie avec uniquement les aiguilles mécaniques, je ne peux pas vous garantir les 30 jours, car je n’ai pas eu le temps de tester, il faudra donc croire MyKronoz sur parole. Quoi qu’il en soit, l’autonomie de cette montre comparée à la concurrence est tout à fait correcte, et les aiguilles mécaniques viennent ajouter un véritable plus par rapport aux autres en vous permettant de continuer d’afficher l’heure pendant plusieurs jours.

Même s’il est un peu plus difficile de lire l’heure, car il n’y a plus de cadran, ça reste quand même bien pratique, et je trouve que les aiguilles rendent vraiment très bien sûr le fond noir de la montre.  J’ai par contre été surpris par la rapidité de chargement de la montre, il suffit de la laisser poser 90 minutes sur le socle pour qu’elle soit totalement déchargée.

L’application

Évidemment pour que la montre puisse fonctionner il est nécessaire de télécharger une application sur votre Smartphone. L’application est disponible pour iOS et pour Android vous pouvez d’ailleurs les télécharger en cliquant sur les boutons ci-dessous.

ZeTime
ZeTime
Développeur: Kronoz LLC
Prix: Gratuit
  • ZeTime Capture d'écran
  • ZeTime Capture d'écran
  • ZeTime Capture d'écran
  • ZeTime Capture d'écran
  • ZeTime Capture d'écran
ZeTime
ZeTime
Développeur: MyKronoz
Prix: Gratuit
  • ZeTime Capture d'écran
  • ZeTime Capture d'écran
  • ZeTime Capture d'écran
  • ZeTime Capture d'écran
  • ZeTime Capture d'écran
  • ZeTime Capture d'écran
  • ZeTime Capture d'écran
Après avoir téléchargé et installé l’application sur votre Smartphone, il vous faudra créer un compte MyKronoz. Une fois le compte créé, la première chose à faire sera de calibrer les aiguilles de votre montre. Il est fort probable qu’au premier démarrage une mise à jour soit disponible, je vous conseille de mettre votre montre sur le chargeur et d’attendre, car la mise à jour peut être assez longue.
Maintenant que la mise à jour est terminée, vous allez pouvoir profiter de l’application. Le design de l’application est à l’image du reste, sobre et élégant, sur l’écran principal, vous retrouver le relevé quotidien avec, le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, les minutes actives, la durée du sommeil, et votre rythme cardiaque.

En bas vous, retrouver 4 onglets le premier vous ramène au tableau de bord, le second vous propose des objectifs, le troisième vous permet d’ajouter des rappels et enfin le dernier donne accès aux paramètres.

Dans les objectifs vous pouvez définir un nombre de pas à faire dans la journée, une distance à parcourir, un nombre de calories à brûler, durée d’activité et les heures de sommeil. C’est quelque chose qu’on retrouve sur toutes les montres connectées qui propose un suivi de la santé, le suivi proposé dans cette application est très basique on retrouve juste le strict minimum.
Dans le troisième onglet, vous avez la possibilité de définir des rappels, plusieurs rappels prédéfinis sont proposés, pour vous inciter à vous réveiller, à boire, à prendre un médicament, noter un rendez-vous, etc. Mais vous avez également la possibilité de créer un rappel personnalisé.
Et enfin, le quatrième onglet vous permet de rentrer dans les paramètres de votre montre. Dans ces paramètres, vous aurez donc la possibilité de modifier votre profil. Vous pourrez également choisir d’activer ou non le suivi de votre rythme cardiaque, et a quelle fréquence votre rythme cardiaque doit être pris. Vous pouvez aussi choisir le type de notification qui apparaîtra sur votre montre, avec plusieurs modes de vibrations. Malheureusement, il n’est pas possible de sélectionner les notifications par application.
Une des fonctionnalités que je préfère, c’est la possibilité de modifier les cadrans de votre montre et même de créer votre propre cadran personnalisé. Par défaut, 24 cadrans prédéfinis sont disponibles, il y en a pour tout les goûts avec différentes informations affichées sur le cadran.

Mais le véritable atout c’est de pouvoir créer son propre cadran en utilisant une image de fond dans la bibliothèque d’images de votre Smartphone, et en sélectionnant les informations que vous souhaitez voir apparaître sur votre cadre.

