Test de Combin, gérer et booster votre Instagram d’une manière efficace et organique

Obtenez des abonnés, des J'aime et des commentateurs véritables. Trouvez des influenceurs et de nouveaux abonnés réèls.

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Recherche dans les commentaires
Filtrer par type de message personnalisé
TEST DE COMBIN, L’OUTIL POUR LES INFLUENCEURS QUI VEULE GÉRER ET BOOSTER LEURS COMPTES INSTAGRAM

par | Août 20, 2018 | Les Tests | 1 commentaire

Bienvenue dans cet article qui devrait intéresser les possesseurs de compte Instagram. Dans cet article, je vais tester et vous présenter Combin, un outil qui sert à gérer et booster votre compte Instagram. Cet outil possède une version gratuite avec quelques limitations, vous pouvez également vous abonner à une des deux versions payantes pour avoir plus d’options et supprimer les limitations. Le but de Combin et de vous permettre de gérer plus facilement votre compte ou vos comptes Instagram, afin d’obtenir plus d’abonnés, de j’aime et de commentaire.

Parmi les options proposées, on retrouve une recherche avancée par hashtag ou par lieu, vous pouvez même combiner les deux. On peut également faire de la recherche d’utilisateurs ciblée, ainsi que des abonnements ou des désabonnements en masse. Autre option intéressante, vous allez pouvoir liker ou commenter plusieurs postes Instagram que vous aurez ciblés et automatiser le processus pour que vous n’ayez plus rien à faire. Bref pas mal d’options disponibles, voyons donc plus en détail ce que cet outil nous permet de faire.

Télécharger le logiciel

Pour commencer à utiliser Combin vous allez devoir télécharger le logiciel, il est compatible Windows, Mac, Linux. Pour procéder au téléchargement cliquez sur le bouton ci-dessous, il vous conduira à la page officielle de Combin. Cliquer sur le bouton commencer en haut à droite puis entrer votre adresse mail pour télécharger le logiciel et obtenir un compte gratuit. Maintenant que le logiciel est téléchargé, il ne vous reste plus qu’à l’installer sur votre ordinateur pour commencer à l’utiliser.

Connecter son compte Instagram

La première étape consiste à connecter votre compte Instagram, il vous suffit de cliquer sur « compte » en haut à gauche, puis cliquer sur « ajouter un compte Instagram ». La version starter qui est gratuite ne peut gérer qu’un seul compte Instagram, même chose pour la version personnelle. La version affaires permet de gérer jusqu’à 5 comptes Instagram. Une fois votre compte connecté vous pourrez le voir apparaître dans l’onglet profil.

Fonctionnalités du logiciel

Afin de vous montrer comment fonctionne le logiciel, je vais passer en revue ses fonctionnalités principales. C’est en utilisant et en combinant ses fonctionnalités que vous arriverez à faire progresser votre compte Instagram. Il n’y a rien de compliqué et une fois que l’on sait comment cela fonctionne on gagne énormément de temps.

I

Onglet profil

Dans cet onglet, vous allez retrouver toutes les photos que vous avez publiées sur votre compte, avec le nombre de likes et de commentaires sur chaque publication. Vous avez également la possibilité d’afficher l’aperçu pour avoir l’image en plus grande et tous les commentaires postés sur cette image.

Vous pouvez directement ajouter un nouveau commentaire à votre publication ou un like si vous le souhaitez. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus sur cet onglet, passons à l’onglet de recherche qui est beaucoup plus intéressant.

I

Onglet de recherche

Cet onglet est un des plus intéressants, car c’est ici que vous allez pouvoir exploiter les capacités du logiciel. Vous allez pouvoir effectuer des recherches beaucoup plus précises sur le réseau Instagram. Vous pouvez effectuer des recherches depuis un mot-clé ou depuis un lieu précis. Il est même possible de combiner les deux, par exemple on peut rechercher le mot-clé #paysage dans un rayon de 10 km à un endroit précis.

La recherche va alors nous donner toutes les publications qui contiennent ce mot-clé dans un rayon de 10 km à l’endroit où vous voulez effectuer votre recherche. On peut même si on le souhaite, ajouter une date de publication, si l’on souhaite afficher uniquement les publications datant de deux semaines en arrière, une semaine où la journée précédente c’est possible.

