Logo ChrisTec 212px

Accueil » Tutorielle pour réparer Windows avec le logiciel (Windows repair)

Avec Tweaking.com Windows Repair, vous pouvez restaurer les paramètres du système d’exploitation Windows d’origine et corriger de nombreuses instabilités et problèmes.

[wd_asp id=5]
TUTORIELLE POUR RÉPARER WINDOWS AVEC LE LOGICIEL (WINDOWS REPAIR)

par | Jan 7, 2019 | Tutoriels | 1 commentaire

Parfois, votre installation Windows peut être corrompue en raison d’applications mal installées ou de programmes malveillants, ce qui peut modifier vos paramètres et rendre votre système instable et inutilisable. Avec Tweaking.com Windows Repair, vous pouvez restaurer les paramètres du système d’exploitation Windows d’origine et corriger de nombreux instabilités et problèmes.

Tweaking.com Windows Repair est une sélection d’outils de réparation pour Windows, pouvant vous aider à résoudre tous les problèmes connus de Windows, y compris les erreurs de registre, autorisations de fichiers, problèmes d’Internet Explorer, problèmes de Windows Update, problèmes de Pare-feu Windows, etc.

Dans l’ensemble, Tweaking.com Windows Repair est un bon utilitaire pour résoudre un grand nombre de problèmes rendant votre système instable. L’interface est basique, mais les informations affichées sont assez complètes et les outils disponibles à l’intérieur sont puissants et ne doivent pas être ignorés. L’application est relativement légère et ne consomme pas une quantité énorme de ressources système.

Utiliser ce logiciel peut vous permettre de résoudre des problèmes apparus généralement après une infection de votre ordinateur par un ou plusieurs virus informatiques. Je précise que ce logiciel n’est pas conçu pour désinfecter et supprimer des virus, uniquement pour corriger les problèmes qu’il pourrait y avoir sur votre installation Windows.

Avant de l’utiliser, je vous conseille donc de faire une analyse de votre ordinateur pour supprimer toute infection. Vous pouvez utiliser votre logiciel antivirus ou bien demander de l’assistance sur un forum spécialisé dans la désinfection dans des cas plus compliqués. Voici une liste de forums où vous pourrez trouver de l’aide : cnetfrance – commentcamarche – forum.malekal – forum.hardware – 01net – stopmalware – sosvirus

Le logiciel est plutôt facile à utiliser, car il suffit de suivre les étapes indiquées et de cliquer sur le bouton suivant à chaque fin d’étape, la vraie raison pour laquelle je fais ce tuto c’est que malheureusement tout est écrit en anglais et il n’y a pas de français disponible.

Télécharger le logiciel

Pour commencer, vous allez devoir télécharger le logiciel en cliquant sur le bouton ci-dessous. Le logiciel est uniquement compatible avec Windows et est disponible en version portable. Je vous conseille d’ailleurs cette version qui n’installe rien sur votre disque dur. De plus, la version gratuite ne permet pas de faire les mises à jour automatiquement, il sera donc plus facile de récupérer la dernière version du logiciel en version portable.

Le logiciel est disponible gratuitement avec énormément de fonctionnalités. Pour ceux qui voudraient bénéficier de toutes ces fonctionnalités, vous pouvez acheter une licence professionnelle payante qui permet d’utiliser plusieurs choses comme, un nettoyeur de lecteurs amélioré, un nettoyeur de mémoire, des réglages rapides, etc. Pour ce Tuto, je vous montrerai uniquement les options proposées dans la version gratuite du logiciel, qui sont suffisantes dans la grande majorité des cas.

Utiliser le logiciel

Au lancement du logiciel, vous arriverez sur la page de démarrage qui va vous proposer de cliquer sur l’étape 1, pour ce faire il vous suffit de cliquer sur « Go to step 1 ». Il y a également un bouton d’aide, mais là encore vous allez devoir faire avec l’anglais. Cependant si vous n’êtes pas rebuté par l’anglais l’aide est plutôt bien faite.

