Logo ChrisTec 212px

Accueil » Supprimer massivement et automatiquement vos tweets, RT, Like et DM avec Redact

Supprimer massivement et automatiquement vos tweets, RT, Like et DM avec Redact
À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d’affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s’affiches pas, la zone des commentaires ne s’affiche pas ou d’autres problèmes) c’est peut-être à cause d’une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d’autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n’utilisez pas d’autres applications susceptibles de bloquer certaines fonctionnalités du site.

Supprimez votre empreinte numérique

Il existe plusieurs options logicielles disponibles pour supprimer les tweets sur Twitter. Certaines options populaires incluent TweetDeleter, TweetEraser et TwitWipe. Ces outils vous permettent de supprimer des tweets en masse, de programmer des suppressions de tweets et de filtrer les tweets selon des critères spécifiques (tels que des mots clés ou une plage de dates). Cependant, veuillez noter que ces outils sont des solutions tierces et ne sont pas approuvés par Twitter. De plus, l’utilisation de ces outils peut enfreindre les conditions d’utilisation de Twitter.

Dans cet article, je vais vous parler de Redact. Cette application gratuite fait du nettoyage sur vos profils sociaux. Vous pouvez supprimer divers contenus tels que des publications, des images, des commentaires, des likes et des follows à l’aide de l’outil. En plus de cela, il vous permet de configurer un calendrier récurrent pour la suppression de contenu. Les plateformes sociales prises en charge sont Facebook, LinkedIn, Reddit, Twitter, Discord, Pinterest, Instagram, Telegram, Tinder, TikTok, Skype, Twitch, Disqus et bien d’autres, plus de 40 au total.

Redact est une application de bureau gratuite qui vous permet de supprimer facilement en masse le contenu des réseaux sociaux et des messageries instantanées. Vous avez toujours voulu supprimer tous vos tweets politiques de 2017-2021 ? Redact rend cela facile.

 Suppression de votre ancien contenu

Lorsqu’il s’agit de supprimer des éléments que vous avez mis en ligne il y a longtemps, il peut être très difficile de tout défiler. Bien sûr, pour des services comme Discord où vous avez plus de fonctionnalités de recherche, cela peut être plus simple…

Mais dans des services comme Instagram, où il n’y a absolument aucun moyen de revenir facilement aux messages ou au contenu d’une certaine date, c’est vraiment ennuyeux de devoir passer beaucoup de temps à tout faire défiler.

Redact résout ce problème, car il a un sélecteur de plage de dates, où vous pouvez lui dire de parcourir une certaine période pour les messages, les publications, tout ce que vous essayez de supprimer. C’est un moyen beaucoup plus rapide de nettoyer vos anciens tweets de Twitter, Facebook, Imgur et plus encore.

Mieux encore, Redact est 100 % gratuit. En ce sens, il est possible de supprimer des tweets, des images, des messages directs, des vidéos, des likes et du contenu partagé. Il est disponible pour Windows, macOS, Linux et Android. Une version pour iOS sera publiée à l’avenir.

 À quel point Redact est-il sécurisé ?

Vous n’avez pas à vous soucier du fait que Redact stocke vos informations privées. Il n’enregistre pas vos messages ou vos identifiants. Cependant, il peut consigner les actions de l’utilisateur, les avertissements d’erreur et les événements pour résoudre les problèmes.

Sur sa page FAQ, l’équipe indique que le service est gratuit sur les logiciels de bureau. Il semble que la société tirera profit de ses prochaines applications mobiles, qui factureront des fonctionnalités premium.

 Voici comment cela fonctionne

Parmi ses fonctions, l’option de suppression programmée, pour que l’outil nettoie les réseaux sociaux tous les 3, 6 ou 12 mois, bien qu’il soit possible de programmer les suppressions en fonction de l’utilisateur.

D’autre part, il dispose d’une fonction « suppression intelligente » qui vous permet de supprimer un contenu basé sur un mot spécifique, au moment du contenu ou même sur la base d’un sentiment, par exemple en supprimant un contenu négatif ou triste.

Ces fonctionnalités peuvent être unifiées pour créer un système de suppression de contenu totalement personnalisé dans les réseaux sociaux, avec un « mode aperçu » qui permet aux utilisateurs de voir à quoi ressembleront les réseaux une fois la suppression effectuée, leur permettant de vérifier que rien n’a été laissé sans suppression.

 Nettoyage de Twitter

Une fois l’application téléchargée sur votre ordinateur, cliquez sur l’icône pour ouvrir Redact. Vous pouvez faire défiler vers le bas et cliquer sur le service que vous souhaitez nettoyer. Pour cet exemple, j’ai décidé de nettoyer un profil Twitter. J’ai cliqué sur l’icône et Redact a ouvert une nouvelle fenêtre que j’ai utilisée pour entrer mon nom d’utilisateur et mon mot de passe.

Lorsque vous vous connectez, Redact affiche votre nom complet et votre icône en haut. En dessous, il y a quelques catégories différentes qui vous permettent de personnaliser les données que vous souhaitez supprimer. Par exemple, vous pouvez tout supprimer dans une plage de dates spécifique.