On peut également limiter le nombre de résultats de recherche. Dans la version gratuite, le nombre de résultats de recherche et limité à 50 publications. Dans les faits, cela fonctionne très bien, en fonction du nombre de publications que vous souhaitez rechercher cela peut prendre plus ou moins de temps, mais le logiciel finit par trouver tout ce que vous lui demandez sans problème.
I

Recherche d’utilisateurs

On peut également faire une recherche d’utilisateur. Admettons par exemple que votre centre d’intérêt sur Instagram c’est “la mode”, vous allez sans doute identifier des comptes qui ont le même centre d’intérêt.

Le but c’est d’identifier toutes les personnes que ces comptes suivent ou par qui ils ont été suivis. Cela peut être intéressant, car s’ils ont suivi un compte concurrent ils seront potentiellement intéressés par votre compte, cela vous permettra de les identifier facilement et de rentrer en contact avec eux.

Grâce à Combin, il devient facile de trouver toutes les personnes qui ont suivi des comptes concurrents pour publier un commentaire sous leur publication ou pour créer de l’interaction. Le logiciel permet de faire une recherche par abonné, par suivi, par commentateurs et par liste d’utilisateurs.
I

Faire du tri dans les recherches

Après avoir fait quelques recherches, il peut être intéressant de faire du tri pour cibler plus facilement les personnes avec qui vous souhaitez avoir une interaction. En cliquant sur le bouton en haut à droite, vous allez pouvoir filtrer vos recherches. Par exemple, il va être possible de masquer les publications que vous avez déjà liker ou commenter, il sera également possible de masquer les comptes que vous suivez ou qui sont abonnés à votre compte.

Enfin, vous pouvez continuer à affiner en masquant les utilisateurs publics ou privés et également en masquant les utilisateurs jugés comme non pertinents. Vous allez donc pouvoir utiliser tous ces filtres, pour faire du tri et améliorer un peu plus les recherches que vous effectuez sur Instagram afin de cibler les personnes les plus susceptibles de s’abonner à votre compte et d’interagir avec vos publications.

Automatiser une action

Faire des recherches ciblées c’est bien, mais automatiser les processus pour liker, commenter ou suivre des comptes c’est encore mieux. Vous avez peut-être déjà remarqué, mais lorsque vous sélectionnez un profil ou une publication vous effectuez une sélection de ce profil. L’avantage de Combin c’est que vous allez pouvoir sélectionner plusieurs publications ou profils simplement en cliquant dessus pour effectuer une tâche groupée et automatisée.

Par exemple après avoir effectué ma recherche j’ai identifié des publications que je souhaiterais liker, il me suffit de cliquer dessus pour les sélectionner puis de cliquer sur le petit cœur tout en haut de votre recherche pour lancer une tâche qui va liker toutes les publications que j’ai sélectionnées.

On peut également faire la même chose avec les commentaires. Il suffit de sélectionner les publications qui vous intéresse et de cliquer sur le bouton commentaire à côté du bouton de like, écrire son commentaire et cliquer sur le bouton « ajouter des commentaires ». Cette action aura pour effet de créer une nouvelle tâche qui enverra le commentaire à toutes les publications que vous avez sélectionnées automatiquement.

Évidemment, vous allez également pouvoir utiliser ces taches automatisées pour suivre des comptes qui pourraient éventuellement être intéressés par votre compte et par vos publications. Il vous suffira donc de faire une recherche ciblée en fonction des centres d’intérêt de votre compte, une fois la recherche effectuée, sélectionner un certain nombre de comptes et cliquer sur le bouton pour suivre les utilisateurs sélectionnés.

Le système fonctionne très bien et permet de gagner beaucoup de temps de recherche pour trouver des personnes potentiellement intéressantes pour votre compte. Attention, dans la version gratuite du logiciel vous êtes limité à 50 résultats de recherche pour les publications et les comptes utilisateurs, et 250 actions journalières.
I

Annuler une tâche en cours

Lorsque vous lancez une tâche, elle se retrouve automatiquement dans l’onglet « tâche » du logiciel et en cliquant dessus vous allez pouvoir interagir avec les tâches en cours. Vous allez par exemple pouvoir stopper une tâche en cours pour arrêter son action. Je note également la présence de graphique qui vous permet de connaître votre nombre d’activités quotidiennes. Les tâches sont également accessibles dans les onglets de « recherche » et « utilisateur » en cliquant sur le bouton en haut à droite « afficher des tâches ».

