Logo ChrisTec 212px

Accueil » Créer facilement un logo pour votre marque ou votre entreprise avec Designevo

Créer des logos personnalisés avec DesignEvo Free Logo Maker

[wd_asp id=5]
CRÉER FACILEMENT UN LOGO POUR VOTRE MARQUE OU VOTRE ENTREPRISE AVEC DESIGNEVO

par | Sep 18, 2018 | Design et Graphisme | 0 commentaires

Vous venez de lancer votre marque ou votre site Internet et vous souhaitez créer un logo, mais vous ne savez pas comment faire. Dans cet article, je vais vous présenter un site qui va vous permettre de créer votre logo sans avoir de connaissances en graphisme ou design. DesignEvo est sans doute un des meilleurs sites pour la création de logos. Le site offre également des options plus avancées qui nécessiteront un paiement.

L’avantage de ce site c’est que vous n’avez pas besoin de connaissances particulières pour créer votre logo, quelques minutes suffiront pour obtenir rapidement un résultat professionnel. Dans cet article je vais donc passer en revue les possibilités qu’offre DesignEvo.

La création de logos avec DesignEvo

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur le site DesignEvo en cliquant sur le bouton ci-dessous. Une fois sur le site vous pouvez directement cliquer sur « Make à Free Logo » pour commencer. Je précise qu’il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour pouvoir commencer à créer un logo gratuitement.

<script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><!-- [et_pb_line_break_holder] --><ins class="adsbygoogle"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> style="display:block; text-align:center;"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-layout="in-article"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-format="fluid"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-client="ca-pub-4513763179960791"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-slot="2102278452"></ins><!-- [et_pb_line_break_holder] --><script><!-- [et_pb_line_break_holder] --> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});<!-- [et_pb_line_break_holder] --></script>
I

Choisir un modèle

Vous allez ensuite pouvoir choisir un modèle pour créer votre logo parmi plusieurs catégories, ou en tapant quelques mots-clés dans la barre de recherche, de préférence en anglais. Vous trouverez plus de 4000 modèles de logo professionnel sur le site. Une fois que vous avez choisi le modèle de départ, vous pouvez cliquer dessus, le site vous demandera d’entrer le nom de votre logo ainsi que le slogan si vous souhaitez en ajouter un.

I

Modifier l’icône, le texte et la forme du logo

Cette partie est celle sur laquelle vous allez probablement passer le plus de temps. Vous allez pouvoir choisir la forme de votre logo ainsi que la police utilisée pour le texte. Vous allez donc pouvoir commencer par choisir la police que vous souhaitez utiliser.

Le site en propose plusieurs, malheureusement, il n’y a pas la possibilité d’importer votre propre police. Vous allez ensuite pouvoir ajouter différentes formes prédéfinies dans votre logo, et c’est en ajoutant des formes que vous allez pouvoir créer votre logo. Vous allez pouvoir modifier la taille, l’orientation, et la couleur de chacune de ces formes pour composer votre logo final.

Sur cette partie il va falloir vous montrer créatif et prendre le temps de tester plusieurs choses pour voir ce qui vous convient le mieux. Enfin, vous aurez la possibilité de changer la couleur de fond ou de le laisser en transparent. Je précise également pour ceux qui ne maîtrisent pas l’anglais que dans le bouton paramètres en bas à gauche vous pouvez changer la langue pour passer l’interface en français.

Bouton « Aperçu »

À tout moment, vous pouvez regarder ce que donne votre logo sur des cartes de visite, un site Internet, un T-shirt, etc. Pour voir si cela convient à vos attentes. À chaque fois que vous faites une modification sur votre logo, il suffit de cliquer sur le bouton aperçu dans le bandeau supérieur du site à côté du bouton sauvegarder pour avoir le résultat sur différents supports. Cela vous permet d’avoir un aperçu du résultat final de votre logo.