Pour aller un peu plus loin dans la personnalisation, je me suis fait mon propre cadre sur Photoshop, et comme je suis sympa, je vous propose de télécharger le fichier PSD pour que vous puissiez vous aussi créer votre propre cadran. Pour télécharger le fichier, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous, je vous mets une image pour que vous puissiez voir ce à quoi ça ressemble, bien évidemment tout est personnalisable, vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
Dans l’application, vous avez également la possibilité de paramétrer votre compte Spotify ou Deezer pour gérer le lecteur depuis votre montre. Il y a aussi une option pour la prise de photos à distance. Bref, cette application propose pas mal d’options, même si au niveau du suivi c’est un peu léger, mais il n’y a rien qui ne soit corrigible avec une mise à jour.
Dans les paramètres avancés, vous avez plusieurs fonctionnalités possibles comme la synchronisation en continu avec l’application (déconseillé si vous ne vouliez pas que la batterie fonde comme neige au soleil). Vous pouvez également paramétrer une alerte d’inactivité, la taille de la police, régler la météo, activer le mode gaucher, etc.

Conclusion

Pour conclure, je dirais que cette montre est vraiment très belle très élégante avec de très belles finitions. L’idée d’associer des aiguilles mécaniques avec un écran de montre connectée est vraiment géniale et ça marche très bien. Ceux qui ne jurent que par les montres mécaniques pourront trouver un bon compromis entre la Smart Watch et la montre classique. Le système de smart mouvement qui permet d’aligner les aiguilles pour faciliter la lecture et très bien penser et c’est toujours très agréable de le voir fonctionner.

Un autre gros point fort, c’est évidemment le faite que la montre puisse continuer à indiquer l’heure pendant 30 jours grâce à ses aiguilles mécaniques, il est très difficile de trouver une autre montre connectée qui propose ce genre de choses. L’autonomie globale de la montre est plutôt correcte entre 3 et 4 jours voir plus, selon l’utilisation.

Pour les quelques points négatifs, la réactivité de l’écran tactile qui est parfois difficiles, mais rien qui rendent la montre inutilisable. Je trouve aussi dommage que le chargeur soit si fragile, il vous faudra en prendre soin. Une autre chose que j’ai remarquée, les relevés qui sont parfois imprécis, au niveau du nombre de pas et du capteur cardiaque lorsque l’on est en mouvement.

On peut aussi noter qu’il manque certaines fonctionnalités qu’on peut trouver chez la concurrence, mais malheureusement on ne peut pas tout avoir. En réalité cette montre à un très bon rapport qualité-prix à seulement 199 € elle reste très abordable par rapport à d’autres Smart Watch, avec un concept unique dans cette gamme de prix.

Pour finir, je dirais que si vous êtes sportif et que vous recherchez une montre pour le sport, là ZeTime n’est peut-être pas le meilleur choix pour vous. En revanche si vous voulez une montre connectée très élégante avec pas mal de fonctions pour le suivi au quotidien et une touche d’originalité avec ses aiguilles mécanique à un prix abordable, alors, cette montre pourrait bien vous intéresser.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail. En vous abonnant ici vous ne recevrez pas de newsletter.
Pour recevoir les newsletters vous devait également vous abonner avec le panneau newsletter.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Voilà qui termine ce test de la montre ZeTime, j’espère que vous avez apprécié, si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux tests sur ChrisTec.

Note :

Looks de Series et Films

Look du Todd dans la serie Scrubs ( bandana et blouse chirurgicale )

Arborer le look de du Todd en blouse chirurgicale, et bandana Surgical Caps Flames, interprété par Robert Maschio dans la série Scrubs.

Look de Kate Austen dans Lost ( Jeans et débardeur )

Arborer le look de Kate Austen en jeans Citizens of Humanity, ceinture en cuir marron et débardeur couleur blanc et nude, interprété par evangeline lilly dans la série Lost.

Look combinaison Dharma dans Lost

Arborer le look d’un ouvrier de l’entreprise Dharma Initiative avec cette combinaison *sur mesure* dans la série Lost.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff Captain America Civil War ( jeans, Veste et bottes )

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en jeans J Brand, veste en Polyester et bote en cuir de couleur marron, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Captain America Civil War.

Look de Olivia Dunham dans la série Fringe (Veste en cuir, Jeans, Ceinture)

Arborer le look de Olivia Dunham en jeans Hudson Petite Signature Boot Cut, ceinture en cuir noir et veste en cuir noir, interprété par Anna Torv dans la série Fringe.

Look de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory ( t-shirt green lantern )

Arborer le look de Sheldon Cooper en T-shirt green lantern , interprété par Jim Parsons dans la série The Big Bang Theory.

Look de Captain America dans Avengers ( Bouclier )

Arborer le look de super-héros de Captain America avec son bouclier interprété par Chris Evans dans le film Avengers.