Onglet utilisateur

Dans l’onglet « utilisateur », vous allez retrouver toutes les personnes que vous suivez ainsi que toutes les personnes qui vous suivent. Vous allez également savoir quelle personne vous suit en retour et celles que vous suivez et qui ne vous suivent pas.

Vous allez donc pouvoir faire du tri dans les personnes que vous suivez en vous désabonnant de plusieurs comptes grâce à une tâche automatique. Le but est donc de faire des désabonnements de masse, ce qui peut être utile si vous avez lancé une tâche pour suivre toutes les personnes d’un compte similaire aux vôtres.

Pour gagner des abonnés, il est effectivement intéressant de suivre de façon automatique les personnes qui suivent des comptes qui ont le même centre d’intérêt que le vôtre. Dans toutes ces personnes, certaines pourront être intéressées par votre compte et vos publications et décideront de vous suivre en retour.

Mais de temps en temps, il peut être intéressant d’aller voir dans l’onglet « utilisateurs » les personnes qui ne vous ont pas suivi en retour et donc de vous désabonner de leur compte.

Comme dans l’onglet recherche vous pouvez trier les comptes pour qu’il s’affiche par non, par abonnés, par date d’abonnement ou par date d’interaction. Vous pouvez donc afficher les dernières personnes auxquelles vous vous êtes abonné et vérifier qu’il ne vous suit pas en retour pour vous désabonner. Le système fonctionne très bien et permet de gagner beaucoup de temps tout en gagnant beaucoup d’abonnés qui seront déjà intéressés par votre contenu.

Les paramètres du logiciel

Je vais vite passer sur les paramètres que propose le logiciel, car il n’y en a pas beaucoup. Dans la partie générale, vous allez pouvoir choisir la langue du logiciel, afficher l’icône dans la barre des tâches, démarrer automatiquement le logiciel quand le système démarre et utiliser l’échelle de l’écran Windows. Tout en bas, vous allez également pouvoir activer une option pour installer les versions bêta du logiciel.

Dans la partie activité, vous pourrez régler l’intensité à laquelle les tâches s’exécutent sur Instagram. Je vous conseille de rester sur « optimal » pour qu’il n’y ait pas trop de demandes et que Instagram vous considère comme un Bot. En dessous, vous avez également quelques options à cocher qui vous permettront par exemple d’éviter de commenter des publications que vous avez déjà commentées ou pour éviter de suivre des personnes à laquelle vous vous êtes désabonné.

Conclusion

Pour conclure je dirais que ce logiciel est très bien pour les personnes qui souhaitent faire grossir leur compte Instagram, pour les influenceurs ou les community manager. Il vous permettra de gagner beaucoup de temps en automatisant certaines tâches.

D’après mes tests, toutes les options proposées fonctionnent bien, j’ai réussi à gagner quelques followers en peu de temps (petite précision, certaines options ne sont pas encore disponibles comme les statistiques, mais arriveront prochainement). J’aime beaucoup la possibilité de faire des recherches précises et d’utiliser le résultat de ses recherches pour cibler des personnes qui correspondent à son activité sur Instagram.

L’avantage c’est que vous pouvez tester le logiciel gratuitement, même s’il y a quelques limitations qui peuvent ne pas déranger si vous avez un petit compte Instagram. Cela vous permettra de vous faire une idée de son efficacité. Pour le compte gratuit, les actions journalières sont limitées à 250 ce qui peut déjà être intéressant pour commencer à cibler des personnes et automatiser une action.

Pour avoir un nombre d’actions illimité, il faudra cependant souscrire une offre payante de minimum 12 € par mois. Je trouve que les versions payantes sont un peu trop chères. C’est un abonnement au mois, il vous en coûtera au minimum 144 € par ans. Donc, n’hésitez pas à tester avant de souscrire à une offre payante.

À vous de voir s’il est intéressant de souscrire à une offre payante en fonction des résultats que vous obtenez en utilisant le logiciel. Car même s’il permet de gagner beaucoup de temps, il vous faudra tout de même passer quelques minutes à faire des recherches et lancer des tâches qui seront par la suite automatisées sans que vous n’ayez quoi que ce soit affaire. Voilà qui termine ce test pour Combin.

J’espère que vous avez apprécié, si vous avez des questions ou des recommandations n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires juste en dessous. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux tests sur ChrisTec.

