Fermer l'écran de chargement.
Chargement de la page...

Tutorielle pour réparer Windows avec le logiciel (Windows repair)

Avec Tweaking.com Windows Repair, vous pouvez restaurer les paramètres du système d’exploitation Windows d’origine et corriger de nombreuses instabilités et problèmes.

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Recherche dans les commentaires
Filtrer par type de message personnalisé
TUTORIELLE POUR RÉPARER WINDOWS AVEC LE LOGICIEL (WINDOWS REPAIR)

par | Jan 7, 2019 | Tutoriels | 0 commentaires

Parfois, votre installation Windows peut être corrompue en raison d’applications mal installées ou de programmes malveillants, ce qui peut modifier vos paramètres et rendre votre système instable et inutilisable. Avec Tweaking.com Windows Repair, vous pouvez restaurer les paramètres du système d’exploitation Windows d’origine et corriger de nombreux instabilités et problèmes.

Tweaking.com Windows Repair est une sélection d’outils de réparation pour Windows, pouvant vous aider à résoudre tous les problèmes connus de Windows, y compris les erreurs de registre, autorisations de fichiers, problèmes d’Internet Explorer, problèmes de Windows Update, problèmes de Pare-feu Windows, etc.

Dans l’ensemble, Tweaking.com Windows Repair est un bon utilitaire pour résoudre un grand nombre de problèmes rendant votre système instable. L’interface est basique, mais les informations affichées sont assez complètes et les outils disponibles à l’intérieur sont puissants et ne doivent pas être ignorés. L’application est relativement légère et ne consomme pas une quantité énorme de ressources système.

Utiliser ce logiciel peut vous permettre de résoudre des problèmes apparus généralement après une infection de votre ordinateur par un ou plusieurs virus informatiques. Je précise que ce logiciel n’est pas conçu pour désinfecter et supprimer des virus, uniquement pour corriger les problèmes qu’il pourrait y avoir sur votre installation Windows.

Avant de l’utiliser, je vous conseille donc de faire une analyse de votre ordinateur pour supprimer toute infection. Vous pouvez utiliser votre logiciel antivirus ou bien demander de l’assistance sur un forum spécialisé dans la désinfection dans des cas plus compliqués. Voici une liste de forums où vous pourrez trouver de l’aide : cnetfrance – commentcamarche – forum.malekal – forum.hardware – 01net – stopmalware – sosvirus

Le logiciel est plutôt facile à utiliser, car il suffit de suivre les étapes indiquées et de cliquer sur le bouton suivant à chaque fin d’étape, la vraie raison pour laquelle je fais ce tuto c’est que malheureusement tout est écrit en anglais et il n’y a pas de français disponible.

Télécharger le logiciel

Pour commencer, vous allez devoir télécharger le logiciel en cliquant sur le bouton ci-dessous. Le logiciel est uniquement compatible avec Windows et est disponible en version portable. Je vous conseille d’ailleurs cette version qui n’installe rien sur votre disque dur. De plus, la version gratuite ne permet pas de faire les mises à jour automatiquement, il sera donc plus facile de récupérer la dernière version du logiciel en version portable.

Le logiciel est disponible gratuitement avec énormément de fonctionnalités. Pour ceux qui voudraient bénéficier de toutes ces fonctionnalités, vous pouvez acheter une licence professionnelle payante qui permet d’utiliser plusieurs choses comme, un nettoyeur de lecteurs amélioré, un nettoyeur de mémoire, des réglages rapides, etc. Pour ce Tuto, je vous montrerai uniquement les options proposées dans la version gratuite du logiciel, qui sont suffisantes dans la grande majorité des cas.

Utiliser le logiciel

Au lancement du logiciel, vous arriverez sur la page de démarrage qui va vous proposer de cliquer sur l’étape 1, pour ce faire il vous suffit de cliquer sur « Go to step 1 ». Il y a également un bouton d’aide, mais là encore vous allez devoir faire avec l’anglais. Cependant si vous n’êtes pas rebuté par l’anglais l’aide est plutôt bien faite.

