Fermer l'écran de chargement.
Chargement de la page...

Test de la batterie externe 26500mAh Aukey, avec 2 ports USB et entrée lightning

Quick Charge 3.0 - Chargez des appareils compatibles jusqu'à 4 fois plus vite que la charge classique

Chercher
Generic filters
Correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Recherche dans les commentaires
Filtrer par type de message personnalisé
3

Retrouver tous mes tests de produits Aukey

 

TEST DE LA BATTERIE EXTERNE 26500MAH AUKEY, AVEC 2 PORTS USB ET ENTRÉE LIGHTNING

par | Déc 28, 2018 | Les Tests | 0 commentaires

Dans cet article, je vais tester la batterie externe Aukey avec une capacité de 26 500 mAh. Dans un article précédent j’avais déjà effectué un test sur une batterie externe Aukey a 20 000 mAh (vous pouvez retrouver le test ici). Cette batterie reprend le même design avec une capacité plus grande ainsi qu’une option de charge rapide.

Il s’agit donc d’une batterie de grandes capacités, capable de charger complètement un iPhone 6s 11,5 fois. Je vais donc faire un test sur cette batterie et la technologie qu’elle embarque pour vous dire si elle est toute aussi efficace que celle que j’avais testée précédemment.

Le packaging

Comme pour tous ses accessoires, Aukey utilise de petites boîtes en carton recyclé. Sur le dessus de la boîte, on retrouve le logo de la marque, un descriptif du contenu ainsi qu’un schéma descriptif de l’appareil que contient la boîte. On a également le petit logo Quick Charge. Sur un des côtés de la boîte on retrouve quelques informations sur la technologie Quick Charge (en anglais) et à l’arrière les habituels adresse e-mail et adresse Web de la marque.

I

Contenu de la boîte

Évidemment dans la boîte vous allez retrouver votre batterie Aukey PB-T11 à l’intérieur d’une housse de protection noire, que je trouve plutôt jolie. On a également un petit câble micro USB que l’on pourra loger dans la housse de protection. Toujours pas de câble multi connecteur, il faudra se contenter du micro USB. Et comme d’habitude, on retrouve le petit manuel d’utilisation ainsi que la carte de garantie de 24 mois.

Description de la batterie

Comme je l’ai dit plus haut, la batterie reprend le design de celle que j’avais testée précédemment. Elle est entièrement noire de forme rectangulaire. Elle mesure 150 mm de long 82 mm de large et 30 mm d’épaisseur, pour un poids de 559 g. Elle est donc un peu lourde et il vous faudra prévoir un sac pour la transporter.

Sur le dessus de la batterie, on retrouve le logo Aukey et le bouton pour allumer la batterie. Pour éteindre la batterie, pas besoin d’appuyer sur le bouton il suffit de débrancher le câble et la batterie se coupe automatiquement après quelques secondes.

Sur le côté on retrouve les connectiques avec une entre micro USB et une entrée Lightning. Et 2 prises USB pour recharger vos appareils. Une prise USB (AiPower) 5V 2,4 A et une prise USB (Quick Charge 3.0) DC 5 V – 6,5 V 3 A, 6,5 V – 9 V 2 A, 9 V – 12 V 1,5 A.

Capacité de charge

Cette batterie possède une capacité de 26 500 mAh, elle charge complètement votre iPhone 6s 11,5 fois, ou votre Samsung Galaxy S7 Edge 5,5 fois, ou un iPad Mini 3 fois. Cette capacité va vous permettre de recharger plusieurs fois votre smartphone et même plusieurs fois votre tablette, sans même avoir besoin de recharger la batterie. Conçue pour recharger des appareils jusqu’à 4 fois plus vite que la charge classique. 

Jusqu’à 38 % plus efficace que Quick Charge 2.0 et compatible avec une gamme complète de types de connexions USB, de A à C. Pour recharger complètement la batterie en fonction de votre adaptateur compter 12 à 15 h si vous la rechargez sur un port USB de votre ordinateur, et une dizaine d’heures avec un adaptateur secteur.

Sécurité

Cette batterie ne se contente pas de recharger vos appareils, elle le fait en toute sécurité. Elle intègre en effet un système de protection contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge, ce qui permet d’éviter d’endommager vos Smartphones, tablettes et appareil que vous connecterez à la batterie.

Et effectivement dans mon testje n’ai constaté aucune chauffe de la batterie externe ni de mes smartphones. C’est vraiment un très bon point pour cette batterie, vu le nombre d’accidents causés par des batteries qui ne possédaient pas de sécurité.

Technologie de « Charge adaptative » AiPower
AiPower est une technologie qui prolonge la durée de vie de votre batterie et qui procure une vitesse de chargement USB plus rapide. AiPower ajuste intelligemment la puissance pour répondre aux besoins de charge uniques de tous vos appareils USB. Avec jusqu’à 2,4 A de sortie adaptative dédiée par port USB Ai, vos appareils recevront chacun la quantité d’énergie maximale adaptée à leur recharge.