I

Étape 1 réinitialisation de l’alimentation

Cette étape n’est pas obligatoire, mais considérée comme importante. Elle consiste à faire une réinitialisation de l’alimentation, cela permet de décharger la mémoire volatile. Pour ce faire, il vous suffit d’éteindre proprement votre ordinateur, de débrancher l’alimentation électrique et la batterie s’il s’agit d’un ordinateur portable, puis d’appuyer plusieurs fois sur le bouton de démarrage. Une fois que c’est fait, vous pouvez rebrancher votre ordinateur et le redémarrer.

Vous remarquerez également qu’en bas de chaque page se situe un bouton « reboot to safe mode » vous permettant de redémarrer votre ordinateur en « mode sans échec ». Ce mode permet de démarrer le système avec un minimum de processus et de service. Je vous conseille de redémarrer votre ordinateur dans ce mode à fin que chaque outil du logiciel puisse faire les réparations dans les meilleures conditions.

Si vous utilisez le logiciel sur votre ordinateur sans avoir redémarré en « mode sans échec », il est possible qu’il y ait des erreurs et des plantages à certains moments, ils sont dus très souvent à d’autres logiciels comme des pare-feu ou des antivirus. Une fois votre ordinateur redémarré en mode sans échec, relancer le logiciel et passer directement à l’étape 2.

I

Étape 2 Pre-Scan

Cette étape permet de lancer la vérification de certains éléments importants dans Windows pouvant entraîner des bugs. Elle est considérée comme optionnelle, mais je vous conseille tout de même de la faire. En cliquant sur le bouton, le scan s’ouvre dans une nouvelle fenêtre avec les explications, pour démarrer, cliquez sur « Start Scan ». Cette analyse recherche tous les fichiers manquants ou corrompus.

Cela permet également de recherche la présence éventuelle de liens symboliques ou de jonction manquants ou endommagés. Cette analyse est importante pour les réparations et pour la plupart des logiciels de votre système, y compris Windows. Beaucoup de choses dépendent des variables d’environnement.

L’opération peut prendre un certain temps, cela dépend du nombre de fichiers à analyser. Lorsque l’analyse est terminée, vous serez avertis si des problèmes ont été trouvés sur votre installation Windows, ou pas. Si aucun problème n’a été trouvé, vous pouvez passer directement à l’étape 3. Dans le cas contraire, le logiciel propose 2 options pour tenter de régler ses problèmes.

\

Option 1 Repair reparse points

Cet outil recherche et répare les points d’analyse par défaut de Windows. Il listera également tous les points d’analyse trouvée sur le système. Cliquer sur « Scan reparse points » pour analyser le système et rechercher tous les points manquants sur votre installation Windows.

Si la liste revient vide, alors c’est qu’aucun point négatif ou manquant n’a été trouvé, vous pouvez donc quitter cette fenêtre et passer à la deuxième option. Si des points défectueux ou manquants sont trouvés, ils figureront dans la liste. Sélectionnez ceux que vous souhaitez réparer (normalement tous) et cliquez sur « Rapair selected ».

\

Option 2 Raipair environment variables

Dans cette fenêtre, vous avez plusieurs choses numérotées de 1 à 7. L’objectif est de faire des sélections et d’appuyer sur les boutons pour régler les différends problèmes. Je vais vous décrire la marche à suivre.

  • 1 Environment variable : Path. Cela vérifiera la variable de chemin sur le système, recherchant les doublons, supprimant les chemins obsolètes et ajoutant les chemins par défaut s’il en manque. Vous verrez une liste des chemins actuels, puis une liste des nouveaux chemins à définir.
  • 2 Apply new pathes. Cliquez sur le bouton pour appliquer de nouveaux chemins.
  • 3 Environment variable : PSModulePath. Identique à la variable de chemin, celle-ci vérifie les chemins pour Powershell. Si les chemins ne sont pas corrects, beaucoup de scripts et de commandes PowerShell ne fonctionneront pas.
  • 4 Apply new pathes. Cliquez sur le bouton pour appliquer de nouveaux chemins.
  • 5 Environment variable : PathExt. Lors de l’utilisation de cmd.exe et de l’exécution de scripts ou de commandes, il vérifie ces extensions. Si elles ne sont pas correctes, de nombreuses commandes et scripts ne fonctionneront pas.
  • 6 Apply new pathes. Cliquez sur le bouton pour appliquer de nouveaux chemins.
  • 7 Environment variables : OS, ComSpec, WinDir & UserName. Ceux-ci vérifient et corrigent les valeurs par défaut, les scripts et les programmes plus anciens les utilisent, et ils échoueront s’ils sont incorrects. Cliquez sur le bouton “Apply variables” pour les appliquer. Vous pouvez fermer la fenêtre. (croix rouge en haut à droite)
I

Étape 3 Check file system

Cette étape est importante, car elle va permettre de régler les erreurs d’accès au fichier, comme des problèmes de permission par exemple. Pour régler les problèmes, le logiciel lance l’outil de vérification de disque de Windows.