Que faire si vous ne voulez pas tout supprimer, mais seulement certains types de publications ? Redact vous permet de faire une sélection. Vous pouvez supprimer des likes, des RT, des tweets ou même des DM. Redact vous permet même de supprimer ou de conserver des mots-clés spécifiques.

 Suppression planifiée

Si vous êtes le genre de personne qui aime constamment garder ses réseaux sociaux et sa présence en ligne propres, alors vous saurez de quoi je parle ici. Bien qu’il soit possible de supprimer régulièrement des éléments manuellement si vous le souhaitez vraiment, ce n’est tout simplement pas très pratique, en particulier en fonction de la fréquence à laquelle vous souhaitez supprimer vos Messages/Posts/RT/Like etc.

Les suppressions quotidiennes ou hebdomadaires ne sont peut-être pas trop mauvaises à faire manuellement, mais si vous prévoyez de supprimer des éléments sur une base mensuelle ou annuelle, cela peut être assez fastidieux étant donné que vous devez supprimer plusieurs mois ou une année de contenu.

Redact dispose d’une fonction de planification intégrée dans laquelle, une fois que vous vous êtes connecté au service via Redact, vous pouvez demander à Redact d’effacer automatiquement le contenu de manière régulière.

G

Contenu de la boîte

Avant d’appuyer sur supprimer, j’ai 4 options différentes quant à la façon dont je veux que le contenu soit supprimé.

  • Preview Mode : Cela me permet de voir ce qui est supprimé au fur et à mesure qu’il est supprimé.
  • Délétion Mode : Cela supprime tous les tweets qui correspondent à mes critères définis sans me les montrer au préalable.
  • Select & Delete Mode : Cela parcourt mon contenu, sert tout ce qui correspond aux critères définis, et je peux choisir lesquels conserver et lesquels supprimer.
  • Schedule Deletion : Il s’agit de l’option permettant d’activer la suppression planifiée.

Avant de pouvoir procéder à la suppression, cette clause de non-responsabilité vous sera présentée, juste comme d’habitude, vous informant que certaines mesures d’utilisateur et données d’erreur sont enregistrées et que vous devez vous familiariser avec les conditions d’utilisation.

 Facile, mais peut prendre du temps

Bien qu’il s’agisse, malheureusement, d’un processus quelque peu long, il s’agit également d’un processus extrêmement peu impliqué. Vous n’aurez pas à vous connecter constamment à votre compte Twitter ou au client Redact à tout moment.

Après quelques semaines, votre Twitter sera totalement propre ! Vous n’aurez pas à vous soucier des empreintes de pas persistantes laissées dans les coins cachés. Le nouveau départ sur Twitter que vous recherchez est enfin arrivé !

Looks de Series et Films

Look de Tony Stark dans Avengers Infinity War (Veste et Lunettes)

Arborer le look de Tony Stark, le génie, milliardaire, play-boy, philanthrope de Marvel. Avec une veste de sport à capuche, et une paire de lunette de soleil. Interprété par Robert Downey Jr dans le film Avengers: Infinity War.

Look de « Black Widow » Natasha Romanoff dans Avengers Infinity War (Combinaison et Veste)

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en combinaison, veste de qualité exceptionnelle et bote en cuir, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Avengers Infinity War. Le costume comprend une combinaison, un gilet, une ceinture, un étui, des coudières, des poignets, des gants, des épaulières et une carapace.

Look du Todd dans la serie Scrubs ( bandana et blouse chirurgicale )

Arborer le look de du Todd en blouse chirurgicale, et bandana Surgical Caps Flames, interprété par Robert Maschio dans la série Scrubs.

Look de Olivia Dunham dans la série Fringe (Veste en cuir, Jeans, Ceinture)

Arborer le look de Olivia Dunham en jeans Hudson Petite Signature Boot Cut, ceinture en cuir noir et veste en cuir noir, interprété par Anna Torv dans la série Fringe.

Look de « Black Widow » Natasha Romanoff Captain America Civil War ( jeans, Veste et bottes )

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en jeans J Brand, veste en Polyester et bote en cuir de couleur marron, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Captain America Civil War.

Look combinaison Dharma dans Lost

Arborer le look d’un ouvrier de l’entreprise Dharma Initiative avec cette combinaison *sur mesure* dans la série Lost.

Look de Captain America dans Avengers ( Bouclier )

Arborer le look de super-héros de Captain America avec son bouclier interprété par Chris Evans dans le film Avengers.