I

Étape 1 réinitialisation de l’alimentation

Cette étape n’est pas obligatoire, mais considérée comme importante. Elle consiste à faire une réinitialisation de l’alimentation, cela permet de décharger la mémoire volatile. Pour ce faire, il vous suffit d’éteindre proprement votre ordinateur, de débrancher l’alimentation électrique et la batterie s’il s’agit d’un ordinateur portable, puis d’appuyer plusieurs fois sur le bouton de démarrage. Une fois que c’est fait, vous pouvez rebrancher votre ordinateur et le redémarrer.

Vous remarquerez également qu’en bas de chaque page se situe un bouton « reboot to safe mode » vous permettant de redémarrer votre ordinateur en « mode sans échec ». Ce mode permet de démarrer le système avec un minimum de processus et de service. Je vous conseille de redémarrer votre ordinateur dans ce mode à fin que chaque outil du logiciel puisse faire les réparations dans les meilleures conditions.

Si vous utilisez le logiciel sur votre ordinateur sans avoir redémarré en « mode sans échec », il est possible qu’il y ait des erreurs et des plantages à certains moments, ils sont dus très souvent à d’autres logiciels comme des pare-feu ou des antivirus. Une fois votre ordinateur redémarré en mode sans échec, relancer le logiciel et passer directement à l’étape 2.

I

Étape 2 Pre-Scan

Cette étape permet de lancer la vérification de certains éléments importants dans Windows pouvant entraîner des bugs. Elle est considérée comme optionnelle, mais je vous conseille tout de même de la faire. En cliquant sur le bouton, le scan s’ouvre dans une nouvelle fenêtre avec les explications, pour démarrer, cliquez sur “Start Scan”. Cette analyse recherche tous les fichiers manquants ou corrompus.

Cela permet également de recherche la présence éventuelle de liens symboliques ou de jonction manquants ou endommagés. Cette analyse est importante pour les réparations et pour la plupart des logiciels de votre système, y compris Windows. Beaucoup de choses dépendent des variables d’environnement.

L’opération peut prendre un certain temps, cela dépend du nombre de fichiers à analyser. Lorsque l’analyse est terminée, vous serez avertis si des problèmes ont été trouvés sur votre installation Windows, ou pas. Si aucun problème n’a été trouvé, vous pouvez passer directement à l’étape 3. Dans le cas contraire, le logiciel propose 2 options pour tenter de régler ses problèmes.

\

Option 1 Repair reparse points

Cet outil recherche et répare les points d’analyse par défaut de Windows. Il listera également tous les points d’analyse trouvée sur le système. Cliquer sur « Scan reparse points » pour analyser le système et rechercher tous les points manquants sur votre installation Windows.

Si la liste revient vide, alors c’est qu’aucun point négatif ou manquant n’a été trouvé, vous pouvez donc quitter cette fenêtre et passer à la deuxième option. Si des points défectueux ou manquants sont trouvés, ils figureront dans la liste. Sélectionnez ceux que vous souhaitez réparer (normalement tous) et cliquez sur « Rapair selected ».

\

Option 2 Raipair environment variables

Dans cette fenêtre, vous avez plusieurs choses numérotées de 1 à 7. L’objectif est de faire des sélections et d’appuyer sur les boutons pour régler les différends problèmes. Je vais vous décrire la marche à suivre.

  • 1 Environment variable : Path. Cela vérifiera la variable de chemin sur le système, recherchant les doublons, supprimant les chemins obsolètes et ajoutant les chemins par défaut s’il en manque. Vous verrez une liste des chemins actuels, puis une liste des nouveaux chemins à définir.
  • 2 Apply new pathes. Cliquez sur le bouton pour appliquer de nouveaux chemins.
  • 3 Environment variable : PSModulePath. Identique à la variable de chemin, celle-ci vérifie les chemins pour Powershell. Si les chemins ne sont pas corrects, beaucoup de scripts et de commandes PowerShell ne fonctionneront pas.
  • 4 Apply new pathes. Cliquez sur le bouton pour appliquer de nouveaux chemins.
  • 5 Environment variable : PathExt. Lors de l’utilisation de cmd.exe et de l’exécution de scripts ou de commandes, il vérifie ces extensions. Si elles ne sont pas correctes, de nombreuses commandes et scripts ne fonctionneront pas.
  • 6 Apply new pathes. Cliquez sur le bouton pour appliquer de nouveaux chemins.
  • 7 Environment variables : OS, ComSpec, WinDir & UserName. Ceux-ci vérifient et corrigent les valeurs par défaut, les scripts et les programmes plus anciens les utilisent, et ils échoueront s’ils sont incorrects. Cliquez sur le bouton “Apply variables” pour les appliquer. Vous pouvez fermer la fenêtre. (croix rouge en haut à droite)
I