Look de Matt Murdock dans daredevil ( lunettes avec châssis argenté et lentille rouge )

Arborer le look de Matt Murdock avec les lunettes a lentille rouge et châssis argenté, interprété par Charlie Cox dans la série Daredevil.

Look de Elektra dans Daredevil ( jeans Allsaints Biker cropped et Masked Assassin Top )

Arborer le look de Elektra Natchios en jeans noir Allsaints biker cropped, ceinture en cuir noir, Bottes noir et Masked Assassin Top, interprété par Élodie Yung dans la série Daredevil.

Look de Uma Thurman dans Kill Bill ( Combinaison jaune et Sneakers Onitsuka Tiger Mexico 66 jaune )

Arborer le look de Uma Thurman dans Kill Bill, en veste et pantalon en cuir jaune, chaussure jaune Onitsuka Tiger Mexico 66.

À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d'affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s'affiches pas, la zone des commentaires ne s'affiche pas ou d'autres problèmes) c'est peut-être à cause d'une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d'autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n'utilisez pas d'autres applications susceptibles bloquer certaines bloquer certaines fonctionnalités du site.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail. En vous abonnant ici vous ne recevrez pas de newsletter.
Pour recevoir les newsletters vous devait également vous abonner avec le panneau newsletter.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 27 040 autres abonnés

Information

Communauté

1 Commentaire

  1. Pierre

    Elle est vraiment magnifique, j’adore le concept hybride avec les aiguilles mécaniques, je suis à deux doigts de craquer pourtant jusqu’ici je n’étais pas trop attiré par les smart.

    Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ARTICLES RÉCENTS

Retrouvez un extrait de tous les articles publiés sur le site, que ce soit sur le blog les tests et les tutoriels. Naviguer à travers les articles les plus récents avec une image est une courte description. Utiliser les commentaires si vous souhaitez poser une question ou laisser votre avis sur l’article.

Test de l’hébergeur web infomaniak pour WordPress ( hébergement mutualisé )

J’ai récemment eu l’occasion de tester les services de cet hébergeur, et pour le premier article de ce blog j’ai décidé d’en faire un test détaillé et vous donner mon avis.
Infomaniak Network SA est une entreprise fondée en 1994 et détenue à 100% par ses deux fondateurs suisses, Boris Siegenthaler et Fabian Lucchi. La société est basée à Genève, en Suisse où travaille l’ensemble de ses collaborateurs.

7-ZIP le meilleur logiciel de compression gratuit

7-Zip est un logiciel d’archive et de compression de fichiers open source créé et développé par Igor Pavlov. Le logiciel est conçu pour répondre à la nécessité d’une solution de compression de fichiers robuste qui peut être utilisée par n’importe qui, à des fins personnelles ou commerciales. Avec son propre format de compression 7Z, le logiciel tente de donner un meilleur taux de compression que le format ZIP ou RAR normal, tout en étant gratuit.

Découverte de Sunset Screen pour filtrer la lumière bleue des écrans

Dans cet article je vous fais découvrir un petit logiciel gratuit du nom de Sunset Screen, bien pratique pour ceux qui travaillent tard le soir et qui veulent filtrer la lumière bleue de leur écran. Ce type de logiciel n’est pas nouveau vous connaissez peut-être déjà le logiciel f.lux, Sunset Screen reprend le principe de f.lux en allant un peu plus loin dans les possibilités.

Découverte de iMyFone Umate Pro – l’application de nettoyage pour iPhone

Dans cet article, je vous propose de découvrir iMyFone Umate Pro destiné aux possesseurs d’iPhone. Ce logiciel est spécialisé dans le nettoyage de données privées pour iPhone iPad ou iPod. Libérer de l’espace en supprimant les fichiers cachés et corrompus qui sont toujours sur l’iPhone.

Tuto pour se connecter au serveur VPN gratuit et public de VPN Gate

Si vous cherchez un moyen d’avoir une connexion à un serveur VPN gratuit. Vous êtes au bon endroit, car cela est possible grâce à VPN Gate. VPN Gate Academic Experiment Project est un service en ligne de recherche académique à la Graduate School de l’Université de Tsukuba, au Japon.

Astuce bons plans, découverte du site Internet ( plusdebonsplans.com )

Aujourd’hui je vous parle du site ( Plus de bons plans ) C’est un très bon site pour les amateurs de bons plans mais pas seulement car il comporte plusieurs sections. Il y a tout le nécessaire pour ceux qui veulent économiser de l’argent. Il est toujours bon d’aller y jeter un œil avant d’acheter, on va donc voir ce site un peu plus en détail.

