Logo ChrisTec 212px

Accueil » Test du SwitchBot Curtain Rod 2 – vos rideaux deviennent connectés

Test du SwitchBot Curtain Rod 2 – vos rideaux deviennent connectés

Écrit par Chris

13 février 2023

La note de Chris :

(4/5)
À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d’affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s’affiches pas, la zone des commentaires ne s’affiche pas ou d’autres problèmes) c’est peut-être à cause d’une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d’autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n’utilisez pas d’autres applications susceptibles de bloquer certaines fonctionnalités du site.

Curtain Rod 2 est un dispositif pratique et polyvalent pour contrôler vos rideaux sans effort

Le SwitchBot Curtain Rod 2 est un appareil domotique à la pointe de la technologie qui offre un moyen simple et pratique de contrôler vos rideaux. Cet appareil innovant offre une gamme de fonctionnalités qui en font la solution parfaite pour tous ceux qui cherchent à moderniser leur maison.

Le SwitchBot Curtain Rod 2 est conçu pour être installé facilement sur votre barre de rideau existante sans avoir besoin de percer des trous ou de faire des modifications structurelles à votre fenêtre. Il est également compatible avec les rideaux légers et lourds.

En plus de la fonctionnalité de commande à distance, le SwitchBot Curtain Rod 2 offre également la possibilité de programmer des ouvertures et des fermetures automatiques pour correspondre à vos horaires quotidiens. Vous pouvez également utiliser l’application pour contrôler plusieurs appareils à la fois, ce qui peut être utile si vous avez plusieurs fenêtres équipées de rideaux dans votre maison.

Il peut être contrôlé via une application mobile compatible avec les appareils iOS et Android, ou via un bouton physique.

De son processus d’installation facile à sa compatibilité avec les assistants virtuels, le SwitchBot Curtain Rod 2 est conçu pour vous rendre la vie plus facile et plus pratique. SwitchBot m’a envoyé deux appareils Curtain Rod 2. De plus, j’ai reçu une télécommande, un mini hub pour contrôler le système à l’aide d’un assistant virtuel et 2 panneaux solaires. Nous allons voir dans cet article ce que vaut ce Curtain Rod 2.

 Packaging et contenu de la boîte

L’emballage du SwitchBot Curtain Rod 2 est relativement petit et très basique. Pour cette raison, vous ne trouverez pas de vraies surprises ici. On a une image sur la partie avant et quelques informations supplémentaires sur la partie arrière.

Outre le robot lui-même, vous trouverez un système d’attache avec une corde à perle pour tirer les rideaux, pratique pour les rideaux avec des anneaux. Pour aller avec, vous obtenez des pinces spéciales pour l’installation. Le tout est complété par le manuel d’instructions obligatoires (malheureusement uniquement en anglais) et un câble USB-C pour recharger le robot.