Étape 3 Check file system

Cette étape est importante, car elle va permettre de régler les erreurs d’accès au fichier, comme des problèmes de permission par exemple. Pour régler les problèmes, le logiciel lance l’outil de vérification de disque de Windows.

Avant de travailler avec des fichiers sur le système, il est très judicieux de demander à Windows de vérifier le système de fichiers pour rechercher les erreurs éventuelles. S’il y a des erreurs de système de fichiers, Windows les réparera. S’il y a des erreurs dans le système de fichiers lorsque vous essayez de réparer Windows, les réparations peuvent échouer.

Avant de commencer, vous pouvez cliquer sur le bouton « Check » pour lancer une vérification et savoir s’il est vraiment nécessaire de lancer la réparation. Cela exécutera chkdsk en mode lecture seule. Ça peut entraîner de faux positifs si un fichier en cours de vérification est également écrit. 

S’il y a des erreurs, il n’y a aucun moyen de savoir s’il s’agit de faux positifs, alors assurez-vous juste de lancer l’option « Open Chuck disk at next boot », si elle revient propre, vous n’avez pas besoin de vérifier le lecteur à nouveau.

Si cette vérification trouve des problèmes, cliquez sur le bouton « Open Chuck disk at next boot ». L’ordinateur vous demandera de redémarrer, accepter pour que le scan s’effectue au démarrage. Si l’ordinateur ne redémarre pas, vous pouvez cliquer sur le bouton « reboot to safe mode ».

Étape 4 System file check

Avant de travailler avec des fichiers sur le système, il est très judicieux de demander à Windows de vérifier si les fichiers du système de fichiers sont corrompus ou ne possèdent pas une version adaptée. Faire vérifier les fichiers système par le vérificateur de fichiers système peut même réparer certains problèmes connus. Problèmes causés par des versions incorrectes des fichiers système. Pour lancer la vérification, cliquez sur le bouton « Check ».

Le vérificateur de fichiers système va scanner votre système pour rechercher les fichiers système Windows corrompus ou erronés. C’est une bonne idée de s’assurer que les fichiers appropriés sont intacts avant de commencer les réparations. Pour Windows XP && 2003, vous aurez besoin de votre CD Windows. Vista ou plus récent ne nécessite pas le CD Windows. Veuillez redémarrer Windows après.

Le vérificateur de fichiers système est un outil intégré à Windows et non une partie de ce programme. Si vous rencontrez des problèmes avec le SFC, vous devrez peut-être le sauter. À la fin de cette étape, il est possible qu’on vous demande de redémarrer, pour se faire cliquer sur le bouton « Reboot to safe mode ».

Sauvegarde du registre et points de restauration

Avant de commencer à réparer votre installation Windows, le logiciel vous propose de faire une sauvegarde du registre et de créer un point de restauration. Cette étape est fortement recommandée, car si la réparation se passe mal vous pourrez revenir en arrière grâce à cette sauvegarde et à ce point de restauration.

Il s’agit juste d’une sécurité, dans la grande majorité des cas cela se passe très bien. Dans tous les cas, même si vous ne faites pas de points de restauration le logiciel lancera quand même une sauvegarde de votre registre par sécurité.

Je vous invite donc à cliquer sur le bouton « Backup » (l’outil utilise son propre programme pour cela, Tweaking.com – Registry Backup) pour sauvegarder votre registre et sur le bouton « Create » pour créer un point de restauration Windows. En cas de problème, vous pourrez restaurer votre registre et récupérer votre point de restauration Windows depuis cette même étape, en cliquant sur les boutons « Restore ».

Dernière étape (la réparation)

Nous voici arrivés à la dernière étape qui va vous permettre de réparer tous les petits problèmes qui peut y avoir sur votre installation Windows. Pour lancer la réparation, vous avez le choix entre plusieurs « Preset » avec certaines options de réparation présélectionnée. Vous pouvez cliquer sur un de ces boutons « Preset » où cliquer sur le bouton « Open repairs ».