Geek Style découverte du site Internet ( logo-store.fr )

Aujourd’hui je vais vous parler dans cet article du site logostore. Logostore est une boutique spécialisée dans la vente de produits dérivés du Cinéma, des Séries TV, des Jeux Vidéos et de la Musique. Mais il y a surtout une catégorie vêtements c’est celle dont je vais vous parler dans cet article.

Méthode professionnelle de détourage des cheveux sur Photoshop

Si détourer un objet avec des lignes droites n’est pas si compliqué, détourée une chevelure ou un animal avec des poils n’est pas si simple. Dans cet article je vais vous montrer une méthode utilisée par les professionnels pour détourer avec une très grande précision.

Télécharger gratuitement de la musique et des albums complets grâce à songr

Télécharger gratuitement de la musique et des albums complets grâce à songr. Ce petit logiciel permet effectivement de faire des recherches de fichiers MP3 sur plusieurs sites, 16 au total. Vous aurez ensuite la possibilité d’écouter et de télécharger les musiques au format MP3.

8 sites pour faire des cadeaux Geek pas cher

Vous avez sans doute des geeks parmi vos proches, et il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal, à la fois pas trop cher et qui fera plaisir à coup sûr. Dans cet article je vais vous présenter 8 sites qui proposent toutes un tas d’objets orientés geek, insolite, technologique ( mais pas seulement ) à des prix très abordables.

Astuce pour regarder Dragon Ball Super en live du Japon sur Fuji TV

Comme beaucoup de monde vous êtes fan de Dragon Ball et vous aimeriez regarder l’épisode de Dragon Ball super en direct du Japon, mais il n’est pas toujours facile de trouver un lien qui fonctionne. Dans cet article je vais vous donner quelques liens pour regarder les live de Dragon Ball super en direct du Japon sur la chaîne Fuji TV.

Test de la souris KLIM AIM, souris gamer RGB 500 à 7000 DPI

Test de la souris KLIM AIM est une souris Gamer, filaire, RGB, elle dispose de boutons programmables et d’une sensibilité allant de 500 a 7 000 DPI ajustable. Ce qui rend cette souris intéressante, c’est son prix, car la souris est vendue à seulement 29,90 euros.

5 sites gratuits d’édition pour images en ligne

Aujourd’hui, je vous présente 5 sites gratuits pour faire des montages et des retouches pour images. Je précise que sur certains de ces sites on peut trouver des options nécessitant un abonnement payant, mais je vous les présente quand même, car il y a beaucoup d’options gratuites intéressantes.

[ TUTO ] Accélérer sa connexion internet en trouvant les meilleurs DNS

Pour ce premier TUTO je vais vous parler des DNS, et plus précisément comment trouver les meilleurs DNS pour votre connexion. Je vais vous montrer pas à pas comment trouver les meilleurs DNS grâce à 2 logiciels de benchmark. L’intérêt dans tout ça évidemment c’est d’optimiser votre connexion.

Découverte l’outil de Newsletter illimitée et sans abonnement d’Infomaniak

Découverte de l’outil de Newsletter illimitée et sans abonnement d’Infomaniak. Nous verrons donc tous les points forts de cet outil qui comportent un éditeur visuel de newsletter et une galerie de thème qui s’adapte à tous les supports, mobiles, tablette et ordinateur.

Test de l’onduleur Aukey 200 W, DC 12 V à AC 230 V avec 2 ports USB pour votre voiture

Ce test sera consacré à l’onduleur pour voiture d’Aukey, pour recharger vos Smartphones, votre tablette et même brancher votre ordinateur ou du petit électroménager sur la prise allume-cigares de votre voiture. Vous pourrez alimenter vos appareils en 230 V ainsi que vos appareils USB à 5 V simultanément avec une puissance maximale de 200 W en continu.

Profil

Chris

Chris

Geek passionné de : Multimédia,Informatique,Technologies, Jeux,Cinéma,Série,Science,Art...

Liens Personnels

Afficher le Profil Complet →

Recherche

Chercher
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Recherche dans les commentaires
Filtrer par type de message personnalisé

Infomaniak

Choisissez Infomaniak, le meilleur hébergement pour vos sites Web et vos e-mails.

Contacte

Pour ceux qui désirent me contacter, veuillez le faire depuis ce module. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux comme Twitter. : @ChrisGeekWorld ou @ChrisDevWorld Adresse e-mail : [email protected]

En cas de problème vous pouvez utiliser cette adresse mail : [email protected]

Pin It on Pinterest

Share This