<script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><!-- [et_pb_line_break_holder] --><ins class="adsbygoogle"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> style="display:block; text-align:center;"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-layout="in-article"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-format="fluid"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-client="ca-pub-4513763179960791"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-slot="4332500754"></ins><!-- [et_pb_line_break_holder] --><script><!-- [et_pb_line_break_holder] --> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});<!-- [et_pb_line_break_holder] --></script>

Télécharger le logo

Une fois terminée, il ne vous reste plus qu’à télécharger ou sauvegarder le logo que vous venez de créer. Si vous souhaitez sauvegarder le logo pour plus tard, il suffit de cliquer sur le bouton sauvegarder. Évidemment pour pouvoir les sauvegarder il vous faudra créer un compte DesignEvo. Pour le téléchargement, il faudra cliquer sur le bouton télécharger. Sur cette page, vous aurez plusieurs possibilités.

Vous pouvez télécharger gratuitement le logo que vous venez de créer avec quelques limitations. Les logos gratuits seront des fichiers de maximum 500 par 500 pixels sans fond transparent. Quelques demandes de crédit vous seront demandées, comme partager le site sur vos réseaux sociaux ou copier-coller le code sur votre site Web pour utiliser le logo.

En réalité, le partage sur les réseaux sociaux n’est pas obligé, vous pouvez cliquer sur le bouton télécharger sans avoir partagé cela fonctionnera également, plutôt cool si vous n’avez pas de réseau social.

 

Si vous souhaitez avoir plus d’options vous pouvez opter pour les versions payantes, il y a 2 tarifs de proposés à 19 99 $ et 39 99 $. Avec ces versions payantes, vous n’aurez pas besoin de créditer le site, vous obtiendrez une version basse résolution en JPG et PNG de votre logo, une version en haute résolution de 5000 pixels en JPG et PNG, une version avec fond transparent, la possibilité de rééditer votre logo et une version des logos conçue pour l’impression.

Toutes ces options seront proposées pour 19,99 $. Si en plus de ça vous souhaitez obtenir les fichiers vectoriels de votre logo au format PDF et SVG ainsi que le téléchargement des polices utilisées pour votre logo, il vous faudra choisir l’option à 39,99 $. Je précise également que le tarif ne concerne qu’un logo, si vous souhaitez créer un nouveau logo il vous faudra le payer également.

Il y a cependant une astuce si vous avez payé votre premier logo comme je l’ai dit plus haut, vous avez la possibilité de rééditer ce logo autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez donc décider de rééditer ce logo et de le modifier complètement pour en créer un nouveau que vous pourrez télécharger gratuitement, car techniquement ce n’est pas un nouveau logo, mais un logo que vous avez déjà acheté et que vous souhaitez modifier. 😉

Télécharger le logiciel ou l’application mobile

DesignEvo peut-être utiliser entièrement en ligne, mais si vous préférez il est également possible de télécharger le logiciel pour votre ordinateur. Il est disponible sous Mac OS, pas encore pour Windows, mais une version ne devrait pas tarder à arriver. Vous pouvez directement les télécharger gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessousQuant à l’application mobile, elle est disponible pour iOS et Android.

<script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><!-- [et_pb_line_break_holder] --><ins class="adsbygoogle"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> style="display:block; text-align:center;"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-layout="in-article"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-format="fluid"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-client="ca-pub-4513763179960791"<!-- [et_pb_line_break_holder] --> data-ad-slot="9378411164"></ins><!-- [et_pb_line_break_holder] --><script><!-- [et_pb_line_break_holder] --> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});<!-- [et_pb_line_break_holder] --></script>

Conclusion

Pour conclure, je dirais que ce site est vraiment excellent pour toutes les personnes en n’ayant aucune compétence en design et création de logos. L’interface est claire et très facile à utiliser, n’importe qui peut rapidement créer son propre logo. Vous pouvez obtenir gratuitement une version basse résolution de votre logo et obtenir une véritable version que vous pourrez exploiter comme vous le souhaitez dans un grand nombre de situations pour seulement 19,99 $.

Le rapport qualité-prix est très bon et la qualité des logos est excellente, si vous avez bien pris le temps de vous appliquer. Le seul défaut que je peux y trouver c’est qu’il n’est pas possible d’importer ses propres fichiers images ou police d’écriture.

Le site peut également être utilisé pour des personnes qui souhaitent trouver de l’inspiration pour créer leur logo. Bref, c’est un très bon outil que je vous invite à découvrir si vous souhaitez créer un logo que vous soyez débutant ou même si vous avez déjà des connaissances en design.