Avant de travailler avec des fichiers sur le système, il est très judicieux de demander à Windows de vérifier le système de fichiers pour rechercher les erreurs éventuelles. S’il y a des erreurs de système de fichiers, Windows les réparera. S’il y a des erreurs dans le système de fichiers lorsque vous essayez de réparer Windows, les réparations peuvent échouer.

Avant de commencer, vous pouvez cliquer sur le bouton « Check » pour lancer une vérification et savoir s’il est vraiment nécessaire de lancer la réparation. Cela exécutera chkdsk en mode lecture seule. Ça peut entraîner de faux positifs si un fichier en cours de vérification est également écrit. 

S’il y a des erreurs, il n’y a aucun moyen de savoir s’il s’agit de faux positifs, alors assurez-vous juste de lancer l’option « Open Chuck disk at next boot », si elle revient propre, vous n’avez pas besoin de vérifier le lecteur à nouveau.

Si cette vérification trouve des problèmes, cliquez sur le bouton « Open Chuck disk at next boot ». L’ordinateur vous demandera de redémarrer, accepter pour que le scan s’effectue au démarrage. Si l’ordinateur ne redémarre pas, vous pouvez cliquer sur le bouton « reboot to safe mode ».

Étape 4 System file check

Avant de travailler avec des fichiers sur le système, il est très judicieux de demander à Windows de vérifier si les fichiers du système de fichiers sont corrompus ou ne possèdent pas une version adaptée. Faire vérifier les fichiers système par le vérificateur de fichiers système peut même réparer certains problèmes connus. Problèmes causés par des versions incorrectes des fichiers système. Pour lancer la vérification, cliquez sur le bouton « Check ».

Le vérificateur de fichiers système va scanner votre système pour rechercher les fichiers système Windows corrompus ou erronés. C’est une bonne idée de s’assurer que les fichiers appropriés sont intacts avant de commencer les réparations. Pour Windows XP && 2003, vous aurez besoin de votre CD Windows. Vista ou plus récent ne nécessite pas le CD Windows. Veuillez redémarrer Windows après.

Le vérificateur de fichiers système est un outil intégré à Windows et non une partie de ce programme. Si vous rencontrez des problèmes avec le SFC, vous devrez peut-être le sauter. À la fin de cette étape, il est possible qu’on vous demande de redémarrer, pour se faire cliquer sur le bouton « Reboot to safe mode ».

Sauvegarde du registre et points de restauration

Avant de commencer à réparer votre installation Windows, le logiciel vous propose de faire une sauvegarde du registre et de créer un point de restauration. Cette étape est fortement recommandée, car si la réparation se passe mal vous pourrez revenir en arrière grâce à cette sauvegarde et à ce point de restauration.

Il s’agit juste d’une sécurité, dans la grande majorité des cas cela se passe très bien. Dans tous les cas, même si vous ne faites pas de points de restauration le logiciel lancera quand même une sauvegarde de votre registre par sécurité.

Je vous invite donc à cliquer sur le bouton « Backup » (l’outil utilise son propre programme pour cela, Tweaking.com – Registry Backup) pour sauvegarder votre registre et sur le bouton « Create » pour créer un point de restauration Windows. En cas de problème, vous pourrez restaurer votre registre et récupérer votre point de restauration Windows depuis cette même étape, en cliquant sur les boutons « Restore ».

Dernière étape (la réparation)

Nous voici arrivés à la dernière étape qui va vous permettre de réparer tous les petits problèmes qui peut y avoir sur votre installation Windows. Pour lancer la réparation, vous avez le choix entre plusieurs « Preset » avec certaines options de réparation présélectionnée. Vous pouvez cliquer sur un de ces boutons « Preset » où cliquer sur le bouton « Open repairs ».