Note :

Looks de Series et Films

Look de Olivia Dunham dans la série Fringe (Veste en cuir, Jeans, Ceinture)

Arborer le look de Olivia Dunham en jeans Hudson Petite Signature Boot Cut, ceinture en cuir noir et veste en cuir noir, interprété par Anna Torv dans la série Fringe.

Look de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory ( t-shirt green lantern )

Arborer le look de Sheldon Cooper en T-shirt green lantern , interprété par Jim Parsons dans la série The Big Bang Theory.

Look de Uma Thurman dans Kill Bill ( Combinaison jaune et Sneakers Onitsuka Tiger Mexico 66 jaune )

Arborer le look de Uma Thurman dans Kill Bill, en veste et pantalon en cuir jaune, chaussure jaune Onitsuka Tiger Mexico 66.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff Captain America Civil War ( jeans, Veste et bottes )

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en jeans J Brand, veste en Polyester et bote en cuir de couleur marron, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Captain America Civil War.

Look de Captain America dans Avengers ( Bouclier )

Arborer le look de super-héros de Captain America avec son bouclier interprété par Chris Evans dans le film Avengers.

Look combinaison Dharma dans Lost

Arborer le look d’un ouvrier de l’entreprise Dharma Initiative avec cette combinaison *sur mesure* dans la série Lost.

Look de Tony Stark dans Avengers Infinity War (Veste et Lunettes)

Arborer le look de Tony Stark, le génie, milliardaire, play-boy, philanthrope de Marvel. Avec une veste de sport à capuche, et une paire de lunette de soleil. Interprété par Robert Downey Jr dans le film Avengers: Infinity War.

Look de Matt Murdock dans daredevil ( lunettes avec châssis argenté et lentille rouge )

Arborer le look de Matt Murdock avec les lunettes a lentille rouge et châssis argenté, interprété par Charlie Cox dans la série Daredevil.

Look de Kate Austen dans Lost ( Jeans et débardeur )

Arborer le look de Kate Austen en jeans Citizens of Humanity, ceinture en cuir marron et débardeur couleur blanc et nude, interprété par evangeline lilly dans la série Lost.

Look de Elektra dans Daredevil ( jeans Allsaints Biker cropped et Masked Assassin Top )

Arborer le look de Elektra Natchios en jeans noir Allsaints biker cropped, ceinture en cuir noir, Bottes noir et Masked Assassin Top, interprété par Élodie Yung dans la série Daredevil.

Look du Todd dans la serie Scrubs ( bandana et blouse chirurgicale )

Arborer le look de du Todd en blouse chirurgicale, et bandana Surgical Caps Flames, interprété par Robert Maschio dans la série Scrubs.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff dans Avengers Infinity War (Combinaison et Veste)

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en combinaison, veste de qualité exceptionnelle et bote en cuir, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Avengers Infinity War. Le costume comprend une combinaison, un gilet, une ceinture, un étui, des coudières, des poignets, des gants, des épaulières et une carapace.

À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d'affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s'affiches pas, la zone des commentaires ne s'affiche pas ou d'autres problèmes) c'est peut-être à cause d'une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d'autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n'utilisez pas d'autres applications susceptibles bloquer certaines fonctionnalités du site.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail. En vous abonnant ici vous ne recevrez pas de newsletter.
Pour recevoir les newsletters vous devait également vous abonner avec le panneau newsletter.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 25 820 autres abonnés

Communauté

  • Diarista
  • toomipsaolcom
  • n0thdu34
  • Yannick
  • Totelae
  • Rémi Gaux
  • Kelapplication
  • severinelienard
  • Fredcentr
  • paolaa72
  • Eddy L.
  • Ashw
  • amorepiccolipiatti
  • CHARPENTIER
  • belka
  • Thiery
  • Bernhart
  • Celine Ruhier
  • sylvietac
  • Chris
  • gghenri4
  • charlyholeg
  • Jane Bret
  • Ahmed Seddiki
  • julien
  • mairiedelaugnac
  • Marmotte28
  • Jenifer
  • Willow
  • Robert LIGUORI
  • angélique joyeux lolotybaby
  • hannahmayah
  • Pierre
  • freedssite
  • Stream Complet
  • cullenglud52
  • yannddr1
  • REGER
  • gghenri4
  • Adrien
  • RETH
  • crashrider666
  • beardthomas60
  • Noumad0097
  • lolo3pommes
  • Marie
  • iamthelaw
  • Ardand
  • Guillaume
  • Flavien

Annonces

Choisissez le meilleur hébergement pour vos sites Web et vos e-mails

Retrouver tous mes articles sur Infomaniak en cliquant sur l’image ci-dessus. Les hébergements d’infomaniak permettent de créer un site facilement avec WordPress et plus de 100 thèmes professionnels faciles à adapter. Votre site est facile à gérer, évolutif et s’affiche rapidement sur tous les supports.