Voilà qui termine cet article sur DesignEvo. J’espère que vous l’avez apprécié, si vous avez des questions ou des recommandations n’hésiter pas à m’en faire part dans l’espace commentaire juste en dessous. quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles sur ChrisTec.

[wpautbox authorid="1"]
Looks de Series et Films

Look de « Black Widow » Natasha Romanoff Captain America Civil War ( jeans, Veste et bottes )

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en jeans J Brand, veste en Polyester et bote en cuir de couleur marron, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Captain America Civil War.

Look de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory ( t-shirt green lantern )

Arborer le look de Sheldon Cooper en T-shirt green lantern , interprété par Jim Parsons dans la série The Big Bang Theory.

Look de Elektra dans Daredevil ( jeans Allsaints Biker cropped et Masked Assassin Top )

Arborer le look de Elektra Natchios en jeans noir Allsaints biker cropped, ceinture en cuir noir, Bottes noir et Masked Assassin Top, interprété par Élodie Yung dans la série Daredevil.

Look de Uma Thurman dans Kill Bill ( Combinaison jaune et Sneakers Onitsuka Tiger Mexico 66 jaune )

Arborer le look de Uma Thurman dans Kill Bill, en veste et pantalon en cuir jaune, chaussure jaune Onitsuka Tiger Mexico 66.

Look de « Black Widow » Natasha Romanoff dans Avengers Infinity War (Combinaison et Veste)

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en combinaison, veste de qualité exceptionnelle et bote en cuir, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Avengers Infinity War. Le costume comprend une combinaison, un gilet, une ceinture, un étui, des coudières, des poignets, des gants, des épaulières et une carapace.

Look du Todd dans la serie Scrubs ( bandana et blouse chirurgicale )

Arborer le look de du Todd en blouse chirurgicale, et bandana Surgical Caps Flames, interprété par Robert Maschio dans la série Scrubs.

Look de Kate Austen dans Lost ( Jeans et débardeur )

Arborer le look de Kate Austen en jeans Citizens of Humanity, ceinture en cuir marron et débardeur couleur blanc et nude, interprété par evangeline lilly dans la série Lost.

Look de Captain America dans Avengers ( Bouclier )

Arborer le look de super-héros de Captain America avec son bouclier interprété par Chris Evans dans le film Avengers.

Look combinaison Dharma dans Lost

Arborer le look d’un ouvrier de l’entreprise Dharma Initiative avec cette combinaison *sur mesure* dans la série Lost.

Look de Tony Stark dans Avengers Infinity War (Veste et Lunettes)

Arborer le look de Tony Stark, le génie, milliardaire, play-boy, philanthrope de Marvel. Avec une veste de sport à capuche, et une paire de lunette de soleil. Interprété par Robert Downey Jr dans le film Avengers: Infinity War.

Look de Matt Murdock dans daredevil ( lunettes avec châssis argenté et lentille rouge )

Arborer le look de Matt Murdock avec les lunettes a lentille rouge et châssis argenté, interprété par Charlie Cox dans la série Daredevil.

Look de Olivia Dunham dans la série Fringe (Veste en cuir, Jeans, Ceinture)

Arborer le look de Olivia Dunham en jeans Hudson Petite Signature Boot Cut, ceinture en cuir noir et veste en cuir noir, interprété par Anna Torv dans la série Fringe.

À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d'affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s'affiches pas, la zone des commentaires ne s'affiche pas ou d'autres problèmes) c'est peut-être à cause d'une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d'autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n'utilisez pas d'autres applications susceptibles bloquer certaines fonctionnalités du site.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail. En vous abonnant ici vous ne recevrez pas de newsletter.
Pour recevoir les newsletters vous devait également vous abonner avec le panneau newsletter.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 2 154 autres abonnés

Annonces

Communauté

  • Chris
  • Colin.F
  • gghenri4
  • leproton
  • Ahmed Seddiki
  • RETH
  • Lemaitre
  • Ligicaa
  • sajid ali
  • Eric Arendt
  • ha014
  • jaoden
  • TheDogGod
  • Seux