Look de Matt Murdock dans daredevil ( lunettes avec châssis argenté et lentille rouge )

Arborer le look de Matt Murdock avec les lunettes a lentille rouge et châssis argenté, interprété par Charlie Cox dans la série Daredevil.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 12 516 autres abonnés

Information

Communauté

  • gghenri4
  • carminecormier
  • Bonbon
  • maritadaecher7
  • Ahmed Seddiki
  • Seux
  • venettaj81411
  • GERARD CHERET
  • marianhutt1908
  • Raphaël
  • REGER
  • Kmmsms
  • zacke715876591
  • YARGA
  • socialjyen
  • johnnyoscar2
  • Eliot
  • Bérénice
  • iamthelaw
  • dillonheidenrei
  • François
  • chunlyapsara
  • Alexandra
  • losmontes
  • RETH
  • gghenri4
  • ha014
  • Nico
  • William
  • ferminv4534977
  • concourfun
  • Bernhart
  • Ardand
  • didoo
  • colas
  • gibbs
  • albagoldie60
  • philippe garrigues
  • Ligicaa
  • Jenifer
  • Chris Tec
  • jojo80330
  • Vanessa
  • Colin.F
  • lepetitveilleur
  • perigwen
  • Claude NOE
  • angélique joyeux lolotybaby
  • zhangdogoutsourcingcom
  • Making The Road - Blog de Voyages

Catégories

Archives

Conclusion

Merci pour la lecture de cet article

Dans l’ensemble, j’aime beaucoup Redact. Il a des fonctionnalités vraiment utiles, une large gamme de plates-formes prises en charge, ainsi qu’une communauté Discord active avec une équipe de développement réactive qui corrige rapidement les bogues et aide les utilisateurs. Il est également entièrement gratuit pour un usage personnel (au moment de la rédaction), ce qui est un énorme bonus.

Voilà qui conclut cet article sur Redact. Si vous avez des questions ou des recommandations, n’hésitez pas à utiliser l’espace commentaire juste en dessous. Pour ne rater aucun article, abonnez-vous au site en utilisant l’espace d’abonnement ci-dessous. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles sur ChrisTec.

Les 8 derniers articles publiés sur le site

Bons Plans Amazon (108) 27 / 01 / 2023

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (27 / 01 / 2023). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

L’IA dans Wordpress, les meilleurs plugins pour vos articles

Face à l’évolution rapide de la technologie et de notre monde numérique, les possibilités d’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) sont plus variées que jamais. Dans cet article, nous découvrirons comment fonctionne ce modèle IA afin de savoir comment il peut être mis à profit pour faciliter la création de contenu sur WordPress à l’aide de plugins.

Bons Plans Amazon (107) 20 / 01 / 2023

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (20 / 01 / 2023). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Le Matter Hub de SwitchBot fait ses débuts au CES

Le nouveau Hub 2 de SwitchBot fait ses débuts au CES 2023. Avec son support Matter, les produits de l’écosystème SwitchBot sont censés fonctionner avec Matter via Hub 2, le premier à venir étant SwitchBot Curtain.

Bons Plans Amazon (106), cadeaux de Noël 21 / 12 / 2022

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (21 / 12 / 2022). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Test de l’enceinte Tronsmart Bang SE, parfait pour faire la fête

Bienvenue sur cet article de test qui sera consacré à l’enceinte Tronsmart Bang SE. Tronsmart est une société d’électronique chinoise réputée qui propose des produits audio généralement agréables à des prix abordables.

Bons Plans Amazon (105) 09 / 12 / 2022

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (09 / 12 / 2022). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Créer une signature email personnalisée pour Infomaniak

Bienvenue sur cet article qui sera consacré à la conception d’une signature pour vos emails Infomaniak. Il est tout à fait possible de créer une signature professionnelle pour tous vos emails depuis la plate-forme Infomaniak, mais nous allons voir comment faire une signature professionnelle avec du code HTML facilement et gratuitement.

Les 3 derniers articles liés

Quelles sont les règles au blackjack en ligne ?

Quelles sont les règles au blackjack en ligne ?

Dans le monde des casinos virtuels, le blackjack, connu sous le nom de 21, fait partie des divertissements les plus appréciés par les joueurs. En termes de notoriété, ce jeu de table occupe la deuxième position après le poker. La raison ? Non seulement le blackjack permet de faire des gains d’argent considérables, mais il procure également beaucoup d’adrénaline.

lire plus

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir par e-mail une notification a chaque publication d'un nouvel article.

0 Commentaires

0 commentaires

Laisser un commentaire

Profil

Chris

Chris

Geek passionné de : Multimédia,Informatique,Technologies, Jeux,Cinéma,Série,Science,Art...

Liens Personnels

Afficher le Profil Complet →

Recherche

[wd_asp id=5]

Infomaniak

Choisissez Infomaniak, le meilleur hébergement pour vos sites Web et vos e-mails.

Articles récents

Contact

Pour ceux qui désirent me contacter, veuillez le faire depuis ce module. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux comme Twitter. : @ChrisGeekWorld ou @ChrisDevWorld Adresse e-mail : [email protected]

En cas de problème vous pouvez utiliser cette adresse mail : [email protected]

Abonnez-vous à ce blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 12 516 autres abonnés

Communauté

  • seth
  • Richard Taitot
  • Adama Sogodogo
  • EdoGmyblog (Edouard Gregory)
  • Thomas
  • socialjyen
  • Chris
  • colas
  • jojo80330
  • François