En fonction du bouton sur lequel vous avez appuyé, un certain nombre d’options seront sélectionnées. Vérifier que les options que vous souhaitez utiliser sont bien sélectionnées et désélectionner celle que vous ne souhaitez pas exécuter.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce que fait chacune de ses réparations, vous pouvez aller voir dans le bouton « Repair info » en haut à droite en sélectionnant la réparations que vous souhaitez dans le menu déroulant.

Je vous conseille de cliquer sur « Restart/Shutdown System » et de sélectionner en dessous si vous souhaitez redémarrer ou éteindre votre ordinateur quand les réparations seront terminées. Après avoir redémarré votre ordinateur, vous pouvez retrouver un rapport texte dans le dossier « Log » dans le même répertoire que celui de lancement de l’outil.

Les autres options du logiciel concernent uniquement la version pro que je ne vais pas développer dans ce Tuto. La version Pro ajoute des fonctionnalités telles que les mises à jour automatiques, un nettoyeur de lecteur amélioré, un nettoyeur de mémoire, des réglages rapides, etc.

Paramètres du logiciel

Dans les paramètres du logiciel, vous trouvez plusieurs options comme la possibilité de vérifier s’il y a une mise à jour, lancer le programme avec Windows, ouvrir le fichier de log et changer son emplacement, modifier l’apparence de la console CMD.exe, etc.

Conclusion

Je trouve cet outil vraiment formidable, car il permet très facilement de régler énormément de problèmes auxquels on peut être confronté dans Windows, généralement après avoir été affecté par un ou plusieurs virus. La version gratuite permet de régler énormément de problèmes sans être un expert en informatique, il suffit de suivre les consignes de chaque étape. Le logiciel est régulièrement mis à jour et il fonctionne sur énormément de versions de Windows.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Windows, je vous conseille d’utiliser ce logiciel et de respecter les consignes de chacune des étapes pour tenter de les régler. Évidemment, avant d’utiliser ce logiciel n’oubliez pas de faire une analyse avec vos logiciels de désinfection et antivirus préféré.

Voilà qui conclut cet article sur le logiciel Windows Repair. Si vous avez des questions ou des recommandations, n’hésitez pas à m’en faire part dans l’espace commentaire juste en dessous. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux Tuto sur ChrisTec.

[wpautbox authorid="1"]

Looks de Series et Films

Look de Elektra dans Daredevil ( jeans Allsaints Biker cropped et Masked Assassin Top )

Arborer le look de Elektra Natchios en jeans noir Allsaints biker cropped, ceinture en cuir noir, Bottes noir et Masked Assassin Top, interprété par Élodie Yung dans la série Daredevil.

Look de Kate Austen dans Lost ( Jeans et débardeur )

Arborer le look de Kate Austen en jeans Citizens of Humanity, ceinture en cuir marron et débardeur couleur blanc et nude, interprété par evangeline lilly dans la série Lost.

Look de Matt Murdock dans daredevil ( lunettes avec châssis argenté et lentille rouge )

Arborer le look de Matt Murdock avec les lunettes a lentille rouge et châssis argenté, interprété par Charlie Cox dans la série Daredevil.

Look de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory ( t-shirt green lantern )

Arborer le look de Sheldon Cooper en T-shirt green lantern , interprété par Jim Parsons dans la série The Big Bang Theory.

Look de Uma Thurman dans Kill Bill ( Combinaison jaune et Sneakers Onitsuka Tiger Mexico 66 jaune )

Arborer le look de Uma Thurman dans Kill Bill, en veste et pantalon en cuir jaune, chaussure jaune Onitsuka Tiger Mexico 66.

Look de Tony Stark dans Avengers Infinity War (Veste et Lunettes)

Arborer le look de Tony Stark, le génie, milliardaire, play-boy, philanthrope de Marvel. Avec une veste de sport à capuche, et une paire de lunette de soleil. Interprété par Robert Downey Jr dans le film Avengers: Infinity War.

Look de « Black Widow » Natasha Romanoff Captain America Civil War ( jeans, Veste et bottes )

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en jeans J Brand, veste en Polyester et bote en cuir de couleur marron, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Captain America Civil War.