Retrouvez tous les articles de ChrisTec sur New Republic et plus encore

Si vous possédez un compte sur l'application News Republic disponible sur Android et iOS, n'hésitez pas à suivre le profil de ChrisTec. Vous y retrouverez les articles disponibles sur le site et plus encore. J'espère vous y retrouver nombreux. À bientôt sur News Republic. Ici pour Android et ici pour iOS.

Accéder à tous les bons plans Amazon disponibles sur ChrisTec 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la page dédiée aux bons plans Amazon répertoriés sur ChrisTec. Vous y trouverez tous les codes promos disponibles, les coupons de réductions, et toutes les ventes flash. Ne perdez plus votre temps à trouver les meilleurs deals, tout se trouve ici, alors dépêchez-vous !!

1 Commentaire

  1. Eddy L.

    Merci 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

ARTICLES RÉCENTS

Retrouvez un extrait de tous les articles publiés sur le site, que ce soit sur le blog les tests et les tutoriels. Naviguer à travers les articles les plus récents avec une image est une courte description. Utiliser les commentaires si vous souhaitez poser une question ou laisser votre avis sur l’article.

Test de la lampe de bureau à LED AUKEY, tactile et pliable, avec batterie rechargeable

Dans cet article, je teste la lampe pliable à LED d’Aukey. Cette petite lampe pliable qui peut servir pour votre bureau comporte plusieurs fonctionnalités. Elle intègre un écran LCD qui permet d’afficher l’heure et la date. Vous retrouverez également un thermomètre, une alarme un minuteur et les rappels.

Test du casque pour gamer EasySMX Cool 2000 avec micro anti bruit et 3 effets d’éclairage

Dans cet article de test, je vais vous présenter le casque pour gamer d’entrée de gamme de EasySMX. Il s’agit du 1er produit autodéveloppé par EasySMX. Destiné à un usage Gaming pour le grand public avec un prix très bas le rendant accessible au plus grand nombre.

Découverte de Captvty, le logiciel pour regarder la TV en direct et télécharger les replays

Dans cet article, je vous présente un logiciel pour les amateurs de télévision. Le logiciel Captvty permet de regarder les chaînes de la TNT en direct et également de les enregistrer. Mais surtout, vous allez pouvoir revisionner les émissions de télévision en replay, et même les télécharger.

Test du chargeur secteur Aukey 42W avec 4 ports USB et Quick Charge 3.0

Test sur le chargeur PA-T18 Aukey de 42 W avec 4 ports USB et l’option charge rapide. Ce chargeur mural très facile à transporter et pratique pour recharger vos smartphones quand vous êtes en déplacement. Il propose une option de charge rapide de 42 W de puissance et 4 ports USB permettant de recharger plusieurs appareils en même temps.

Bons Plans (1) Brosse à dents électrique, aspirateur sans fil et chargeur sans fil

Bons Plans (1) Brosse à dents électrique, aspirateur sans fil et chargeur sans fil 0 Commentaires @ChrisGeekWorld Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d'affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s'affiches pas, la zone des...

Test de la ZeTime, la première montre connectée hybride au monde alliant aiguilles mécaniques et écran couleur tactile

Test de la montre connectée et hybride ZeTime. La montre ZeTime a quelque chose que les autres n’ont pas. En effet, cette montre connectée qui dispose d’un écran tactile TFT, possède également des aiguilles mécaniques.

Test de la Webcam 1080p Aukey avec mise au point automatique et réduction du bruit ambiant

Dans cet article, je teste la webcam Aukey pc-lm3 1080p. Cette webcam est très abordable et propose des fonctionnalités intéressantes. On trouvera un autofocus et un double micro pour améliorer la qualité du son. Nous verrons si la qualité est suffisante pour une utilisation quotidienne.