AUKEY EntireProtect
Des dispositifs de sécurité intégrés protègent vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge. Chargement de l’appareil puissant et efficace sans souci.

Conclusion

Pour conclure, je dirais que cette batterie est vraiment faite pour vous accompagner lors de vos déplacements si vous êtes loin de toute source de courant. Avec sa grande capacité de charge, elle vous permettra de tenir plusieurs jours et de recharger vos appareils sans aucun problème.

La prise de charge rapide est une très bonne chose et les systèmes de sécurité permettent de laisser brancher vos appareils sans avoir peur d’un éventuel problème, à aucun moment je n’ai senti la batterie chauffée. Si vous souhaitez utiliser la charge rapide, vérifiez bien que votre smartphone est compatible avant, dans le cas contraire celui-ci pourrait être amené à chauffer et la batterie pourrait être endommagée.

Le rapport qualité-prix est vraiment très bon, je la conseille donc à toute personne ayant besoin de recharger leur appareil même en étant loin de toute prise électrique.

Voilà qui conclut ce test sur la batterie externe de haute capacité de Aukey. Si vous avez des questions ou des recommandations, n’hésitez pas à m’en faire part dans l’espace commentaire juste en dessous. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux tests sur ChrisTec.

Note :

Looks de Series et Films

Look de Elektra dans Daredevil ( jeans Allsaints Biker cropped et Masked Assassin Top )

Arborer le look de Elektra Natchios en jeans noir Allsaints biker cropped, ceinture en cuir noir, Bottes noir et Masked Assassin Top, interprété par Élodie Yung dans la série Daredevil.

Look de Olivia Dunham dans la série Fringe (Veste en cuir, Jeans, Ceinture)

Arborer le look de Olivia Dunham en jeans Hudson Petite Signature Boot Cut, ceinture en cuir noir et veste en cuir noir, interprété par Anna Torv dans la série Fringe.

Look de Uma Thurman dans Kill Bill ( Combinaison jaune et Sneakers Onitsuka Tiger Mexico 66 jaune )

Arborer le look de Uma Thurman dans Kill Bill, en veste et pantalon en cuir jaune, chaussure jaune Onitsuka Tiger Mexico 66.

Look de Matt Murdock dans daredevil ( lunettes avec châssis argenté et lentille rouge )

Arborer le look de Matt Murdock avec les lunettes a lentille rouge et châssis argenté, interprété par Charlie Cox dans la série Daredevil.

Look de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory ( t-shirt green lantern )

Arborer le look de Sheldon Cooper en T-shirt green lantern , interprété par Jim Parsons dans la série The Big Bang Theory.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff dans Avengers Infinity War (Combinaison et Veste)

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en combinaison, veste de qualité exceptionnelle et bote en cuir, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Avengers Infinity War. Le costume comprend une combinaison, un gilet, une ceinture, un étui, des coudières, des poignets, des gants, des épaulières et une carapace.

Look du Todd dans la serie Scrubs ( bandana et blouse chirurgicale )

Arborer le look de du Todd en blouse chirurgicale, et bandana Surgical Caps Flames, interprété par Robert Maschio dans la série Scrubs.

Look de Kate Austen dans Lost ( Jeans et débardeur )

Arborer le look de Kate Austen en jeans Citizens of Humanity, ceinture en cuir marron et débardeur couleur blanc et nude, interprété par evangeline lilly dans la série Lost.

Look de Captain America dans Avengers ( Bouclier )

Arborer le look de super-héros de Captain America avec son bouclier interprété par Chris Evans dans le film Avengers.

Look combinaison Dharma dans Lost

Arborer le look d’un ouvrier de l’entreprise Dharma Initiative avec cette combinaison *sur mesure* dans la série Lost.

Look de “Black Widow” Natasha Romanoff Captain America Civil War ( jeans, Veste et bottes )

Arborer le look de (Black Widow) Natasha Romanoff en jeans J Brand, veste en Polyester et bote en cuir de couleur marron, interprété par Scarlett Johansson dans le filme Captain America Civil War.

À consulter en cas de problème d'affichage ou de mauvais fonctionnement du site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ( problème d'affichage, boutons des réseaux sociaux qui ne s'affiches pas, la zone des commentaires ne s'affiche pas ou d'autres problèmes) c'est peut-être à cause d'une extension de votre navigateur. Certaines extensions peuvent provoquer ce genre de problème, en particulier les bloqueurs de pub.

Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus ou d'autres problèmes, veuillez mettre le site en liste blanche dans les bloqueurs de pub que vous utilisez et vérifié que vous n'utilisez pas d'autres applications susceptibles bloquer certaines bloquer certaines fonctionnalités du site.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail pour être notifié.

Abonnez-vous avec ce panneau pour être notifié par e-mail. En vous abonnant ici vous ne recevrez pas de newsletter.
Pour recevoir les newsletters vous devait également vous abonner avec le panneau newsletter.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 27 248 autres abonnés

Information

Communauté