Look combinaison Dharma dans Lost

Arborer le look d’un ouvrier de l’entreprise Dharma Initiative avec cette combinaison *sur mesure* dans la série Lost.

Look du Todd dans la serie Scrubs ( bandana et blouse chirurgicale )

Arborer le look de du Todd en blouse chirurgicale, et bandana Surgical Caps Flames, interprété par Robert Maschio dans la série Scrubs.

Look de « Black Widow » Natasha Romanoff dans Avengers Infinity War (Combinaison et Veste)

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en combinaison, veste de qualité exceptionnelle et bote en cuir, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Avengers Infinity War. Le costume comprend une combinaison, un gilet, une ceinture, un étui, des coudières, des poignets, des gants, des épaulières et une carapace.

Look de Olivia Dunham dans la série Fringe (Veste en cuir, Jeans, Ceinture)

Arborer le look de Olivia Dunham en jeans Hudson Petite Signature Boot Cut, ceinture en cuir noir et veste en cuir noir, interprété par Anna Torv dans la série Fringe.

Look de Captain America dans Avengers ( Bouclier )

Arborer le look de super-héros de Captain America avec son bouclier interprété par Chris Evans dans le film Avengers.

À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d'affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s'affiches pas, la zone des commentaires ne s'affiche pas ou d'autres problèmes) c'est peut-être à cause d'une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d'autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n'utilisez pas d'autres applications susceptibles bloquer certaines fonctionnalités du site.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail. En vous abonnant ici vous ne recevrez pas de newsletter.
Pour recevoir les newsletters vous devait également vous abonner avec le panneau newsletter.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 2 160 autres abonnés

Annonces

Communauté

  • VivArt+GADISQO
  • Solene Leclercq
  • martinez
  • leproton
  • Ainawalker
  • Michelle
  • Henri Dioma
  • Gotcha
  • Chris
  • EdoGmyblog (Edouard Gregory)
  • Claude NOE
  • Bonbon
  • Ardand
  • zeggaoui el mostafa
  • Pascal31
  • Galley Marketplace
  • Tayeb Ghamam
  • GERARD CHERET
  • Anet
  • Loring
  • optimisticbbca67a2eb
  • kagambegajeandedieu4
  • fabien malgrand
  • Malick
  • Thomas
  • Richard Taitot
  • Vanessa
  • isiaq0
  • Making The Road - Blog de Voyages
  • Delphine
  • Loïc
  • Yannis Bertrand
  • Mounredeme
  • Seux
  • RETH
  • VISTA IPTV
  • Dimaria L'original D'alastane Bital officiel
  • Jason Lawrence
  • Marc Bonhomme
  • friede3fc928d6c
  • Jenifer
  • P
  • AbdullahWaseem
  • Abel Durand
  • Eliot
  • Alita
  • elabiary adnane
  • Bérénice
  • jeffneisse
  • voidsuperbly8fd28028ed

Catégories

Archives

Infomanik

Infomaniak

Infomaniak permet de créer un site facilement avec WordPress et plus de 100 thèmes professionnels faciles à adapter. Votre site est facile à gérer, évolutif et rapide.

Ihopestar

Hopestar

Hopestar est un fournisseur de produits technologiques en développement. Leurs moniteurs apportent une technologie d’affichage de pointe de haute qualité.

Surfshark VPN

Surfshark VPN

Surfshark est un VPN primé et sécurisé qui chiffre vos données en ligne pour vous aider à rester anonyme et protégé, tous les jours, sans tracas à un prix imbattable.

Bons Plans

Bons Plans

Bons plans Amazon répertoriés sur ChrisTec. Vous y trouverez tous les codes promos disponibles, les coupons de réductions, et toutes les ventes flash.

Mac Way

Mac Way

Spécialiste de l'univers Apple depuis 30 ans, MacWay occupe la 1ère place du place du classement des meilleurs marchands en ligne en 2020.

Nord VPN

Nord VPN

NordVPN est un réseau virtuel privé, proposant un ensemble d’excellentes fonctionnalités intégrées à un client astucieux qui sécurise vos activités en ligne.