En fonction du bouton sur lequel vous avez appuyé, un certain nombre d’options seront sélectionnées. Vérifier que les options que vous souhaitez utiliser sont bien sélectionnées et désélectionner celle que vous ne souhaitez pas exécuter.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce que fait chacune de ses réparations, vous pouvez aller voir dans le bouton « Repair info » en haut à droite en sélectionnant la réparations que vous souhaitez dans le menu déroulant.

Je vous conseille de cliquer sur « Restart/Shutdown System » et de sélectionner en dessous si vous souhaitez redémarrer ou éteindre votre ordinateur quand les réparations seront terminées. Après avoir redémarré votre ordinateur, vous pouvez retrouver un rapport texte dans le dossier « Log » dans le même répertoire que celui de lancement de l’outil.

Les autres options du logiciel concernent uniquement la version pro que je ne vais pas développer dans ce Tuto. La version Pro ajoute des fonctionnalités telles que les mises à jour automatiques, un nettoyeur de lecteur amélioré, un nettoyeur de mémoire, des réglages rapides, etc.

Paramètres du logiciel

Dans les paramètres du logiciel, vous trouvez plusieurs options comme la possibilité de vérifier s’il y a une mise à jour, lancer le programme avec Windows, ouvrir le fichier de log et changer son emplacement, modifier l’apparence de la console CMD.exe, etc.

Conclusion

Je trouve cet outil vraiment formidable, car il permet très facilement de régler énormément de problèmes auxquels on peut être confronté dans Windows, généralement après avoir été affecté par un ou plusieurs virus. La version gratuite permet de régler énormément de problèmes sans être un expert en informatique, il suffit de suivre les consignes de chaque étape. Le logiciel est régulièrement mis à jour et il fonctionne sur énormément de versions de Windows.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Windows, je vous conseille d’utiliser ce logiciel et de respecter les consignes de chacune des étapes pour tenter de les régler. Évidemment, avant d’utiliser ce logiciel n’oubliez pas de faire une analyse avec vos logiciels de désinfection et antivirus préféré.

Voilà qui conclut cet article sur le logiciel Windows Repair. Si vous avez des questions ou des recommandations, n’hésitez pas à m’en faire part dans l’espace commentaire juste en dessous. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux Tuto sur ChrisTec.

Looks de Series et Films

Look de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory ( t-shirt green lantern )

Arborer le look de Sheldon Cooper en T-shirt green lantern , interprété par Jim Parsons dans la série The Big Bang Theory.

Look du Todd dans la serie Scrubs ( bandana et blouse chirurgicale )

Arborer le look de du Todd en blouse chirurgicale, et bandana Surgical Caps Flames, interprété par Robert Maschio dans la série Scrubs.

Look de Olivia Dunham dans la série Fringe (Veste en cuir, Jeans, Ceinture)

Arborer le look de Olivia Dunham en jeans Hudson Petite Signature Boot Cut, ceinture en cuir noir et veste en cuir noir, interprété par Anna Torv dans la série Fringe.

Look de Elektra dans Daredevil ( jeans Allsaints Biker cropped et Masked Assassin Top )

Arborer le look de Elektra Natchios en jeans noir Allsaints biker cropped, ceinture en cuir noir, Bottes noir et Masked Assassin Top, interprété par Élodie Yung dans la série Daredevil.

Look de Captain America dans Avengers ( Bouclier )

Arborer le look de super-héros de Captain America avec son bouclier interprété par Chris Evans dans le film Avengers.

Look de Uma Thurman dans Kill Bill ( Combinaison jaune et Sneakers Onitsuka Tiger Mexico 66 jaune )

Arborer le look de Uma Thurman dans Kill Bill, en veste et pantalon en cuir jaune, chaussure jaune Onitsuka Tiger Mexico 66.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff dans Avengers Infinity War (Combinaison et Veste)

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en combinaison, veste de qualité exceptionnelle et bote en cuir, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Avengers Infinity War. Le costume comprend une combinaison, un gilet, une ceinture, un étui, des coudières, des poignets, des gants, des épaulières et une carapace.