Test de l’hébergeur web infomaniak pour WordPress ( hébergement mutualisé )

J’ai récemment eu l’occasion de tester les services de cet hébergeur, et pour le premier article de ce blog j’ai décidé d’en faire un test détaillé et vous donner mon avis.
Infomaniak Network SA est une entreprise fondée en 1994 et détenue à 100% par ses deux fondateurs suisses, Boris Siegenthaler et Fabian Lucchi. La société est basée à Genève, en Suisse où travaille l’ensemble de ses collaborateurs.

Le top des logiciels et des sites de streaming gratuit (film et série)

Dans cet article, je vais vous présenter différents logiciels et site Internet de streaming gratuit qui ont chacun leurs avantages et leurs défauts. Je vais bien sûr vous parler d’un des logiciels les plus connus (Popcorn Time). Mais je vais également vous montrer de nombreuses alternatives tout aussi bien, parfois même meilleur.

Google Chrome consomme moins de RAM et de ressources CPU avec (The Great Suspender)

Si vous êtes un utilisateur de Google Chrome, vous avait sans doute remarqué après avoir ouvert plusieurs onglets qu’il se transforme en aspirateur à RAM et ressources CPU. The great suspender est une extension qui permet de suspendre les onglets ouverts dans Google Chrome au bout d’un certain temps.

Envoyer jusqu’à 25 Go par mail gratuitement avec Swiss Transfer de Infomaniak

Dans cet article, je vous présente une solution totalement gratuite qui ne nécessite aucun abonnement et qui permet de transférer jusqu’à 25 Go de donnée par mail très facilement. Cette solution s’appelle Swiss Transfer, elle est proposée par l’hébergeur Suisse Infomaniak.

Test du kit média center Raspberry PI 3 B+ de Kubii

Dans ce test, je vais passer en revue le kit média center proposé par Kubii. Ce kit a l’avantage d’être complet pour un usage média center, il comprend tous les accessoires nécessaires pour un usage média center, Raspberry Pi 3B+, mini clavier Rii.

voici le gagnant du concours twitter (montre connectée hybride ZeTime)

Félicitation au gagnant du concours, qui remporte la montre connectée hybride ZeTime. Abonnez-vous au site et à mon compte Twitter pour être notifié des prochains concours.

Test des écouteurs true wireless intra-auriculaires de Aukey

Dans cet article, je vais vous présenter le test des écouteurs true wireless proposé par Aukey. Ces écouteurs Bluetooth extrêmement compacts fournissent un son stéréo de bonne qualité avec un système d’isolation acoustique antibruit. Ils sont résistants aux éclaboussures d’eau, ce qui est parfait si vous êtes sportif. Et ils se contrôlent grâce à un système tactile.

Créer un Bot Twitter facilement et gratuitement (Bot RT, Follow, DM, Liste, Réponse automatique…)

Dans ce TUTO je vous propose d’apprendre à créer facilement, rapidement et gratuitement un Bot Twitter qui sera capable de répondre à un Tweet, d’envoyer un message privé, de RT, de suivre un compte, d’ajouter un compte à une liste, de suivre un compte en retour… et tout ça de façon automatique.

Test des écouteurs true wireless Key Series de Aukey

Bienvenue sur cet article qui sera consacré aux tout nouveaux écouteurs true wireless de Aukey. Comparer aux écouteurs que je vous avais présentés précédemment ceci se voit largement amélioré en qualité et en fonctionnalité leur permettant de monter en gamme. Parmi les nouveautés en trouvera notamment une bien meilleure autonomie, du Bluetooth 5.0 et de la recharge sans fil.

Profil

Chris

Chris

Geek passionné de : Multimédia,Informatique,Technologies, Jeux,Cinéma,Série,Science,Art...

Liens Personnels

Afficher le Profil Complet →

Recherche

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Recherche dans les commentaires
Filtrer par type de message personnalisé

Infomaniak

Choisissez Infomaniak, le meilleur hébergement pour vos sites Web et vos e-mails.

Contact

Pour ceux qui désirent me contacter, veuillez le faire depuis ce module. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux comme Twitter. : @ChrisGeekWorld ou @ChrisDevWorld Adresse e-mail : contact@christec.net

En cas de problème vous pouvez utiliser cette adresse mail : christecpro@gmail.com

Pin It on Pinterest