1 Commentaire

  1. zygmunt phil

    coucou
    merci pour le tuto en fr j’ai la version pro

    Réponse

Laisser un commentaire

ARTICLES RÉCENTS

Retrouvez un extrait de tous les articles publiés sur le site, que ce soit sur le blog les tests et les tutoriels. Naviguer à travers les articles les plus récents avec une image est une courte description. Utiliser les commentaires si vous souhaitez poser une question ou laisser votre avis sur l’article.

Bons Plans Amazon (107) 20 / 01 / 2023

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (20 / 01 / 2023). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Test de la tablette graphique XP Pen Deco 01 V2, parfait pour débuter

Bienvenue à tous sur cet article qui sera consacré au test de la tablette graphique XP Pen Deco 01 V2. Si vous êtes dessinateur, peintre ou amateur d’art numérique, vous vous êtes peut-être déjà intéressé aux tablettes graphiques. Effectivement, si vous souhaitez réaliser de belles œuvres artistiques digital il vous faudra utiliser un matériel adéquat.

Test du PODOFO A3372 – Apple Carplay, Android Auto et Android 13 dans votre voiture

Bienvenue dans cet article de test qui sera consacré à l’écran pour voiture Podofo A3372. Cet écran qui va vous permettre d’ajouter Android 13 Apple Carplay ou Android Auto dans votre voiture sans avoir besoin de raccorder votre téléphone avec un fil.

Découverte du logiciel 5KPlayer le lecteur vidéo 4K gratuit qui télécharger les vidéos YouTube

Dans cet article je vous propose de découvrir un player vidéo et audio qui vous permet également de streamer vos fichiers en DLNA et avec AirPlay. Avec ce logiciel vous pourrez également télécharger des vidéos directement sur YouTube et les convertir dans le format que vous souhaitiez, que ce soit un format audio ou vidéo.

L’IA dans Wordpress, les meilleurs plugins pour vos articles

Face à l’évolution rapide de la technologie et de notre monde numérique, les possibilités d’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) sont plus variées que jamais. Dans cet article, nous découvrirons comment fonctionne ce modèle IA afin de savoir comment il peut être mis à profit pour faciliter la création de contenu sur WordPress à l’aide de plugins.

Test du bureau assis debout electrique Flexispot E8 Avancé

Dans cet article nous allons examiner le bureau assis debout électrique FlexiSpot E8 avancé, un bureau ergonomique et réglable en hauteur qui offre la possibilité de travailler tant assis que debout. Nous explorerons ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients pour vous aider à déterminer si c’est le bon choix pour vos besoins professionnels.

Test Hub USB C 8 en 1 AUKEY avec HDMI 4K, RJ45, 2 USB 3.0, 1 USB 2.0, lecteur SD et TF

Bienvenue sur cet article de test du hub USB C CB-C71 8 en 1 de Aukey. Ce hub au design soigné vous permet d’éteindre le nombre de connectiques de votre ordinateur portable. Les ordinateurs portables d’aujourd’hui étant de plus en plus fins, il devient difficile d’intégrer toutes les connectiques que l’on utilise au quotidien.

Bons Plans Amazon (53) 20 / 11 / 2020

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (20 / 11 / 2020). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Bons Plans Amazon (25) 27 / 03 / 2020

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (27 / 03 / 2020) . Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Test des caméras de sécurité AOSU C7S Système SolarCam Max

La sécurité de notre domicile est un sujet qui nous concerne tous. Dans cet article, je vais passer en revue le kit de 4 caméras de surveillance AOSU C7S SolarCam System Max, en évaluant ses fonctionnalités, son efficacité et sa facilité d’utilisation.

Bons Plans Amazon (101) 01 / 06 / 2022

Cet article est consacré à la présentation de produits geek et high-tech en promotion sur Amazon du (01 / 06 / 2022). Le but est de mettre en avant les bons plans du moment à fin que vous puissiez faire de bonnes affaires sur Amazon. Ces promotions ont une durée de temps limité donc dépêchez-vous de profiter de ces bonnes affaires.

Les meilleurs accessoires pour faire du gaming !

Le PC gamer n’est pas le seul matériel qu’il faut avoir pour profiter des nombreuses parties de jeux en ligne ou entre potes. Il faut également disposer de quelques accessoires indispensables pour vivre des expériences uniques et sensationnelles. Voici les meilleurs accessoires pour faire du gaming.