Look de Matt Murdock dans daredevil ( lunettes avec châssis argenté et lentille rouge )

Arborer le look de Matt Murdock avec les lunettes a lentille rouge et châssis argenté, interprété par Charlie Cox dans la série Daredevil.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff Captain America Civil War ( jeans, Veste et bottes )

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en jeans J Brand, veste en Polyester et bote en cuir de couleur marron, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Captain America Civil War.

Look de Kate Austen dans Lost ( Jeans et débardeur )

Arborer le look de Kate Austen en jeans Citizens of Humanity, ceinture en cuir marron et débardeur couleur blanc et nude, interprété par evangeline lilly dans la série Lost.

Look combinaison Dharma dans Lost

Arborer le look d’un ouvrier de l’entreprise Dharma Initiative avec cette combinaison *sur mesure* dans la série Lost.

À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d'affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s'affiches pas, la zone des commentaires ne s'affiche pas ou d'autres problèmes) c'est peut-être à cause d'une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d'autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n'utilisez pas d'autres applications susceptibles bloquer certaines bloquer certaines fonctionnalités du site.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail. En vous abonnant ici vous ne recevrez pas de newsletter.
Pour recevoir les newsletters vous devait également vous abonner avec le panneau newsletter.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 27 248 autres abonnés

Information

Communauté

0 commentaires

Laisser un commentaire

ARTICLES RÉCENTS

Retrouvez un extrait de tous les articles publiés sur le site, que ce soit sur le blog les tests et les tutoriels. Naviguer à travers les articles les plus récents avec une image est une courte description. Utiliser les commentaires si vous souhaitez poser une question ou laisser votre avis sur l’article.

Test de la Nvidia Shield TV – Box Android – 4K et HDR

Dans ce texte je vais vous parler de la boxe NVIDIA Shield TV. Cette box qui se définit comme étant la meilleur box Android TV, permet en réalité de faire bien plus. Capable d’afficher des images époustouflantes en ultra HD 4K HDR, de contrôler tout votre univers numérique et également votre foyer, accéder à une multitude d’applications, afficher les jeux de votre PC sur la TV et bien plus encore.

Découverte de Sunset Screen pour filtrer la lumière bleue des écrans

Dans cet article je vous fais découvrir un petit logiciel gratuit du nom de Sunset Screen, bien pratique pour ceux qui travaillent tard le soir et qui veulent filtrer la lumière bleue de leur écran. Ce type de logiciel n’est pas nouveau vous connaissez peut-être déjà le logiciel f.lux, Sunset Screen reprend le principe de f.lux en allant un peu plus loin dans les possibilités.

Test du SmartPLUG de AwoX, la prise connectée sans fil et programmable

Test du SmartPLUG de AwoX. Le SmartPlug est une prise connectée programmable pour transformer tous vos appareils en objet connectés. La prise offre la possibilité de programmer des heures pour éteindre ou allumer vos appareils et également de mesurer leur consommation électrique.

Test du kit de lentille Aukey 3 en 1 pour smartphone, objectif grand angle, macro et fisheye

Dans ce test, je vais vous parler des lentilles 3 en 1 de Aukey pour prendre des photos avec votre smartphone. Ces lentilles que l’on peut visser sur un clip que l’on attache à l’appareil photo de son smartphone pour obtenir un objectif grand-angle 110 degrés, un objectif Macro 15X et un objectif Fisheye 198 degrés.

Test de la lampe de bureau à LED AUKEY, tactile et pliable, avec batterie rechargeable

Dans cet article, je teste la lampe pliable à LED d’Aukey. Cette petite lampe pliable qui peut servir pour votre bureau comporte plusieurs fonctionnalités. Elle intègre un écran LCD qui permet d’afficher l’heure et la date. Vous retrouverez également un thermomètre, une alarme un minuteur et les rappels.

Méthode professionnelle de détourage des cheveux sur Photoshop

Si détourer un objet avec des lignes droites n’est pas si compliqué, détourée une chevelure ou un animal avec des poils n’est pas si simple. Dans cet article je vais vous montrer une méthode utilisée par les professionnels pour détourer avec une très grande précision.