Google Chrome consomme moins de RAM et de ressources CPU avec (The Great Suspender)

Si vous êtes un utilisateur de Google Chrome, vous avait sans doute remarqué après avoir ouvert plusieurs onglets qu’il se transforme en aspirateur à RAM et ressources CPU. The great suspender est une extension qui permet de suspendre les onglets ouverts dans Google Chrome au bout d’un certain temps.

Test du chargeur secteur USB 30W USB C avec Dynamic Detect de Aukey

Dans cet article je vais vous parler du petit chargeur USB C de 30 W proposé par Aukey. Ce chargeur pourra parfaitement convenir pour recharger vos smartphones que ce soit un iPhone ou un smartphone Android, mais il pourra également charger vos MacBook Air, Nintendo switch, etc.

Test du switch HDMI bidirectionnel AUKEY avec support de la 3D et 4K

Dans cet article je vais tester le petit switch bidirectionnelle HDMI Aukey. Ce type d’appareil vous permet d’envoyer de l’image et du son par HDMI d’une seule source vert 2 destinations différentes. Ou à l’inverse, envoyé de l’image et du son depuis 2 sources différentes vers une seule destination.

Test du SwitchBot Lock Ultra et du SwitchBot Keypad Vision

Test du SwitchBot Lock Ultra et du SwitchBot Keypad Vision

Switchbot vient de lancer ses nouveaux produits autour de la sécurité et c’est ce que nous allons voir dans cet article. Le SwitchBot Lock Ultra et le SwitchBot Keypad Vision s’imposent comme une référence incontestable dans le secteur des serrures connectées.

Test complet du Hub USB-C Wavlink (12-en-1) WL-UMD306

Test complet du Hub USB-C Wavlink (12-en-1) WL-UMD306

Cela ne vous aura pas échappé, les configurations multi-écrans et la productivité mobile sont devenus la norme, disposer d’un hub USB-C polyvalent et performant est devenu indispensable. C’est dans ce contexte que j’ai découvert et testé le hub Wavlink WL-UMD306, une station d’accueil USB-C 12-en-1 qui promet de transformer radicalement votre manière de connecter vos appareils et d’interagir avec votre environnement numérique.

Test des écouteurs Bluetooth SoundPEATS Capsule3 Pro+

Test des écouteurs Bluetooth SoundPEATS Capsule3 Pro+

Dans l’univers des écouteurs sans fil, la concurrence ne cesse de s’intensifier, avec une profusion de modèles et de technologies qui apparaissent chaque année. Les SoundPEATS Capsule3 Pro+ arrivent sur le marché en se positionnant comme une paire de True Wireless (TWS) hautement compétitive, à la fois par leur fiche technique et par leur prix de commercialisation.

Mini PC AOOSTAR GEM12 Max : Test et Analyse Complète

Mini PC AOOSTAR GEM12 Max : Test et Analyse Complète

Le Mini PC AOOSTAR GEM12 Max se positionne comme un mini-ordinateur hautes performances destiné aux amateurs de technologies et aux professionnels. Avec son processeur AMD Ryzen 7 8845HS, sa carte graphique intégrée Radeon 780M, et sa mémoire DDR5 à 5600 MHz, il promet une expérience fluide aussi bien en bureautique, qu’en création de contenu et en gaming.

Profil

Chris

Chris

Geek passionné de : Multimédia,Informatique,Technologies, Jeux,Cinéma,Série,Science,Art...

Afficher le Profil Complet →

Recherche

[wd_asp id=5]

Infomaniak

Choisissez Infomaniak, le meilleur hébergement pour vos sites Web et vos e-mails.

Articles récents

Contact

Pour ceux qui désirent me contacter, veuillez le faire depuis ce module. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux comme Twitter. : @ChrisGeekWorld ou @ChrisDevWorld Adresse e-mail : [email protected]

En cas de problème vous pouvez utiliser cette adresse mail : [email protected]

Abonnez-vous à ce blog par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 2 160 autres abonnés

Communauté

  • thoroughlytenacious4b76c2f34e
  • P
  • Chris
  • Ainawalker
  • zeggaoui el mostafa
  • Michel Vuillamy
  • Cédric
  • saladthoroughlye055e13b38
  • optimisticbbca67a2eb
  • Yannis Bertrand

Partager à...