Créer un Bot Twitter facilement et gratuitement (Bot RT, Follow, DM, Liste, Réponse automatique…)

Dans ce TUTO je vous propose d’apprendre à créer facilement, rapidement et gratuitement un Bot Twitter qui sera capable de répondre à un Tweet, d’envoyer un message privé, de RT, de suivre un compte, d’ajouter un compte à une liste, de suivre un compte en retour… et tout ça de façon automatique.

Découverte de tPlayer un des meilleurs player audio pour WordPress

tPlayer est sans doute un des meilleurs Player audio premium que l’on puisse trouver pour WordPress. Il dispose d’un design très moderne et entièrement personnalisable et de nombreuses fonctionnalités pour contrôler des playlists entières de musique.

Afficher vos films, vos images et vos musiques sur votre TV depuis votre ordinateur en UPnP

Lire vos films, images, musiques sur votre TV depuis votre PC en UPnP avec les logiciels FreeMi UPnP et Serviio. fonctionne avec de nombreux appareils de votre maison connectée (TV, Box internet, PlayStation 3, XBox 360, téléphones intelligents, tablettes, etc.)

Tuto pour migrer un hébergement web sur un serveur cloud chez infomaniak

Dans ce TUTO je vais vous montrer comment migrer votre site Internet WordPress d’un hébergement Web vers un serveur cloud managé chez Infomaniak. Nous verrons également ce qu’apporte le serveur cloud par rapport à l’hébergement Web mutualisé, pour ceux qui voudraient en savoir plus avant de sauter le pas.

Test du chargeur solaire de 21 W avec 2 ports USB de chez Aukey pour smartphones

Si vous passez un week-end en pleine nature sans prise électrique et avec plusieurs gadgets à recharger, il va falloir opter pour une solution solaire. C’est là qu’intervient le chargeur solaire 21 W d’Aukey avec ses deux ports USB.

À l’occasion de la sortie du film AQUAMAN l’affiche du filme se retrouve immerger sur le fond d’une piscine

À l’occasion de la sortie de leur dernier film DC Comics AQUAMAN (au cinéma le 19 décembre), Warner Bros France vous invite à plonger dans l’univers du roi de l’Atlantide. Véritable prouesse technique, une affiche de 450 m2 se retrouvera ainsi en totale immersion sur le fond du bassin sportif de la piscine Pailleron.

Test des écouteurs Bluetooth AUKEY sport, avec aptX et 3 modes EQ, résistantes à l’eau, oreillette magnétique

Je vous propose le teste des écouteurs Bluetooth AUKEY intra auriculaire pour les sportifs. Grâce à la résistance à l’eau ils ne craignent pas la transpiration. Bien que minimalistes, ils embarquent pas mal de technologie comme l’APTX ainsi que 3 modes d’équalizer.

Test du Drone Parrot Mambo FPV

Test du mini drone Parrot Mambo FPV. Ce mini drone à prix abordable est un drone destiné à l’amusement des grands comme des petits. Il conviendra parfaitement aux débutants, mais il saura aussi satisfaire les utilisateurs plus avancés. Le mini drone Parrot Mambo FPV est destiné à la course, et il est équipé d’une caméra pour pouvoir le piloter en FPV.

5 sites gratuits d’édition pour images en ligne

Aujourd’hui, je vous présente 5 sites gratuits pour faire des montages et des retouches pour images. Je précise que sur certains de ces sites on peut trouver des options nécessitant un abonnement payant, mais je vous les présente quand même, car il y a beaucoup d’options gratuites intéressantes.

Profil

Chris

Chris

Geek passionné de : Multimédia,Informatique,Technologies, Jeux,Cinéma,Série,Science,Art...

Liens Personnels

Afficher le Profil Complet →

Recherche

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Recherche dans les commentaires
Filtrer par type de message personnalisé

Infomaniak

Choisissez Infomaniak, le meilleur hébergement pour vos sites Web et vos e-mails.

Contacte

Pour ceux qui désirent me contacter, veuillez le faire depuis ce module. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux comme Twitter. : @ChrisGeekWorld ou @ChrisDevWorld Adresse e-mail : contact@christec.net

En cas de problème vous pouvez utiliser cette adresse mail : christecpro@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This